- Gostdog a écrit:
- Bonjour!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui nourrissez avec de la viande crue?
Gostdog :)
J'ai gardé des husky durant 1 mois pendant 2 automnes alors que le maître des 22 bêtes était en Équateur.
Les bêtes de chien de traineau restent dehors 12 mois par année. Leur diète consistait PAR JOUR d'un bloc de 4x4x2 de poulet cru ainsi que d'une tasse de moulée. C'est tout. Nourrit une seule fois par jour.
Durant l'hiver les hyskies étaient endurcis avec toutes sortes de cocktails d'algues marines et autre suppléments pour les rendre plus endurants et plus forts sans les engraisser.
22 huskies dans un bois je peux vous jurer que ca hurle comme des loups et que ca fou la chienne la première fois que tu vas les nourrirs en 4 roues tout seul en pleine noirceur.
Ca hurle tant et aussi longtemps que le dernier a pas eu son bol et ensuite plus un mot. Le bloc et le bol est vide en mois de 2 minutes, ca niaise pas.
Ca peut parraître drastique voir sans coeur à comparé d'un chien de maison qui mange 2-3 bols par jour mais je peux vous dire que ces chiens là sont pas mal-nourrit et qu'ils sont prêt a tout arracher quand tu leur mets le harnais.
C'était ma p'tite histoire de chien. Le reste du monde des chiens je connais a peu près rien là-dedans.... mais j'ai du fun à vous lire vous les propriétaires de chiens.