Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau en Estrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam_258
Nouveau membre
sam_258


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:55

Salut
Je m'appelle Samuel Lessard je suis technicien de la faune. J'ai commencé la chasse au canard sur la côte-nord pendant mes études au cégep et j'ai pogné la piqure. Je viens d'arriver à Sherbrooke il y a quelques jours et j'ai pas encore fait de chasse. J'ai fait une chasse sur la Côte-Nord, aux Escoumins, cette année et on a eu 6 Eider à duvet dont 1 bagué du Maine (mon premier).

Je suis ici pour en apprendre plus sur la chasse en champ à l'outarde et j'aimerais bien connaitre du monde qui on la même passion que moi en Estrie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:54

Salut Sam et bienvenue sur SDQ!
Tu trouveras surement ici un bon partner de chasse!
Bonne chance!

A+
Pascal Lebeau
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptySam 2 Oct 2010 - 8:31

sam_258 a écrit:
Salut
Je m'appelle Samuel Lessard je suis technicien de la faune. J'ai commencé la chasse au canard sur la côte-nord pendant mes études au cégep et j'ai pogné la piqure. Je viens d'arriver à Sherbrooke il y a quelques jours et j'ai pas encore fait de chasse. J'ai fait une chasse sur la Côte-Nord, aux Escoumins, cette année et on a eu 6 Eider à duvet dont 1 bagué du Maine (mon premier).

Je suis ici pour en apprendre plus sur la chasse en champ à l'outarde et j'aimerais bien connaitre du monde qui on la même passion que moi en Estrie.

Bonne journée

Bienvenue sur le forum. Au plaisir de discuter avec toi.

Si tu te cherches un on guide pas cher pres de Sherbrooke, j'en ai un pour toi a 20 minutes de Sherbrooke. Il charge $50 de la demi-journee et fournit tout le materiel. Il eviscere pour toi aussi. Il s'appelle Jean-Paul. Voici son numero de tel :

(819) 889-3168
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:42

bienvenue sur le forum

donald
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:58

Bienvenue sur le forum le TACH!!!! Twisted Evil
Un petit gars de la ville qui pousse jusqu'à Baie-Comeau pour aller faire son cégep, ça me rappelle quelque-chose qui date déjà pas mal!!!! Very Happy
Moi aussi je suis passé entre les mains de Normand Mondor, Serge Bisaillon et Johanne Ferron. T'as probablement eu aussi quelques profs qui sont des gars avec qui j'ai étudié, Patrice Lord, Dominic "j'm'en rappelle pus", deux maudits bons jacks!!! Bonne chance pour le travail, c'est pas toujours facile d'allier travail saisonnier et vie de famille, mais si tu persévère, ça fini par débloquer!!!
cool or good
Moi j'en suis à ma quatrième année maintenant dans le parc national de Gaspésie, même si le parcours à pas toujours été facile, je ne regrette aucuns détours maintenant quand je vois les 802 kilomètres carrées que constituent mon bureau!!!
confused
Bienvenue sur le forum!!! C'est vrai que la chasse dans les marais de Pointe-aux-outardes, ça donne le goûts de continuer!!! Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon d,estrie
» Région de l'estrie
» champs en estrie
» voici quelque nouvelle du salon le migrateur
» Oies en estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: