Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nourriture pour chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptySam 17 Mar 2012 - 16:10

Je me demandais si permis vous avez déja essayer la nourriture Blue Wilderness poulet pour chiot et adulte ,pour chiot elle fait du Protéine 36.0% min et
Matière grasse 16.0% min et pour l'adulte Protéine 34.0% min et Matière grasse 15.0% min .C'est une nouvelle nourriture qui vien d'arriver dans mon coin et j'aimerais avoir votre avis si vous l'avez essayer .


Dernière édition par Yves S le Sam 17 Mar 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptySam 17 Mar 2012 - 17:47

non j'amais eseiller , le mien est rendu a viande crue
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptySam 17 Mar 2012 - 20:43

Je connais pas cette sorte, mais moi aussi mais 2 chiens son rendu a la viande cru et aucun point négatif à dire pour ca mis à part que ca prend un peu de place dans le congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:20

Francois c'est une nouvelle nourriture qui vien d'arriver dans la région a Ottawa dans les Petmarts,Pet value etc...je sais qu'il y en a dans les animauxbouffe dans la région de Montréal .Cette nourriture est coté 5 étoile au poulet et 6 étoile au saumon sur ce site http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:00

Sait-tu quel prix elle ce vend? J'ai déjà essayer la bouf du Costco qui selon les site de nourriture était assé bien coté mais j'ai été très déçu, mis à part le prix qui était très intéressant le reste bouff, ma chessie ne la digèrais pas dutout après 12h quel avait mangé elle pouvait vomir tout son repas avec les croquette tout entière encore. Nourrir mes 2 chiens au cru me coute pas plus que 40$ par mois et digestion super, poils super, dent super et pas beaucoup plus de trouble que les croquettes, seulement un peu plus long a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:36

C'est la le problème Francois ,elle coute 67.99$ pour 24 LBS si elle est vraiment bonne et le chien en mange moin ,a de belle selle etc...je vais l'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
yves.desharnais
Impliqué
yves.desharnais


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2009

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:42

Une question le monde quand vous dites de la viandes cru c'est quoi au juste car ma chienne ca fait trois fois que je la change de bouffe en 2 ans et pas encore de bon résultat, une perte de poil excessive et peu lustré pour mon lab, mais ma golden rien n'a dire elle semmble bien s'aclimater, alirs un peu plus d'info sur la viande cru SVP.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yves.desharnais
Impliqué
yves.desharnais


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2009

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:56

Désolé les boys pour la question je vient de voir un peu plus bas dans les sujet qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:44

Personne en a entendu parler ou bien essayer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:21

Désolé Yves .... Je ne connais personne qiu l'a essayée (je pense meme qu'elle est pas vendue dans ma région) mais elle est bien quotée donc pourquoi ne pas l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:43

Je sais que c'est nouveau et qu'il en vend a Montréal et moi de mon coté je traverse a Ottawa j'ai des meilleurs prix et beaucoup plus de choix ,j'ai pas grand chose à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Contenu sponsorisé





nourriture pour chien Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien   nourriture pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour labrador
» Nourriture pour chien
» NOURRITURE POUR CHIEN
» Nourriture pour chien
» Nourriture pour chien du Costco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: