Bonjour multicaller,
Je comprends bien ce que tu veut dire. Je ne savais pas a propos de chiens de conformite. Et j'avoue que je ne comprends pas la relation entre hauteur de bol et tenure de tete. Avec ma premiere reponse je voulais repondre de facon leger mais logique. Des fois le monde comprends plus quand qu'ils rient.
Mais j'avoue que je n'aime pas les complications et des gadget sont des complication. Un jeune qui lit ca pense ; "si j'ai un chien ca me prends un collier electric, une vest en neprene, 3 sortes de dummy, une cage ... et un soutiens bol!" Et le pauvre type n'achete pas de chien car il trouve que c'est compliquer et que ca coute cher.
J'aime les chiens tough et simple. Cela inclus le besoin de se baisser la tete pour boire et manger.
BTW: Je sais qu'il y a certains items dans ma liste qui sont tres utile! Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont necessaire.
Je crois aussi que le marketing fait que les gens se font creer de nouveau besoin en termes de bebelles.
J'ai BEAUCOUP de respect pour les opinion de Redgolden. Mais ca ne veut pas dire qu'on va etre en accord 100% des fois.
J'attends encore l'announce pour les wetsuit pour les poisson tropicaux ou des video de migration pour faire rever les peruches.
Nul doute que ca va venir un jour.