Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Armes chez latulippe (Québec)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:09

Salut tout le monde

Cette semaine pour le salon expert chasse et pêche de Québec le magasin Latulippe a Québec a des bon deals pour les armes Ex Benelli Nova, 429$ berette extrema2, 1200$. Pour ceux qui prévoyaient acheter un fusil ca pourrais être une bonne occasion.


Félix
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:47

Salut Felix

Latulipe ont-il un site internet ????

Sa pourait etre intéresant on en est justement a chercer un nouveau Cal. 12
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:52

OUI

http://www.latulippe.com/fr/magasin_latulippe/

mais comme c un rabais pour le salon il n'est pas sur le site je crois..

Félix yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:09

le deal va etre au salon et en plus au magasin en meme temps alors je crois que c'est une bonne occasion pour tout le monde et a ce que j'ai su ca va etre pour tous les armes a feu
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:26

Pas toutes mais une bonne partie je crois mais les meilleurs deals vons etre au salon c'est ce que Francçois Dubuc ma dit c'est le directeur du département de chasse chez latulippe c'est un maudis bon gars...

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:47

dis toi que le prix du Salon y font encore de l'argent dessus , donc si tu l'as pas a ce magasin un autre te fera le Deal si il veut faire sa vente !!

Deal or no Deal applause
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Achat fusil   Armes chez latulippe (Québec) EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:04

Lut :)

Comme je l'ai déjà dis, je suis nouveau arrivant ici, et je n'ai pas pu importer mes armes de France, voulant à tout prix chasser ici (en Californie ou ailleurs ) j'ai décider de me racheter une arme, mais j'ai un petit budget (700$ grand maximum) je cherche un semi-automatique en camo calibre 12 et capable de tirer des 3,5.

Qu'avez vous à me conseiller comme marque/modèles car le marché ici est bien différent du français...

Edit : Je voulais créer un nouveau post, mais je me suis trompé apparemment Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:23

Salut zonzon

Pour le fusil je suis pas le plus grand conaisseur de semi auto mais pour le budjet que tu veu mettre tu a le chois entre baikal et stoger si non pour 700$ tu as un bon choix de pump de très bonne qualité et en camo. mais por ce qui est du semi auto le sujet a été traité de long en large sur ce forum fais une petite recherche et tu vas trouver facilement.

A uoui si tu veu démarer un nouveau sujet choisi ta section ex: Arme et munitions et clique sur l'icone nouveau en jaune dans le coin supérieur gauche... bonne chance..

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes chez latulippe (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Armes chez latulippe (Québec)   Armes chez latulippe (Québec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes chez latulippe (Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles armes Italiennes prochainement au Québec
» 14 AVRIL DX chez PROPAC QUEBEC
» Kiosque chez Sail à Québec
» Circulaire latulippe
» berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: