Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Intervention ''Juste pour rire''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

Intervention ''Juste pour rire'' Empty
MessageSujet: Intervention ''Juste pour rire''   Intervention ''Juste pour rire'' EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:45

Salut à tous

Certaines interventions sont dignes de ''Juste pour rire''
en voici 2 de cette semaine mais il y en a surement d'autres aussi:
...................................................................................................
Decoy a écrit:
Moi je dirais, les chiens comme les humains sont des animaux. Il y'a des mauvais animaux, chien comme humain.
Pour le % je dirais le contraire de la majorité, 80% la lignée, 20% le dressage.
Essayé de montrer quelque chose à un imbécile né....ça fonctionne pas.
Un bon chien de bonne lignée ça apprend vite et bien. Faut comprendre ça en partant, pas de perte de temps à montrer à chanter de l'opéra à un singe tu va perte ton temps et le sien.

....................................................................................................

J.F. L Ecuyer a écrit:

Bonjour Pete
Citation de Pete:
Citation :
Je viens de finir d'arranger mes oies pour la congélation et pour la premiére fois j'ai retrouvé 2 billes de bismuth no bb .Question connaissez beaucoup de monde qui tirent ce genre de cartouches????
Oui je connais le gars il est au New Jersey et je l'ai appelé pour lui dire que quelqu'un du Québec avait retrouvé son oie blessée. Il était très content. Il m'a demandé si tu pouvais lui envoyer la poitrine une fois qu'elle sera congelée. Tu peux garder les cuisses ....
Sans rancune j'espère

....................................................................................................

Des interventions comme celles-là ça fait diminuer la pression dans certains post.

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Intervention ''Juste pour rire'' Empty
MessageSujet: Re: Intervention ''Juste pour rire''   Intervention ''Juste pour rire'' EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:12

Laughing

Excellente idée de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention ''Juste pour rire''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti 2 juste pour nous 2!!!
» Bilan de saison 2008
» juste pour parler :)
» Question.... juste pour le fun !!!!!
» JUSTE POUR LE PLAISIR: qu'est ce qui est le plus important?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: