Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cabelas à Montréal

Aller en bas 
+21
Seb Chiasson
sebchoiniere
Jonathan Bonhomme
philippe heroux
gadwall06
Loup52
Chris#8
Dominic
Christian
Franck
Chuck77
LAB-GOLD
chester
cul levé
Christian.Canuel
Jocelyn Hall
stoneham
ritch
j-f-pilon
Decoy
CRAZY HORSE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:50

Salut, j'ai reçu le catalogue de Cabela's hier et dans les premières pages ils mentionnent l'ouverture d'un magasin à Montréal pour 2007, en avez-vous entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: cabela's   Cabelas à Montréal EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:54

Cartouche12 ton avatar est superbe, les couleurs c'est très beau.

Effectivement j'avais entendu parler que Cabela's venait s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:57

Oui, il y,a eu plusieurs posts sur le sujet. Le magasin sera dans le secteur de Mirabel je crois. J'ai vu cette annonce moi aussi dans le dernier master catalogue de cabela's.


Decoy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:01

Désolé, je n'ai pas lu ces posts ou bien ma mémoire flanche(fort possible).
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:13

et oui cartouche 12, le cabbelas ouvre en 2007 pour te situer sé a mirabel sur la 15 juste a côté de bell élicoptère un méga projet salut.... bon bien je doit partir je vais chez cabelas wow sa fait drole de dire sa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:39

good comme ca on aura pu de probleme de shipping ex. jveut une sled ben y peuvent pas me la shipper meme chose pour la peinture. c est une tres bonne affaire cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:43

quand a montreal??? hiver2007 printemps 2007 ete 2007 ou automne 2007?????
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:45

stoneham a dit:
Citation :
quand a montreal??? hiver2007 printemps 2007 ete 2007 ou automne 2007?????


Le 27 août à 9:30!..............ou le 14 sept à 13:00 ou le 22 mai à 10:33?
Y'a personne sur le site qui pourra te répondre je pense?

T'as hâte en cibole mon stoneham!

Decoy laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:48

Les paris sont ouvert qui sera le plus proche de la date d'ouverture sans dépasser bien sur, comme the price is right.

applause

a+
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:11

Decoy a écrit:
stoneham a dit:
Citation :
quand a montreal??? hiver2007 printemps 2007 ete 2007 ou automne 2007?????


Le 27 août à 9:30!..............ou le 14 sept à 13:00 ou le 22 mai à 10:33?
Y'a personne sur le site qui pourra te répondre je pense?

T'as hâte en cibole mon stoneham!

Decoy laughatyou Laughing
Ben si sa peut fiter genre je vais tout juste venir d'avoir mon VRAI permis de conduire donc j'avais preu y aller avec cluck cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:35

Jimagine que vu qu'il va etre le seul CABELAS a déservir le Canada et bien qu'il est l'un des plus gros !!!

Entk jespere bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:55

salut jakar, et oui il va être un comme on vient de voir en pensilvanie, pis la je vient davoir un autre scoop de mon chum il aura une montagne sur le toit pour que tous les auto le vois de lautoroute, mes ils en sont encore au stage des appelle dofre...salut cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:47

Pensez-voue que Cabela's au Québec va profiter du fait qu'il seront le plus gros au Québec....
Sachant que si on n’achète pas chez Cabela's à Mirabel nous achèterons chez Cabela's aux Étas......
Alors plutôt que d'offrir le matos au simple transfert du prix de vente aux States transféré en dollars canadiens, ils vont augmenter les prix pour être juste en dessous du prix de reviens quand nous achetons aux Étas incluant le shipping, les douanes...??

Comprenez-vous ce que je veux dire?

sad

scratch

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:38

Oui on comprend !! Il se peut qu'il fasse ca mais cest a voir... Jespere qu'il le feront pas... ca serait domage.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:15

salut decoy, bien chez pas si je me fit a bass pros en ontario les prix sont tres bon donc j'espère que sa va être pareille ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:34

Faut pas oublier que s'ils font un magasin au Québec cest pas pour rien et surment pas juste pour nous les Québecois. Cest plustot pour décervir le CANADA au complet, ce qui veut dire qu'il faut quils aient les meilleurs prix au Canada, ce qui inclu BassPro

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:19

Très bon point JaKaR. Si les prix sont juste au dessous du prix de revient en commandant des states, cela ne donneras rien de bon puisque le futur Cabelas couvriras le Canada au complet. Je suppose qu'il veulent que l'ensemble de commandes fait depuis le Canada seront faites au magasin de Québec, sinon ¨what's the idea??¨
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:37

Si vos hypothèses sont bonnes alors ça va faire toute une commotion au Québec. Nous qui sommes habitués à payer jusqu'au double des américains pour la même bébelle..........on va l'avoir au prix équivalent en dollars canadiens!
Ayoye qu'on va faire toute une économie!! applause

Decoy yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:16

Héhéh tu dis qu'on va faire tout une économie !!!! Ca va etre assé fou !!
applause yourtheman yourtheman cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:17

bon dernière nouvelle pour cabelas... j'arive de chez propac de l'île pereault et lence le proprio ma dit que cabelas ne seras plus a mirabell il a entendue que sa serais sur la rive sud. j'ai moi mème passer la semaine dernière et le gros paneaux étais plus la donc que va t'il ariver avec ça?????? salut.........
Revenir en haut Aller en bas
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:10

oui il vont changer de place parce que il a des petite grenouillie sur le terrain il il ne peuve pas contruire a cette endroit c'est mon cousin qui a entendu ca s'est peut etre pas vrais mais il avait l'aire sur
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:53

Ha les grenouilles, J'ai contruit ma maison il y a deux ans dans un projet domiciliaire qui a été couper de moitié a cause des grenouilles. Je m'en plein pas car j'ai aucun voisin arriere, seulement des grenouilles. Et maintenat c'est Cabelas qui va venir sur la rive sud a cause des grenouilles. Very Happy

J'aime bien les grenouille moi laughatyou Laughing Shocked

A+
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:51

Ils n'ont qu'à venir sur la rive-sud de Québec, je vais m'occuper des grenouilles avant leur arrivée!

Decoy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:20

Ourrrrrrrra pour les garnouilles, Cabela's sur la rive sud applause


IL faut respecter l'environnement, un jours ils seront bien capable de construire sur un marais ............au nom de la progerssion...........un Cabela's sur pilotie avez vous déja vus. Shocked Shocked Laughing



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:32

Vous me semblez tous très emballés par cette nouvelle mais de mon côté j'ai quelques réserves... De voire des entreprises et commerces de chez nous fermer leurs portes à cause de l'arrivée de grandes surfaces, ça me fait toujours quelque chose. Surtout lorsqu'il s'agit d'intérêts américain... C'est une bonne chose pour les consommateurs qui vont économiser mais pour le propriétaire d'une boutique qui n'a pas le pouvoir d'achat d'une entreprise comme Cabela... ça doit être le cauchemar.

C'est certain qu'il y a encore beaucoup d'accessoires et de gadgets qui ne sont pas disponible par ici, mas je trouve ça vraiment dommage que nous n'ayons pas toujours le réflexe d'encourager l'économie locale. L'autre chose, j'aime bien le service que l'on retouve dans les petits commerce. Le service est plus personnalisé, les conseils sont souvent meilleurs. J'aime davantage payer quelques dollars de plus pour un tel service et du même coup encourager les commerces de ma région. Peut-être certain vont me touver un peu rabat-joie mais j'ai déjà été rpoprio d'un commerce de détail alors je suis plus sensible à ça. Je trouve juste qu'on manque parfois de solidarité... Anyway c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabelas à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabelas à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabelas a Montréal.............
» route pour cabelas
» Cabelas
» Cabela's
» Cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: