Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil

Aller en bas 
+3
bill
UNSC_WARRIOR
sarcelle
7 participants
AuteurMessage
sarcelle
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 29/09/2008

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:07

salut la gang ! je chasse la sauvagine depuis 1991 avec le meme fusil soit un remington 870 wingmaster dans lequel je ne peux ultiliser que du 2 3/4 puisque jai commencer a chasser l' oie au champ depuis deux ans je me sent desavantager pour cette genre de chasse . jaimerais avoir vos conseil quant a l'achat d'un nouveau fusil. j' ai deja une petite idée mais je suis sur que vos conseil me seront précieux! by the way je leguerai mon ancien fusil a mon neveu qui veut commencer a chasser cet autonme !et un chasseur de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:09

Ça dépends avant tout de ce que tu veux. Semi ou pompe? Si tu regarde pour un pompe, je te conseille fortement un Benelli Nova ou un SuperNova c'est pas mal ce qui se fait de mieux dans le pompeux. Si tu regarde pour un semi, tout dépend de ton budget. Benelli, Beretta, Browning, Winchester, ils font tous de bons fusils. Le best c'est d'en essayer plusieurs et tu prends celui qui te fit le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:18

salut, ecoute si ton wingmaster fitter correct,achete un chambre 3 pouces pis bingo casse pas ta tete a chercher d autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:30

si tu veu un pompeu vas y avec un benelli nova ou super nova.si tu veu un semi s'est un sx3 qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:54

Pour un semi......

Browning Silver ou le nouveau Maxus
Winchester SX3
Benelli Super Black Eagle 2
Beretta Extrema2

Chaque marque a ses avantages et ses défauts.

Ca dépend toujours du prix que tu veux payer mais ces modèles sont d'excellentes armes sufi juste de trouver celle avec laquelle tu va te sentir a l'aise.


Max
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:38

bill a écrit:
salut, ecoute si ton wingmaster fitter correct,achete un chambre 3 pouces pis bingo casse pas ta tete a chercher d autre chose.
T'as pas donné beaucoup de détails, Sarcelle! La suggestion de bill est excellente... Pourquoi changer ce qui va bien?
Est-ce que tu veux un semi ou un pompeux?
Quel est ton budget?
As-tu pensé au Baïkal MP-153?
Il y en a qui crachent dessus, d'autres qui l'aiment bien pour le rapport qualité/prix... Moi je suis de la 2ième gang parce que j'en ai un et que j'ai pas de trouble avec!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:09

le nouveau browning maxus ne sera pas disponible avant un petit bout de temps je crois
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:24

bythebook Browning Canada parle de son arriver dans le 2 trimestre de 2009 , donc au début de l'été ou cet été .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil   achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat nouveau fusil
» achat d'un nouveau fusil
» Conseil fusil de chasse
» Conseil sur l'achat d'un semi 3 pouces
» conseil sur fusil juxtaposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: