Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveau en Estrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam_258
Nouveau membre
sam_258


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:55

Salut
Je m'appelle Samuel Lessard je suis technicien de la faune. J'ai commencé la chasse au canard sur la côte-nord pendant mes études au cégep et j'ai pogné la piqure. Je viens d'arriver à Sherbrooke il y a quelques jours et j'ai pas encore fait de chasse. J'ai fait une chasse sur la Côte-Nord, aux Escoumins, cette année et on a eu 6 Eider à duvet dont 1 bagué du Maine (mon premier).

Je suis ici pour en apprendre plus sur la chasse en champ à l'outarde et j'aimerais bien connaitre du monde qui on la même passion que moi en Estrie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau en Estrie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Estrie   Nouveau en Estrie EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:54

Salut Sam et bienvenue sur SDQ!
Tu trouveras surement ici un bon partner de chasse!
Bonne chance!

A+
Pascal Lebeau
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008