Salut à tous
Certaines interventions sont dignes de ''Juste pour rire''
en voici 2 de cette semaine mais il y en a surement d'autres aussi:
...................................................................................................
Decoy a écrit:Moi je dirais, les chiens comme les humains sont des animaux. Il y'a des mauvais animaux, chien comme humain.
Pour le % je dirais le contraire de la majorité, 80% la lignée, 20% le dressage.
Essayé de montrer quelque chose à un imbécile né....ça fonctionne pas.
Un bon chien de bonne lignée ça apprend vite et bien. Faut comprendre ça en partant, pas de perte de temps à montrer à chanter de l'opéra à un singe tu va perte ton temps et le sien.....................................................................................................
J.F. L Ecuyer a écrit:Bonjour PeteCitation de Pete: - Citation :
- Je viens de finir d'arranger mes oies pour la congélation et pour la premiére fois j'ai retrouvé 2 billes de bismuth no bb .Question connaissez beaucoup de monde qui tirent ce genre de cartouches????
Oui je connais le gars il est au New Jersey et je l'ai appelé pour lui dire que quelqu'un du Québec avait retrouvé son oie blessée. Il était très content. Il m'a demandé si tu pouvais lui envoyer la poitrine une fois qu'elle sera congelée. Tu peux garder les cuisses ....
Sans rancune j'espère....................................................................................................
Des interventions comme celles-là ça fait diminuer la pression dans certains post.
Mac