Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chasseur bas de classe

Aller en bas 
+13
BrunoG.
march
D00m
andre 76
4 Bras
mat
rej
sauvaginiermen
legourou
musher
magnum
Dominic Bouchard
killers
17 participants
AuteurMessage
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:55

IL est assez incroyable de constater a quel point l etre humain est d une bassesse et dans certain cas ne mérite pas de vivre.Cela peut vous paraitre exagerer mais laisser moi vous compter ma petite histoire. bad Etant propriétaire d une terre a bois depuis longtemps,et pratiquant sur celle ci la chasse au cerf.Avoir un territoire exclusif est un atou qui nous permet de récolter bon ans mal ans le gibier désirer.Malheureusement tout les ans ou a peu pres des gens mal intentionner n hesite pas a nous voler a notre camp de chasse des articles divers tel ustensile,equipement de chauffage ,article de toilettage(papier toilette)bois de foyer ect.En réaliter tout articles pour équiper un autre camps de chasse. business Pour nous assurer d avoir du bois de chauffage pour l automne nous devons le mixer moitié sapin motié bois franc.Mais aujourd hui c est le comble,il nont pas hesiter a tous nous voler mais en plus il sont partis avec tous les armoires.Apres quelque nombreux jurons je suis partis faire la tourner de nos mirador.Batard ils sont aller jusqu a nous voler nos saline(bloc de sel)Mon camp de chasse se trouve dans la région de Drummonville plus précisément a Levebvre. Evil Evil Evil Je vous jure que si un jour je réussi a leur mettre la main au collet ,cette pourriture de chasseurs vont en payer le prix pour toutes ses années de vol calculer.Honte a eux. trouble maker Si jamais certain d entre vous ont vent de ses agissements la s.v.p dénoncer les.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 0:18

je pense qu cil y a rien de plus degoutant que de se faire voler sick


tu devrais t instaler des camera infrarouge bien caché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnum
avancé
avancé
magnum


Nombre de messages : 338
Age : 58
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 6:37

Je sympatise avec toi Killers
C'est trou du c..L mérite juste de se faire brasser la cage.

L'automne passer je me suis fait voler mon Moultrie cam
et mon chum c'est fait défoncer sa cache et tout sacager.

Surprise cette année Very Happy

Magnum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapporteurmonteregie.com
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 8:08

Verifie les marcher aux puces du coin .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 9:08

tres tres plate pour toi killers sad bad

y en a partous des CROTTERS Evil

c est arriver a plusieur gars que je connais et y on tous refais et apret plusieur camera infrarouge cacher y on trouver quelque coupable ca leur a couter $$$$ et en plus casier judiciere laughatyou Twisted Evil

c est surement tes voisins ou des gars qui etais la avant toi j en suis sure Idea DES JALOUX freak
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginiermen
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 11:19

ya toute sorte de monde pour former un monde salair

mes achete toi une caméra de surveillance tu va les pogner tes voleur

yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 16:39

salut

je chasse le chevreuil a st donat depuis des lune et chaque printemps on retrouve une depouille d orignal qui a ete tuer dans l hiver et se ne sont pas les loups qui lont tuer jen suis sur pour avoir attendu dire par le chasseur du coin la chasse es fini la notre commence.

REJ
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 18:14

Je te suggère d'installer une ou deux caméra de surveillance comme on en utilise pour le chevreuil. Bien cachées, tu saura tot ou tard c'est qui qui fait ca et porter plainte !
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptySam 11 Avr 2009 - 21:07

Même chose du côté de St-Lucien sur chemin Hemming !

Caméra cacher , ils sont prit en photos. MAIS ils les ont pas pogné sur le fait donc difficile de les juger en cours...... mais il vont sûrement avoir quelque tape sur les doigts pour recelle......

Le best ! tu prend des photos , tu trouve c'est qui avec preuve et........ Evil Evil Evil Evil

Ou tu vas les voirs avec 2 -3 bon tchum qui aime les discussions direct avec les gens......et tu négossis une entente ..... trouble maker

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
andre 76
Membre actif
Membre actif
andre 76


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Date d'inscription : 19/10/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:47

je vois qu'il y a des vols des deux cotés de l'atlantique parmis les chasseurs Twisted Evil

Chez nous ils cassent les huttes de chasse et volent jumelles, cartouches et fusils de chasse et la nouvelle mode , c'est de voler les appelants vivants Evil

la connerie est internationnale
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:15

Pis le pire, c'est que sa se reproduit c'te rapace la.

J'espere pour toi que tu va les retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:38

trail master ,=photo=prison, sinon =loi de la rue = trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:59

Nous avons eu le même problème dans le coin de st-lucien, proche de drummond. Evil
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:32

Comme les autres dit, une trail cam bien caché, pis quand ta la photos, une belle parution dans le journal local au début, il y a la section, sourire de la semaine, en tk par chez nous c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:53

Moi aussi au Landroche me suis fait volé à la fin novembre, c'est juste 3 tanks de propane mais bâtèche, nous autre ont trim pour nos affaires pis vous savez tous que la sauvagine ça magane un compte de bank assez vite...

Eux-autres y magasine la nuit à nos dépends et le pire, peut-être qu'on les croise dans le jour pis que ça l'air de rien...

Y'en on fait 7-8 dans la même période dont un vtt de l'année et un autre une roulotte au complet...

La police, c'est dommage à dire mais si y'a pas de violence, que c'est juste du matériel, ben y'ont pas les ressources pour cela ont dirait...
Pour donner des tickets, ça semble pas un problème mais c'est un autre sujet...

A chaque vol, la personne devrait faire un post. Ça permetterait peut-être de faire avancer ou relier certain cas.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
s_yelle
Membre actif
Membre actif
s_yelle


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:19

Nous on s'est fait voler 2 beaux tree-stand en aluminium avec des bancs à bicycle pour s'assoir une année à la chasse au chevreuil. Plus jamais je laisse de tree-stand dans le bois. C'est écoeurant, t'es dans le bois tu penses avoir la paix ben non y en toujours un osti qui te fait chier. C'était à granby.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:17

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:10

Et bien j étais a mon territoire de chasse en fin de semaine question de réparer les miradors qui ont subient les contre coups de l hivers ainci que de préparer notre bois de chauffage moitié sapin motié bois franc bien sur pour réduire les possibilites de vol.Mon partner en profita pour rencontrer deux voisins proche et eux ci se sont fait dépouiller de leurs bien de camp de chasse.Somme nous rendu a ce point pauvre que d avoir un réseau de détrousseur de camps de chasse organiser? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:25

pas de classe . c'est vraiment pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur bas de classe Empty
MessageSujet: Re: Chasseur bas de classe   Chasseur bas de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur bas de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe "b" certificat du chasseur
» ah bin ciboire
» Guide pas de classe....
» manque de classe
» ouverture pas de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: