Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journee HRC en Estrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaulStuart
Impliqué
PaulStuart


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 69
Date d'inscription : 16/01/2008

Journee HRC en Estrie Empty
MessageSujet: Journee HRC en Estrie   Journee HRC en Estrie EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:16

Bonjour amateur de test de chasse. Le Club du Chien Rapporteur de l`Estrie aimerait vous inviter a assister au premier, oui j`ai bien dit le premier test de chasse HRC au Quebec.
La date du test est le 20 Juin et elle aura lieu a Stanstead en Estrie. Stanstead est pres de la frontiere sur l`autoroute 55.
Le test consiste de 3 classes. Ils sont Started, qui consiste de 4 marks simples dans du couvert court dont 2 marks sont a l`eau et 2 a terre

La 2ieme classe s`appelle Seasoned et consiste de 2 marks en double a l`eau, 2 marks en double sur terre, un rapport a l`aveuglette chaque a l`eau et a terre, un walk-up et un mark diversion.

La grosse classe s`appelle Finished et consiste de marks triple a l`eau et a terre, un mark diversion, un honneur et des blinds incorporee avec les marks a l`eau et a terre.
Si ous etes interesser a participer, envoyer moi un PM et je vous envoy un formulaire d`inscription. Le prix d`entree est $20 et nous aront un party tailgate a la fin de la journee.
Pour plus d`info, envoyez moi un PM
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Northstar-retrievers.com
Richard Landreville
avancé
avancé
Richard Landreville


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Journee HRC en Estrie Empty
MessageSujet: Vos compagnons!   Journee HRC en Estrie EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:26

Salut Paul!
Je vais copier ton annonce pour le mettre dans la section vos compagnons

Richard
Revenir en haut Aller en bas
 
Journee HRC en Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Région de l'estrie
» champs en estrie
» voici quelque nouvelle du salon le migrateur
» Nouveau en Estrie
» Spot en Estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: