Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nourriture pour chien actif

Aller en bas 
+6
Evens
Cartouche
musher
Sam-Commender
field trial
pierre dorais
10 participants
AuteurMessage
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:14

connaissez vous ce produit LOYALL DE PURINA CANADA voici sa description
26 % proteine
19% matiere grasse
3% fibre brute
9% humidité
5.0% cendres
1.0% calcium
.8% phosphore
50ui- kg
.5% omega3
35 omega 6
400 mg-kg glucosamine energie métabolisable 3836kcal-kg


farine de sous produits de volaille
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   nourriture pour chien actif  EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:37


Pierre est à l'essayer pour Red Et Maika.

On verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:01

moi ce soir jais fais un ti BBQ a mon chien
chop de porc et bud photo a venir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:59

Je connnais. J'ai 4 chiens la dessus. Il sont en forme et en sante!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:28

le ti BBQ en question
héhéhé


nourriture pour chien actif  Chien001
nourriture pour chien actif  Chien004
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: !!!!!!   nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:26


Hey Pierre!

Elle se détaille combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Cartouche
avancé
avancé
Cartouche


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:20

$42.?? a napierville
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:42

Ce presque les meme valeur nutritive que celle que je donne a mon chien,sauf moi ce 20% de matiere grasse,sauf que moi ce dans Amibouffe.Je donne seulement cette moulee a partir de septembre,pour l engraisser pour la chasse et l hiver.Tres bonne moulée,ici les gars de mush donne ca a leur chien.Pour l ete il tombe sur une moulée d agneau et de riz!
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:57

les prix semblent varier d une place a l autre j ai vu 42 avec taxe 1 gratuite avec 6 un autre 42.95 + taxe 1 gratuite a tous les 10 et un membre du forum me dit a peu pres 35.00
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: loyall   nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:32

salut est-ce que le premier ingrédient est " farine de sous produit de poulet " ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:57

farine de sous produits de volaille
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:41

Moi j`avais regarder le produit et quand le rep est venu me vendre sa salade et qu`il m`a expliquer c`était quoi la viande dans ces croquettes c`est là que j`ai décrocher. C`est tout les abats(coeur, foie, rein, poumon et autres) réduit en sauce et c`est vaporiser sur une croquette de céréale. Je ne connais pas le procéder des autres marques mais ça m`a pas vraiment impressionner.

Pour le moment je fonctionne avec RC et je recommande cette marque ainsi que quelques autres dont le produit Québécois Premier choix et Pronature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:52

dominicturbo a écrit:
Moi j`avais regarder le produit et quand le rep est venu me vendre sa salade et qu`il m`a expliquer c`était quoi la viande dans ces croquettes c`est là que j`ai décrocher. C`est tout les abats(coeur, foie, rein, poumon et autres) réduit en sauce et c`est vaporiser sur une croquette de céréale. Je ne connais pas le procéder des autres marques mais ça m`a pas vraiment impressionner.


Je pense que tu trouverais que TOUT les moulee sont fait comme ca. Je suis content de savoir que le coeur,foie etc. sont dans la moulee. C'est mieux que des plumes des poulet. En plus c'est de l'excellent nouriture a chien et meme bon pours des humain!

Ne t'informe pas ce qu'ils metent dans les hot dog. Tu va etre decourager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:19

Citation :

Je pense que tu trouverais que TOUT les moulee sont fait comme ca. Je suis content de savoir que le coeur,foie etc. sont dans la moulee. C'est mieux que des plumes des poulet. En plus c'est de l'excellent nouriture a chien et meme bon pours des humain!

Ne t'informe pas ce qu'ils metent dans les hot dog. Tu va etre decourager.

cool or good

Moi aussi j'aime mieux savoir qu'il y a ça dedans,mieux que de la plume ergot et j'en passe.....

Déjà, j'avais faillis vendre pour une cie, j'ai crissé ça là juste de voir quoi il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:44

En gros ce qui me décourage c`est de voir la quantité de viande. Ce n`est qu`un spray qui est vaporiser sur la croquette de céréal.. Ya pas grand viande là dedans.

Kotuck peux tu nous dire comment procède PLB si c`est pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:30

dominicturbo a écrit:
En gros ce qui me décourage c`est de voir la quantité de viande. Ce n`est qu`un spray qui est vaporiser sur la croquette de céréal.. Ya pas grand viande là dedans.


Si tout les protein et gras sont de la viande, il doit avoir +/- 45% de viande.

Ce poste me fait penser a une joke. Deux chasseurs arrete pour la pause de midi. Le premier sort une sandwich fait de langue de porc. Le deuxieme lui dit, "Ouach! Je ne mangerai jamais quelque chose qui sort de la bouche d'un animal! J'aime bien mieux mes sandwich aux ouefs."

Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:37

guy déry a écrit:
le ti BBQ en question
héhéhé


nourriture pour chien actif  Chien001
nourriture pour chien actif  Chien004

guy il va falloir que tu le fasse courir cette automne avec des lunch comme cela . Very Happy

ps: il me semble que j'avais lu a quelque part se que voulais dire " sous produit " , " farine de sous produit " ... etc les dernière poches que j'ai acheté au magasin général de west-brome était du pro-plan grande race au poulet a 42$ + tx pour le 18 kg je crois il y avais un rabais de 10$ sur le sac mais ses rabais ne sont pas éternel hélas. la prochaine fois je vais regarder si ils ont du loyall . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:46

Farine de gras de poulet,ce de la trippaille,tout ce qui garde pas en abattoir.Toute les moulee sont comme ca,pensez pas avoir de la viande blanche pour de la moulee a chien! laughatyou Pour etre sur d avoir une bonne moulee,checker l ordre dans lequel apparaissent les ingredients dont sont faits votre moulée.Eviter les moulée ou le mais vient dans les 3 premiers ingredients,le mais est en fait seulement un element qui bourre le chien et n a pratiquement pas de valeur nutitive!Donc ca fait chier le chien,plus rapidement tout en ne le rassasiant pas,meme chose qu en arrivant d une epluchette de blé d inde!!!!!! Very Happy Donc le mais devrait venir 4em ou 5em dans la liste.Et les matiere vegetales ne me font pas tripper,faut pas oublier qu un chien ce carnivore,a l etat sauvage,il trouve les supplements dans les herbes qu ils mangent(loups coyotes renards) comme votre chien,je vous dirais que de la viande sauvage,chevreuil,orignal(viande maigre) sont meilleurs que n importe quelles moulée.Et éviter le porcs,la pire des viandes a donner a un animal(os viande tout)!Et une des meilleure chose a donner a votre chien est du poisson(areng,maquerau,eperlan,capelan)congelé et donné rond,essayer le et donner moi des news! cool or good Pour revenir a la moulee, allez voir Amibouffe Performance,j aime bien cette moulée!
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:44

Ca lair a une bonne moulée Rod,le saumon en tete de liste,on s trompe pas !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:54

It looks good. How much does it cost? Who distributes it?

La moulee de truite d'elevage etait une bouffe a chiens pour beaucoup de musher. Mais c'est assez dispendieux et les ingredients ne sont plus ce qu'ils etait.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:17

its 70$ buck for a bag of 30 lbs.. but the dog eats less.. so comes out to the same.. but he is healthy like a horse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture pour chien actif  Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour chien actif    nourriture pour chien actif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour chien actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour labrador
» Nourriture pour chien
» NOURRITURE POUR CHIEN
» Nourriture pour chien
» nourriture pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: