Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Armes chez latulippe (Québec) Lun 10 Mar 2008 - 17:09 | |
| Salut tout le monde
Cette semaine pour le salon expert chasse et pêche de Québec le magasin Latulippe a Québec a des bon deals pour les armes Ex Benelli Nova, 429$ berette extrema2, 1200$. Pour ceux qui prévoyaient acheter un fusil ca pourrais être une bonne occasion.
Félix | |
|
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) Lun 10 Mar 2008 - 19:47 | |
| Salut Felix
Latulipe ont-il un site internet ????
Sa pourait etre intéresant on en est justement a chercer un nouveau Cal. 12 | |
|
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) Lun 10 Mar 2008 - 19:52 | |
| | |
|
sim16on Impliqué
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) Lun 10 Mar 2008 - 20:09 | |
| le deal va etre au salon et en plus au magasin en meme temps alors je crois que c'est une bonne occasion pour tout le monde et a ce que j'ai su ca va etre pour tous les armes a feu | |
|
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) Lun 10 Mar 2008 - 20:26 | |
| Pas toutes mais une bonne partie je crois mais les meilleurs deals vons etre au salon c'est ce que Francçois Dubuc ma dit c'est le directeur du département de chasse chez latulippe c'est un maudis bon gars...
Félix | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) Lun 10 Mar 2008 - 20:47 | |
| dis toi que le prix du Salon y font encore de l'argent dessus , donc si tu l'as pas a ce magasin un autre te fera le Deal si il veut faire sa vente !! Deal or no Deal |
|
Zonzon Impliqué
| Sujet: Achat fusil Lun 10 Mar 2008 - 22:04 | |
| Lut :) Comme je l'ai déjà dis, je suis nouveau arrivant ici, et je n'ai pas pu importer mes armes de France, voulant à tout prix chasser ici (en Californie ou ailleurs ) j'ai décider de me racheter une arme, mais j'ai un petit budget (700$ grand maximum) je cherche un semi-automatique en camo calibre 12 et capable de tirer des 3,5. Qu'avez vous à me conseiller comme marque/modèles car le marché ici est bien différent du français... Edit : Je voulais créer un nouveau post, mais je me suis trompé apparemment | |
|
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) Mar 11 Mar 2008 - 13:23 | |
| Salut zonzon
Pour le fusil je suis pas le plus grand conaisseur de semi auto mais pour le budjet que tu veu mettre tu a le chois entre baikal et stoger si non pour 700$ tu as un bon choix de pump de très bonne qualité et en camo. mais por ce qui est du semi auto le sujet a été traité de long en large sur ce forum fais une petite recherche et tu vas trouver facilement.
A uoui si tu veu démarer un nouveau sujet choisi ta section ex: Arme et munitions et clique sur l'icone nouveau en jaune dans le coin supérieur gauche... bonne chance..
Félix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes chez latulippe (Québec) | |
| |
|