Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui entraine vraiment.

Aller en bas 
+11
jidi30
brouillard
field trial
Daniel D.
Serge L
Evens
topgun
Martin Gariépy
David Faucher
Redgolden
mart
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

qui entraine vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui entraine vraiment.   qui entraine vraiment. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:24

moi se que jais remarqué autant sur lancien forum a yves que celui si ces que si tu donnais un truc ben la moitié des autre qui sont soie eleveur ou qui font de la compete, donnais la meme reponse que les autres moi inclus mais dans des mots different a la longue ont se tanne. alors si le forum ais un lieu de partage pourquoi pas partagé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

qui entraine vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui entraine vraiment.   qui entraine vraiment. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:18

alain, i ly a aussi un club en Mauricie qui ne faudrait pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

qui entraine vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui entraine vraiment.   qui entraine vraiment. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 7:31

[quote="musher"]Des fois c'est se demander si le section du forum partie chien est uniquement pour ceux qui ont des papiers CKC.[quote]

Tu soulèves un point intéressant... D'une part, c'est certain que parmi ceux qui ont une grande expérience, une bonne partie d'entre eux (moi inclusivement) faisons des épreuves de chasse officielles et possédons des chiens de race pure. Par contre, je tiens à dire qu'il y a des membres qui possèdent des chiens non enregistrés, qui ne courrent pas des hunt tests (ou autres) mais qui ont aussi une grande expertise en matière canine !

Juste pour se souvenir... il y a 40 ans de ça, les épreuves qu'on connait aujourd'hui n'existaient pas... comment évaluait-on un chien ? À la chasse...

Citation :
Le gars avec son chien "pas full patch" a les fesses serre. Meme si il a un excellent partner de chasse et qu'il sait ce qu'il a fait avec success pour se rendre a posseder un tel compagnon il evite d'en parler.

Il ne connais pas les force-fetch, collier electric, autheur americain, et tout le tra-la-la de le monde retreive modele 2009-2010.

Il a peur de se faire decendre et de faire decendre son chien en meme temps. Un chien qu'il croit etre excellente et qui, en situation de chasse, peut etre excellent.

C'est dommage que ce genre de choses arrive. Y a pas à dire, l'être humain est parfois ridicule... Je sais que dans ce monde canin, un certain nombre d'individus tentent de jouer aux gros bras et dénigrent les autres (ou du moins les regardent de bien haut). C'est dommage car l'esprit sportif n'est pas respecté...

Citation :
N'oubliez pas ceci. Ons est un forum des maniaque de sauvagine. Mais dans les manique il y a des niveau. C'est aussi vraie pour les chiens.

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

qui entraine vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui entraine vraiment.   qui entraine vraiment. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:24

Une chose que j'ai envie d'ajouter est le phenomene de la discrimination. Heureusement, ce n'est pas une question de majorite... mais il arrive de rencontrer des gens qui sont actifs au CKC et qui revirent de bord ceux qui n'ont pas un chien enregistre...

Moi, etant deja marginal avec mes rouquins, j'avoue que de voir ca m'irrite beaucoup.

sur ce forum, il y a place a tout le monde qui desire travailler avec un chien, peu importe son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui entraine vraiment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui entraine vraiment.   qui entraine vraiment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui entraine vraiment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labrador entraîné !
» chien entrainé
» chienne entrainé a vendre
» les american qui entraine les Iraqiens pour etre soldat...
» Du braconnage dans ma cours...help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: