Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lecons d'appeau outardes

Aller en bas 
AuteurMessage
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecons d'appeau outardes Empty
MessageSujet: Lecons d'appeau outardes   Lecons d'appeau outardes EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:56

Salut.

Je commences des cours d'appeau a l'outarde en 3 semaines. Le cours que je ferai est compose de 3 sessions de deux heures, avec des pause de 2 semaines entre chaqu'un.

Les objectifs du premier session sont les basics - presentation d'aire, les main, la langue, gorge, etc, et quelques notes basic. La deuxieme session vas commencer avec une resume apres 2 semaines de practique, et vas couvrir des notes plus techniques. Le session finale commencera avec un autre resume, et vas couvrir "reading" ou comment de reagir au outardes et comment a faire le "tuning" de ton appeau. Chaque groupe sera un max de 10 persons. Le prix pour le cour de 6 heures est $150.

L'endroit d'instruction est L'Ami Sport, a 386 boul Labelle, Blainville. Je prevoies a commencer avec la premiere groupe a 19h, le 7 avril.

Vous pouvez me contacter pour plus des infos, et vous pouvez vous inscrire avec Marco et le staff a L'Ami Sport - (450) 430 - 4671.

Comme un petit bonus, Marco offre un rabais de 10% sur les appeaux pour les eleves du cours.

A bientot.

Brent


Dernière édition par B-Nads le Mer 2 Déc 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecons d'appeau outardes Empty
MessageSujet: Re: Lecons d'appeau outardes   Lecons d'appeau outardes EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:07

On a 6 participants confirme. Nous allons attendre pour 4 autres pour commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
B-Nads
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecons d'appeau outardes Empty
MessageSujet: Re: Lecons d'appeau outardes   Lecons d'appeau outardes EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:55

OK - lorsque je ne veux pas faire attendre trop lontemps les gars qui ont se deja inscrit dans le cours d'appeau, je vais les commencer en 2 semaines. Je vais poster les infos ici pour les dates et heures.

Les places sont tjrs disponible pour le premiere group.

Merci,

Brent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecons d'appeau outardes Empty
MessageSujet: Re: Lecons d'appeau outardes   Lecons d'appeau outardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecons d'appeau outardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leçons apprises de la Gaspésie
» Ouverture DX... a l'outarde
» Encore la
» Migration 3 semaines de retard
» outardes en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: