Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 achat d'un nouveau fusil

Aller en bas 
+11
sim16on
jflucier
UNSC_WARRIOR
stoneham
Kevin Piton
Mayoche
Raphael Leroux
gadwall06
bang
sebchoiniere
martin2007
15 participants
AuteurMessage
martin2007
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 67
Date d'inscription : 08/09/2007

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:31

bonjour a tous , j'imagine que cette question a été posée a plusieurs occasion, mais j'aimerais connaître votre opinion pour l'achat d'un nouveau fusil. Je suis gaucher et je chasse les canards et outardes , pour le budget ,et bien quelle chose entre 1000 et 1500 $

merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:51

au prix que tu veux metre tu veux surment un semi auto

allors vus que tu est gaucher je te dirais va avec le benelli super black eagle 2 gaucher noir mat
il se vend 1595,99$ chez londero a saint jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:01

salut martin2007 moi je vien de recevoir hier mon cadeau que je me suis fait a noel un benelli super black eagle II gaucher camo max4 ,depuis plusieurs année je chassais avec un fusil pour droitier et j'ai décider de me faire plaisir, plus de cartouche von me passer dans le visage et plus de risque d'avoir des résidu de poudre dans les yeux,si tu achète un fusil gaucher dans le semi-auto tu a benelli sbeII et un m2 ou remington 1187 mais le 1187 pas fiable selon les armuriers,dans les fusils tu a le browning bps qui est fait pour un gaucher et droitier . si tu tir pas du 3 pouces 1/2 le M2 de benelli camo est abordable et léger et facile d'entretien dit toi bien que ce sera probablement ton dernier fusil prend le temps d'en discuter et magasiner auprès des chasseur et vendeur et armurier,moi mon choix couteu mais sûr sa été un benelli sbeII salut bang Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptySam 7 Juin 2008 - 20:11

ma te dire depensse pas 200 ou 300$ de plus pour avoir un gun benelli camo c dla c#$% de marde mon super nova le camo max-4 est deja toute user meme affaire pour mon chum qui a un sbe2 Embarassed Embarassed mes ton argent pi inquiete toi pas un benelli noir c rouille pas si facillement que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptySam 7 Juin 2008 - 23:35

cé drole j'en ai un ca fait 2 ans pis yé encore sa coche

mais tu a L,air de connaitre pas mal de chose..

donc on va se fier sur toi

un sbe2 camo cé de la marde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:50

Martin, j'ai un Benelli M2 que je songeais vendre d'ici quelques semaines.

Il a tiré p-e 100-200 cartouche et je l'ai acheté à l'automne dernier, il est max4 comme camo.

Si ça peut t'interessé laisse moi un PM je t'enverrai une photo.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:28

c drole jai deux de mes partner qui en non pi les 2 ont le sbe2 camo pi le camo sur les 2 fusil fait dure en sa pi en plus a leur premiere chasse sous la pluit le comfor tech a toute gomffler sa fait dure pas mal

pi sur mon super nova je c que c pas un sbe2 mes le camo est user jusqua pas mal a des place tu voix le noir en dessou du camo
peu etre que tu a pas de probleme mes se que je te dit est vrai Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:39

Le camo Max-4 de mon benelli aussi use beaucoup.

Mais personellement je n'y vois pas de probleme. Tout ce que ca fait c'est que le gun palie , l'effet camo reste globablement.

Mais ca reste du camo, pis ca rouille pas. Au nombre de chasse que je fais par année et de la manière que je le traite, je m'attend pas a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:46

c pas un gros probleme mes SELON MOI le prochain ma le prendre noir parce que sa vaut pas la peine pour un camo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:19

sebchoiniere a écrit:
c pas un gros probleme mes SELON MOI le prochain ma le prendre noir parce que sa vaut pas la peine pour un camo

Pas pire c'est passé de "ca vaut pas de la marde" à "ca vaut pas la peine"

applause applause Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:45

Il y a un sbe2 à vendre usagé chez latulippe camo avec 4 chokes et étui rigide pour 1100$, dépèchez-vous!

Simple info!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:09

j'ai un nova camo et il est encor eun bon etat pour un gun de 4 saison de chasse... c'est sure que sa palit sur le fut et ou que tu le tien mais sa protege le canon de la rouille plus que noir
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:19

un bon vieux fusil noir, bien entretenu, ne rouillera jamais. Suffit de mettre une mince couche d'huile sur le canon avant chaque sortie. Si le temps est sec, c'est à éviter parce que toute la marde va coller dessus mais quand il pleut, y'a rien comme une bonne couche de CLP...
Revenir en haut Aller en bas
jflucier
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:55

Citation :
Il y a un sbe2 à vendre usagé chez latulippe camo avec 4 chokes et étui rigide pour 1100$, dépèchez-vous!

Simple info!

Merci Kevin pour l'info, je suis maintenant nouveau proprietaire d'un sbe 2.... je capote.

JF
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:31

benelli m2
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:55

sb2 camo applause

noir sa rouille,,sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bouchard
avancé
avancé
Michel Bouchard


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:04

SB2 Camo ...all the way applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zentouch.ca
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:52

martin2007 a écrit:
bonjour a tous , j'imagine que cette question a été posée a plusieurs occasion, mais j'aimerais connaître votre opinion pour l'achat d'un nouveau fusil. Je suis gaucher et je chasse les canards et outardes , pour le budget ,et bien quelle chose entre 1000 et 1500 $

merci de vos commentaires

Je te conseille le SBE II. J'en ai un et j'en suis plus que satisfait. C'est confortable, ça prend bien le recul, ça se nettoie bien, c'est un beau modèle. Ça vient avec 5 étranglements, tu peux t'en servir pour d'autres chasses telles que le chevreuil et le dindon sauvage.

Si jamais tu changes d'idée pour ton budget, le Benelli Nova ou Supernova est aussi une excellente option. Ça aussi j'en ai un et pour le prix, franchement, tu ne peux pas trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
denis08
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:34

Salut Martin

Moi je te sggère un Beretta A392 Extrema Camo

De cette facon ont va etre egal quant on va chassé Laughing

A bientot Martin
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:50

sebchoinière salut je croie que tu exagère un peu tout dabord c'est 100$ de plus pour un camo va voir le site le baron et ce qui est de l'usure j,ai des chum qui ont des camo winchester browning benelli beretta depuis longtemps pas si pire que tu dit quand même je crois que tu en met un peu mais ta le droit ton opignon , c,est sur si tu le laisse dans fond du duck boat ou su le 4 roues a moitier attacher la je te le donne sa va user a planche mais au prix que tu paie ton gun tu dois en prendre soin salut sebonnière res commentaire sont toujours intéressant by bang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un nouveau fusil Empty
MessageSujet: Re: achat d'un nouveau fusil   achat d'un nouveau fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un nouveau fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un nouveau fusil.quel sont vos conseil
» achat nouveau fusil
» Je met de côté mon rem870, quoi acheter???
» achat de fusil
» achat d'un fusil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: