Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nourriture pour chien

Aller en bas 
+15
Denis Champoux (Fantôme)
Gostdog
s_yelle
ozzy
frankythekid
marty
Cartouche
squal33
mart
snow
math
dominicturbo
magnum
Christian
LAB-GOLD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: viande cru   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 7:52

Bonjour!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui nourrissez avec de la viande crue?

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:01

Gostdog a écrit:
Bonjour!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui nourrissez avec de la viande crue?

Gostdog :)

Non mais je regarde souvent Animal Planet à BEV et il y avait une femme qui nourrissait ses Greyhound qu'avec de la viande du steack haché et du foie de poulet. Elle y ajoutait quelques ingrédients que j'ai pas noté parcontre car c'était trop vite et elle cuisinait aussi des biscuits. J'aimerais bien cuisiner pour mon chien car je crois que de cette façon, elle serait mieux nourrit mais bon... Je ne sais pas par fait, mais beaucoup disent que dans la fabrication de nourriture pour chien, qu'il y a n'importe quoi comme partie de poulet ou viande et même qu'ils utilisent des os broyés genre... scratch

Je vais fouiller pour un livre de recettes pour chiens. Je suis certain que ça existe en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: bouf cru   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:31

Salut!

Tu peux aller voir le site suivant

http://www.aa2000.qc.ca/htm/Acceuil.aspx

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:04

Salut!
J'ai un p'tit bâtard Père pur Griffon Korthal X Mère croisée Braque Allemand et Drathaar de maintenant 4 mois et 40lbs... http://sauvaginierduquebec.com/Chiens-Rapporteurs-c5/Vos-compagnons-f25/Voici-MoMo-t3621.htm J'ai commencé avec VetDiet chiot Grande Race et il avait toujours des selles molles et puantes... J'en ai parlé au vet et elle m'a dit de diminuer ses portions à autour 4-5 tasses par jour...Il en mangeait allègrement 6tasses divisées en 3 repas (6h00-12h00-18h00)... Elle a fait des tests pour les vers et l'a examiné et n'a rien trouvé d'anormal ... Bon la diminution de portion, ça n'a pas nui mais faire ses besoins n'a jamais été facile... J'ai commencé aujourd'hui Hill's Science diet pour chiots grande race. IL ne manque pas d'énergie loin de là et il ne manque pas d'exercices non plus... Nous marchons enter 30-45 minutes le matin et le soir entre 1h00 et 2h00... J'espère que ça ira mieux!
En tout cas, moi j'ai perdu du poids avec toute cette marche!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:12

moi je donne PRO NATURE grande race pour chiot,je paye environs 40 la poche,apres 10,la 11 est gratuite.....Mon chien l'aime bien et la digere bien aussi....
Math et Bacon
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:49

Gostdog a écrit:
Bonjour!

Est ce qu'il y en a parmi vous qui nourrissez avec de la viande crue?

Gostdog :)

J'ai gardé des husky durant 1 mois pendant 2 automnes alors que le maître des 22 bêtes était en Équateur.

Les bêtes de chien de traineau restent dehors 12 mois par année. Leur diète consistait PAR JOUR d'un bloc de 4x4x2 de poulet cru ainsi que d'une tasse de moulée. C'est tout. Nourrit une seule fois par jour.

Durant l'hiver les hyskies étaient endurcis avec toutes sortes de cocktails d'algues marines et autre suppléments pour les rendre plus endurants et plus forts sans les engraisser.

22 huskies dans un bois je peux vous jurer que ca hurle comme des loups et que ca fou la chienne la première fois que tu vas les nourrirs en 4 roues tout seul en pleine noirceur. Laughing Ca hurle tant et aussi longtemps que le dernier a pas eu son bol et ensuite plus un mot. Le bloc et le bol est vide en mois de 2 minutes, ca niaise pas.

Ca peut parraître drastique voir sans coeur à comparé d'un chien de maison qui mange 2-3 bols par jour mais je peux vous dire que ces chiens là sont pas mal-nourrit et qu'ils sont prêt a tout arracher quand tu leur mets le harnais.

C'était ma p'tite histoire de chien. Le reste du monde des chiens je connais a peu près rien là-dedans.... mais j'ai du fun à vous lire vous les propriétaires de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:11

Bin juste de lire, t'en apprend quand même pas mal j'en suis certain. La lecture c'est une forme d'instruction tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:39

Bonjour,

Pour ce qui est de mon lab de 4 an et demi GARROT j'ai toujours donné eukanuba performance et tout récemment j'ai changer pour eagle pack
(nourriture holistique) . Ma toute derniere venue CRUISE une femelle de
quatre mois elle est nourrit avec eagle pack aussi.
J'ai constaté chez costco l'autre jour une nouvelle nourriture appelé kirkland, elle m'a parue tres intéressante pour le prix.
Y en a t-il qui la connaisse ?
Et quand pensez vous ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Contenu sponsorisé





Nourriture pour chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour chien   Nourriture pour chien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour labrador
» NOURRITURE POUR CHIEN
» Nourriture pour chien
» nourriture pour chien
» nourriture pour chien actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: