Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cabelas à Montréal

Aller en bas 
+21
Seb Chiasson
sebchoiniere
Jonathan Bonhomme
philippe heroux
gadwall06
Loup52
Chris#8
Dominic
Christian
Franck
Chuck77
LAB-GOLD
chester
cul levé
Christian.Canuel
Jocelyn Hall
stoneham
ritch
j-f-pilon
Decoy
CRAZY HORSE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:51

Je partage bien cette opinion mais je suis quand meme content que le Cabelas arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:30

si le service est identique qu'aux Cabelas des USA!! watch out!! le vendeur de Cabelas de la sauvagine doit être restés avec notre gang environ 2 hres et répondu à 120 questions (avec réponses pertinentes!!) tout le contraire de plusieurs magasins ici. Tu leur demande du stock, puis il te regarde avec des grands yeux comme si tu leur parlais de génie électro-chimique (je sais pas si ça existe vraiment mais je suis sûr que vous comprenez ou je veux en venir)....

En résumé, mon expérience chez Cabelas est tout le contraire de mes expériences chez les magasins de chasse que je fréquente fréquantait ....
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:15

Je suis d'accord avec Christian, il faut acheter au Québec mais les boutiques de la place doivent au moins respecter leur clientèle. Combien de fois on se fait fourr.. par des prix ridiculement élevés pour du matos très ordinaire. Le service et la connaissance des produits ne coûte pas cher et c'est ce qui manque le plus souvent dans nos commerces de chasse et pêche. Cabela's va remettre les pendules à l'heure!

Si le Cabela's arrive ici je pense que je vais passer mes journées là et je songe même à me coucher dans les caches pour pouvoir y passer les nuits aussi!
confused laughatyou

Ça parais tu que j'ai hâte!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:51

Les grands gagnants la-dedans se seront nous les chasseurs et pêcheurs, la cerise sur le sunday, il y en aura pour tout les goûts, si je veut un service plus personnel bien j'irai dans une petite boutique.

La chose qui me fait le plus peur dans le cas de Cabela's c'est la location de terres, et le nombres d'accès privilègié qu'ils obtiendrons avec les beaux $$$$$, tk c'est ce que je redoute beaucoups........



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:56

hum jouissez pas tout de suite des bas prix de cabelas au quebec inquietez-vous pas qu'ils vnont surment ajuster leur prix avec ceux du qubec si non ben ils seront legerement inférieur... J'ai bien hate de voiure et j'espere que je me trompe mais ne nous rejouissont pas avant d'avoir vue pour ne pas le regretter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:56

je vois que sa fait plaisire a plusieur que cabalas sinstale sur la rive sud Laughing mes y faut que je vous dise ce qui mes ariver dimanche dernier chez sail j'ai rentrer cher sail avec ma belle calote de cabelas sur la tête et j'ai demander une pièce pour mon benelli au gars des armes a feu il a commencer a me parler pis j'ai vue quil regardais ma calote de cabelas cé drole sa réaction fut instantané non on en a pas. je peut vous dire que si ils ne change pas l'eure façons ils vont perdre beaucoup. salut....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:27

Chris a raison, je veux bien acheter au quebec, mais quand je suis capable de me faire venir du stock de chez cabela moins chere malgré le transport et l'echange que le magasin d'ici...je veux bien mais y a des limites. Pis c est vrai que coté sauvagine, y a pas de vrai expert a part un gars que je connais qui travail a laval. Mais dans mon coin, la semaine passée, je vais voir c'est greenhead. je rentre pis je domande au gars pour les greenhead, il me sort des final approch. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:14

Je suis d'avis que le service est habituellement pourri. Je pense surtout à un gros magasin sur St-Laurent où le service et l'inventaire est inexistant. J'ai eu aussi du TRÈS mauvais service dans une plus petite boutique aussi... Mais ça dépend sur qui je tombe dans la boutique en question. Il y en a d'autres qui donnent un excellent service, je pense à Jean-Louis chez SAIL ou bien José à Joliette (La gelinotte). Ceux là me donnent le goût de retourner les voir.

Mais en résumé, ceux qui donnent du mauvais service vont tous devoir donner un service impeccable pour nous convaincre de les encourager. Sauf que ce que j'achète chez Cabela's, habituellement ils l'ont pas ici. Pour le reste, il faut continuer à acheter Québécois (Peu importe le type de commerce). Si on fait pas ça, on va tout acheter des Chinois parce qu'on sauve 5$, pis tout le monde au Québec va être sur le B.S. Qui est-ce qui va devoir payer leur B.S. après ? Pas les Chinois...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:57

Moi. des magasins comme les AMANTS DE LA NATURE qui fourre carrément tous les chasseurs et pècheur du coins, méritte de voir Cabelas arriver. Latulippe vend a profit comme ca se peut pas. Je trouve aucunement domage de ne pas encourager ces types de commerces. Biensur, se ne sont pas tous les commerces de chasse qui sont comme ca, mais dans le coins de Québec OUI.


Vive Cabelas
Revenir en haut Aller en bas
Loup52
Recrue
Recrue
Loup52


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 27/08/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:52

Et bien on verra en temps et lieux....moi j'ai un super service chez propac de Repentigny Very Happy en tous cas ça sera mieux que Le baron.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: gélinotte   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:56

José boily de la gélinotte a joliette est la meilleure exemple de quelqu'un qui se fendrait en quatre pour t'aquomoder pis te donner le service que tu recherches dans un magasin de chasse et peche pis je peux vous dire qui sont rare en cri....... ,en gros tout un bonhomme applause applause

Gadwall06 cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:26

gadwall06 a écrit:
José boily de la gélinotte a joliette est la meilleure exemple de quelqu'un qui se fendrait en quatre pour t'aquomoder pis te donner le service que tu recherches dans un magasin de chasse et peche pis je peux vous dire qui sont rare en cri....... ,en gros tout un bonhomme applause applause

Gadwall06 cool or good cool or good


TU AS ENTIEREMENT RAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:16

Je pense que la plupart des personnes qui travaillent dans les boutiques ne savent pas grand chose sur la sauvagine et probablement pas beaucoup plus sur la chasse en générale!
Il faudrait trouver un moyen pour les impliquer, leur faire savoir qu'il y'a pas mal de monde qui tripe fort sauvagine au Québec.
Pourquoi les détaillants ne participent quasiment jamais à des journées comme celle de samedi par exemple?
Moi si j'étais propriétaire d'un tel magasin je m'empresserais de la faire! Je donnerais plein de petits cadeaux et je profiterais de cette occasion pour créer des liens et surtout j'écouterais ce que les passionnés ont à me dire.
De cette façon, je serais en mesure de satisfaire leurs besoins et mon stock en inventaire ne serait pas le même qu'il y'a dix ans!
Quand un client arriverait dans mon commerce je n'aurais pas l'air de cave s'il me demande quel sont les meilleurs appelants présentement sur le marcher......euuuuuuuu.....flambeau?
Pourquoi au Québec des gens ont une casquette Cabela's mais jamais Latulippe? Pourquoi pas de sticker Sail sur leur voiture, mais le monde se battent quasiment pour avoir un de Avery ou des Sauvaginiers du Québec!!
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:57

Un vote de plus en faveur de José Boily à La Gélinotte... Un vrai de vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:17

Chez le Propac proche de chez moi, le service est impeccable et je peux vous dire qu'ils connaissent leur affaire en tab... applause je On est bien content de les encourager pcq ils sont pret a tout pour nous satisfaire le plus possible. On se sent plus comme une gagne de chum dans un magasin que d'un client et un vendeur. Meme que un des vendeurs vient chasser des fois chez nous...Et pour Decoy, he oui je porte de temps en temps une casquette Performance Chasse-Peche Repentigny.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:35

salut

je savais pas que cetais un cabelas qui sinstallais sur la rive sud super des chose de chasse de moin en moin cher cooll

jonathan
cool or good cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:39

pas pire en jonathan mais quon y allent ont va pinet le traileur apres le char pi on va acheter du stock




salut



p.s: crime tu fille pas tu tais lever a 8:30 a matin crime tu fille vraiment pas dabitude ses a 12:00 salut la @+ Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:42

Quelqu'un a-til des nouvelles?
Merci.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:46

J'espere j'ai prevu une journée pour monter à le printemps prochain...lol laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:03

wow sa fait un bout que on en avais parler de cabelas. mes dernière nouvelles de mon chum sait que il est toujour a l'étape des soumisions et que le cabelas reste a mirabelle ils ont eu des problème avec le lac quil voulais faire mes ses règler donc si tous va bien on devrais avoir un cabelas pour 2007 ou 2008 a mirabelle salut et si j'ai dautre nouvelle je vous le dirais .
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:41

en tk moi je peux vous jurer que je vais coucher devant la porte cool or good cé clair net et préci quand javais eu le email de cabelas me disant qui aurais un magasin au quebec sa la fait ma journé meme ma semaine cheers Very Happy




greenheadgear it's the top
Revenir en haut Aller en bas
Ben Théoret
avancé
avancé
Ben Théoret


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:17

L0ol Hunter instinct on pense pareil!!!Mais je pense que ma boite de truck aura pas assez de place pour toute kes que ma acheter fek va falloir monter un trailler ou deux l0ol
Very Happy

Hunter killer
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:36

faut commencer a se ramasser un petit 2k$ pour l'ouverture du cabelas, va surement y avoir des super deals pour faire parler le monde, et faut profiter de ces deals.
Revenir en haut Aller en bas
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:10

Ca va donner pas mal plus de choix!!!!

En plus que sail va ouvrir a laval, sul bord de la 15 et de la 440, au printemps...

J'habite a saint-jérome, donc ca va etre encore plus dangereux pour le portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Contenu sponsorisé





Cabelas à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabelas à Montréal   Cabelas à Montréal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabelas à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabelas a Montréal.............
» route pour cabelas
» Cabelas
» Cabela's
» Cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: