Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plat pour nourriture

Aller en bas 
+2
musher
dum
6 participants
AuteurMessage
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:35

qestion est ce qui faut soulever les bols d eau et de nourriture a une certaine hauteure pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:34

Un de mes amis a ces gadget pour ses trois chiens. Ca lui fait quelque chose de plus a tasser quand qu'il passe le balais dans la cuisine. Le kibble aime bien tomber et se chacher en dessous.

Etant donne que mes chiens sont assez flexible pour se lecher le derriere je ne crois pas qu'ils en ont besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:20

laughatyou Quelle reponse!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:28

musher a écrit:

Etant donne que mes chiens sont assez flexible pour se lecher le derriere je ne crois pas qu'ils en ont besoin! Very Happy

Laughing Laughing

Quelle réponse !!

Je ne vois pas l'utulité de ce gadget... puisque dans la nature les chiens, coyotes, loups et tous les autres canidés mangent directement au sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:54

Les primates aussi mangent directement au sol (et dans les arbres) mais ça n'a pas empêché l'humain de créer la table... ahahah !

Pour les bols, tout simplement un espèce de petit tabouret avec un ou deux trous pour placer un ou deux bols. Ça se fabrique en moins de deux. J'ai longtemps utilisé ce système mais maintenant, avec plusieurs chiens, j'ai fait une tablette de 5 pieds qui se replie au mur... comme ça, c'est pas dans les jambes pour passer l'aspirateur et les croquettes qui roulent dessous sont immédiatement mangées dès que je relève la tablette après chaque repas ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:05

Red: Les primates mangent avec leurs mains! Je crois aussi que le concept de la table viens de ne pas vouloir avoir ca nourriture proche des saletes des plancher (dans la moyen age).

Sans offencer personne, je mets les supports plats dans la meme catagorie que les manteau a chiens, botts, vers fume, et autres gadget. Une autre facon de faire vivre les pet shop.
Revenir en haut Aller en bas
multicaller
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 65
Date d'inscription : 23/01/2007

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:21

salut m. musher

C'est la 1ere fois que je vois que vous ne voulez pas ouvrir votre
coeur et votre esprit,vous qui etes si creatif d'habitude.

J'ai lu dans quelques livres,que ce geste etait plus important pour
les gens qui font de la conformation dans les concours de beaute,
car le fait d'elever la nourriture aidait le chien a obtenir un
meilleur port de tete,donc une meilleure presentation au juges.

Cependant je n'ai pas de sous plat pour mon chien et il est bien
mieux de pas en repandre partout car c'est pas moi qui va le
ramasser.

Toujours interessant de vous lire,bonne journee..........multicaller
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:02

Bonjour multicaller,

Je comprends bien ce que tu veut dire. Je ne savais pas a propos de chiens de conformite. Et j'avoue que je ne comprends pas la relation entre hauteur de bol et tenure de tete. Avec ma premiere reponse je voulais repondre de facon leger mais logique. Des fois le monde comprends plus quand qu'ils rient. Very Happy

Mais j'avoue que je n'aime pas les complications et des gadget sont des complication. Un jeune qui lit ca pense ; "si j'ai un chien ca me prends un collier electric, une vest en neprene, 3 sortes de dummy, une cage ... et un soutiens bol!" Et le pauvre type n'achete pas de chien car il trouve que c'est compliquer et que ca coute cher.

J'aime les chiens tough et simple. Cela inclus le besoin de se baisser la tete pour boire et manger.

BTW: Je sais qu'il y a certains items dans ma liste qui sont tres utile! Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont necessaire.

Je crois aussi que le marketing fait que les gens se font creer de nouveau besoin en termes de bebelles.

J'ai BEAUCOUP de respect pour les opinion de Redgolden. Mais ca ne veut pas dire qu'on va etre en accord 100% des fois.

J'attends encore l'announce pour les wetsuit pour les poisson tropicaux ou des video de migration pour faire rever les peruches. Very Happy Very Happy Very Happy Nul doute que ca va venir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plat pour nourriture Empty
MessageSujet: Re: plat pour nourriture   plat pour nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plat pour nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour chien
» Nourriture pour labrador
» Nourriture pour chien
» NOURRITURE POUR CHIEN
» nourriture pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: