Salut.
Je commences des cours d'appeau a l'outarde en 3 semaines. Le cours que je ferai est compose de 3 sessions de deux heures, avec des pause de 2 semaines entre chaqu'un.
Les objectifs du premier session sont les basics - presentation d'aire, les main, la langue, gorge, etc, et quelques notes basic. La deuxieme session vas commencer avec une resume apres 2 semaines de practique, et vas couvrir des notes plus techniques. Le session finale commencera avec un autre resume, et vas couvrir "reading" ou comment de reagir au outardes et comment a faire le "tuning" de ton appeau. Chaque groupe sera un max de 10 persons. Le prix pour le cour de 6 heures est $150.
L'endroit d'instruction est L'Ami Sport, a 386 boul Labelle, Blainville. Je prevoies a commencer avec la premiere groupe a 19h, le 7 avril.
Vous pouvez me contacter pour plus des infos, et vous pouvez vous inscrire avec Marco et le staff a L'Ami Sport - (450) 430 - 4671.
Comme un petit bonus, Marco offre un rabais de 10% sur les appeaux pour les eleves du cours.
A bientot.
Brent