| FLAPPING GOOSE WINSURFER | |
|
+5Paul Bertrand serge claveau chiard Sylvain Bellerose (goose) Maxime Rheault 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 20:46 | |
| Salut la gang d'oie blanche ! Qué cé vous pensez de mon dernier, ti bébé ? L'image est poche, mais le mouvement est Pas de pôle apparente Vos commentaires seraient appréciés ! P-S: Cé un peu long à downloader mais cé pour avoir un bon 2 minutes de mouvement. Une fois downloader ça joue d'un coup au complet ! A+ Max | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 20:53 | |
| salut max , super ca un tres beau mouvement . peux tu les mettre plus haut un peut combien tu vent ca .
sylvain | |
|
| |
chiard Membre actif
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 21:08 | |
| Salut Maxime, à première vue ca l'air très bien! Piqué dans le sol ou autrement ??? Salut chiard | |
|
| |
serge claveau Impliqué
| Sujet: flyers MaxVision Mar 7 Avr 2009 - 21:14 | |
| Excellent idée les pôles invisibles Max! Beau mouvement pour un style Surfer, j'aimerai en mettre dans mon set up mais j'ajouterai un modèle Flapper pour donner plus de mouvement et de naturel (des oies qui surf vers le landing et d'autres qui battent des ailes pour arriver ou en finale). Est-ce qu'un modèle flapper comme sillosock est envisageable dans tes projets de développement?? Lâche pas! Est-ce que votre site est encore en reconstruction?? Est-ce qu'il y aura un vortex en démo sur votre site?? Bravo encore, beaucoup mieux que bien d'autres grosses entreprises au USA. | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 21:52 | |
| ses bien mes les oies en ont peur A DATE se printemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 22:16 | |
| Salut Paul,
Elle ont peur de quoi ?
A+
Max | |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 22:47 | |
| beau petit bidule si c'est possible de les mettre plus en hauteur...ça serait mieux d'après moi. | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mar 7 Avr 2009 - 23:02 | |
| - Maxime Rheault a écrit:
- Salut Paul,
Elle ont peur de quoi ?
A+
Max Des flappers... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mer 8 Avr 2009 - 6:57 | |
| - Citation :
- si c'est possible de les mettre plus en hauteur...ça serait mieux d'après moi.
Oui cé possible, mais cé souvent ça le problème, la perspective de hauteur par rapport à l'ensemble du set-up. À 200 pied pas de problème mais lorsqu'elle veulent amorcer leurs descente finale, elles devraient suivre l,oie volante (decoy) qui représente une oie de tête. Si l,oie de tête reste planté à 10-20 pied sans bouger... Cé pour ça que j'ai dévelloppé celle là, toujours en mouvement (corp, aile, tête et va suivre le rythme du vent) peu importe ça force Pour la hauteur, r'appelez vous la triste tragédie de M. Léger lorsqu'au nouvelle il montrait une oie volante en approche de son set-up. La hauteur 3 pied de terre A+ Max | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Mer 8 Avr 2009 - 8:56 | |
| Moi je suis convaincue que ca fonctionne J'ai chassé avec Samedi passé ! Max quand tu a le prix et la disponibilité , dis le moi SVP A+ | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER Jeu 9 Avr 2009 - 18:31 | |
| Je l'aime celle-la Max, une bobette de luxe! Superbob si tu cherche un nom qui fesse... Pour tous, on a un set-up de 120 fb cette année, vous en ajouteriez comment des ''Superbob'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLAPPING GOOSE WINSURFER | |
| |
|
| |
| FLAPPING GOOSE WINSURFER | |
|