Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quelle association

Aller en bas 
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

quelle association Empty
MessageSujet: quelle association   quelle association EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:28

salut la gagne de mordu, je me posais une tite question a matin, en fin de sem jai participer au salon camping chasse et peche de quebec ,en tant que benevole et partenaire au kiosque de ASGRQ et je me suis vite rendu compte que beaucoup de sauvaginier ne connaissait pas lassociation, et je me demandais pourquoi, je voulais savoir, quest ce qui ferais que vous seriez ineressés a devenir membre dune association et en promouvoir sont existance et sont contenus ,car sa serait ben le fun davoir un regroupement qui unifirait les sauvaginiers du quebec en une grande fraternité. (quel activité,concours,service,dinamique,releve,etc) et si tout les commantaire peuvent aider les dirigants de ces associations sa ne peut quetre un plus pour nous autres, quand pensez vous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
 
quelle association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association de sauvaginiers
» Association des Sauvaginiers du Suroît (chiens rapporteurs)
» FÉLICITATION CRAZY HORSE
» association des sauvaginiers du Bas St-Laurent
» association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: