Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la chasse chez nous ces dans le sang

Aller en bas 
+8
mark
pintail
j-f-pilon
Xavier Jacques Comtois
Decoy
Christian
Patrice Picard
Steve Bourque
12 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:22

j'ai des collegue sur ce forum qui me parlait d'anmmener leur progéniture a la chasse ces petit mousse agée de 4 ans environ

et me demandait si j'etait pour amener le mien cette année je crois que oui regarder bien devant un bon film de chasse soit le wesling wing 10

https://s2.photobucket.com/albums/y43/dgmontreal01/?action=view&current=MVI_1771.flv

je crois que ces trés bien partie


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:32

Excellent. Ca va nous faire de la belle relève!

Par contre je cherche encore quel ostie de pattern de camo que tu peux ben avoir sur le dos Shocked

Ca serait pas le New Fatboy Skin de Realtree??? Laughing laughatyou

Tu sais bien que je blague, t'es beau comme un coeur I love you C'est pas de ta faute si t'as des gros os ass T'auras p-e ta revanche le 26 août alors que ton team battera le nôtre Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:32

super cool...mais ou étais ton t-shirt? Tu me rappelles qqu'un qu'on a rencontré au poste de péage...tu sais "la grosse n.....qui avait pas ces dents et qui avait "tu-sais-quoi" en-dessous de "tu-sais-quoi"
laughatyou Laughing Very Happy ass

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:36

resalut les gars !!!!


Patrice je te laisse mettre ce style de camo sur le marcher oublie pas ma cote laughatyou laughatyou laughatyou


merci christian pour me rapeler tu sais qui pour tu sais quoi je commenciat a l'oublier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



admetter les gars quil sait quoi fait le petit y bouge pas et attand le signial il comprend vite tongue tongue


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:37

Dite moi pas que nous allons faire un concours pour la jeune relève, pas pour donner des appelants, mais des couches laughatyou

J'vais sculpter un petit canard jaune angel

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:41

Je crois qu'il a fait un 3 en 3 , il est bel et bien partie. applause

Ou on peut acheter le film que tu parles? scratch


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:42

Lol jaurai tout vu un gars qui regarde la tv dans sa power hunter Laughing laughatyou
Trop nice jai hate de voir sque ce petit boy la va faire plus tard!!! Very Happy cool or good yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:43

et bien bonne decoy !!!!


Je trouvait l'idée bien drole de le voire vouloir chasser comme papa et de me demander de le faire chasse avec moi comme a la télé.


il est venue me voire pour me demande de sortir ma power hunter pour que l'on chasse ensemble j'ai pas pue lui dire non !!!!


je voulias vous faire rire un peut mais la j'ai gagner le gros lot !!!!


ces mourant des couche dit lui pas ca a 4 1/2 il porte plus de couche mais le petit canard jaune pouriat bien l'aimer ..


mon coeur de père etait bien content de voire ce petit etre me demander dde chasser avec lui les gars j'ai beau etre gros peser 350lbs mais les emotion son venue me cherche quand j'ai entendue

( papa vien chasser avec moi ensemble dans le sac ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais de joie

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:51

Touchant effectivement de voir avec quelle innocence et bonté ils nous font vibrer de part leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:54

malardfred


je les acheter chez cabalas mais je me souvien de l'avoir vue ici quelque part mais ou la ces la question


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:56

Je sais pas, mais ton jeune tir avec un fusil débarré! (j'entends plus de trois coups)

Tel père tel fils!! laughatyou laughatyou Laughing

Decoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:56

salut remigton steve. sé beau a voir sa lache pas , pis comique en plus.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:58

rien t'échappe decoy ne ten fait pas on as deux garde de chasse dans la famille alors


respect men


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:46

c est cool steve..... applause

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:15

l'an passe mes deux garcons de 7 ans et 5 ans s'ont venu avec moi et ma femme au chasse au canards et ils on poingner la piqure! le plus vieux parle juste de chasse et football et il a deja decider qu'il confisque mon vieux auto 5 quand il va avoir l'age cool or good riens de plus le fun que de savoir que tu va etre capable de chasser avec ton fils plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:37

C'est vraiement drôle à voir... J'espère avoir l'occasion de faire la même chose lorsque j'aurai un petit.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:37

Veux veux pas vos enfants vous regarde partir à la chasse avec le sourir et quand vous revenez vous en parlez de facon a démontrer que cétait hiper trippant! C'est tout de meme normal que eux aussi veulent y aller quand ils le pourront !!


Entk pour moi ce fut le cas !!! À l'age de 3 mois jétais avec mon pere qui était guide dans le passé pour la chasse aux fesants, il m'amenait pomal a toute ses chasses!!

Entk sont truc a fonctionné!! Jsuis rendu un malade de chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:44

ouinnnnn, j'aimerais savoir si ya un truc moi mon garçon est venue a la chasse jusqua l'age de 12 ans pis fini apres. les petite fille sont ariver les chum qui chasse pas et le nintendo j'espère que un jour il va recommencer sad sad je vous souhaite bonne chance pour vos enfant
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:36

Moi a chaques année ma famille allait dans les cantons d'lest pour chasser la perdrix pendant la fin de semaine de l'action de grace. A chaques fois j'allait faire la "passe du soir" avec eux. Après quelques années j'ai fait la passe du matin. A chaque fois qu'ils arrivaient, je demandais si ils avaient pris des perdrix et je regardais mon parrain les dépessé...Après l'ami de mon oncle m'a amener a la chasse au canard sans arme et j'ai tout de suite eut la piqure... Embarassed Very Happy Embarassed confused bythebook
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:52

Très belle initiative pour la relève et les relations parents enfants!

Moi mon père m'amenait à la chasse au petit gibier en carrosse Shocked Et oui, je ne marchais même pas encore. Au lieu d'aller prendre une marche en ville, il allait prendre une marche dans des petits chemins de gravier armé de sa petite .22 (pour ne pas me faire faire un saut lorsqu'il tirait). Évidement il n'entrait pas dans le bois à la poursuite du gibier en me laissant seul dans la poussette en plein sentier.

Tout de même il résussisait en en tuer quelques une qui sortait se réchauffer au soleil et manger de la gravel sur le bord du sentier. C'est comme ça que j'ai attraper la piqure.

Plus tard, quand j'avais 8 ans, mon père s'est mis à chasser l'orignal avec un nouveau partenaire de chasse et il m'avait laisser tout seul à la maison avec ma mère. Il était partir vers les 5h00 du matin pour aller traquer le roi de nos forêt. Quand je l'ai vu sortir de la cour en regardant par ma fenêtre de chambre, dans ma tête de petit bonhomme je croyais que mon père m'avais trahi. J'ai faite une de ces crises à ma mère et brailler toute la journée. Laissez-moi vous dire que lorsque mon père est revenu le soir à la maison, ma mère lui a dit comment il m'avait briser le coeur et qu'il n'était pas question que je reste une autre journée avec elle si mon père allait à la chasse tellement elle ne voulait plus m'entendre brailler. Un peu décourager, mon père devait ce dire que j'étais un peu jeune pour l'accompagner à l'origal, croyant que j'allait parler et trouver la journé longue assis dans un petit mirador au vent et à la pluie.

La fin de semaine d'après, mon père m'avait réveillé à 4h00 du matin pour que je me prépare et que je l'accompagne. Il m'avait fait promettre de ne pas parler ni faire de bruit et de ne pas me plaindre de quoi que ce soit. Cela n'avait pas entré dans l'oreille d'un sourd. Lorsque son partenaire de chasse est venu prendre mon père pi qu'il m'a vu embarquer dans le pick-up il a dit à mon père: Es-tu fou! L'orignal c'est pas pour les enfants». Mon père lui avait répondu: «Je l'apporte ou je n'y va pas.» L'chum à mon père avait pas vraiment le choix.

Croyez-le ou non, je n'ai jamais dit un maudit mot et c'est moi qui disait a mon père de se taire pi à son partenaire de chasse lorsqu'il me demandait si j'avais faim ou froid. Bouchebé, ils avaient trouvé ça ben drôle et mon père le racontre encore. Bref, ma première chasse à l'Orignal qui était également la première de mon père s'est terminée la 3e fin de semaine de chasse avec la récolte d'un petit Buck. Preuve que je n'avais pas nuit à la chasse des grands.

Dès lors, mon père m'a toujours apporter à la chasse que ce soit le petit gibier, l'orignal et plus tard lorsqu'on a commencé à chasser l'outarde et le canard.

Maintenant agé de 26 ans, ce sont les plus beaux souvenir que j'ai avec mon père et on chasse encore ensemble. Maintenant que j'ai une petite fille qui aura bientôt 18 mois, je crois que je vais essayer de l'apporter en carrosse à la chasse au petit gibier cet automne.

Il ne faut surtout pas que cette tradition familiale se perdre, car nous aussi on n'a ça dans le sang.

Bien à vous
L'buck
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:56

Tres touchant L'Buck! applause
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:07

Merci Patrice!

L'buck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse chez nous ces dans le sang Empty
MessageSujet: Re: la chasse chez nous ces dans le sang   la chasse chez nous ces dans le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse chez nous ces dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang dans urine...
» des chevreuils de chez nous !!!
» Du nouveau chez nous
» L'ouverture chez nous
» présentation d'un nouveau qui vient de loin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Album photo-
Sauter vers: