Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

munition acier

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

munition acier Empty
MessageSujet: munition acier   munition acier EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:04

salut cher cousins ici en baie de seine nous avons fait l'ouverture aus coincs avec les munitions acier, c nul enfin je trouve et nos fournisseur sont en rupture de stock plus une bille d'acier avant le mois d'octobre, bref c la galére vous n'avez chez vous un fournisseur qui ferais l'export et quel sont les munitions les plus performantes merci a bientot les cousins
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

munition acier Empty
MessageSujet: Re: munition acier   munition acier EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:20

quel marque de cartouche as tu utilisé?Et pour les shipper sa doit pouvoir se faire mais sa va te couter les yeux de la tete.
Invité
Invité

munition acier Empty
MessageSujet: Re: munition acier   munition acier EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:26

salut cousin j'ai tirer au vol avec des cartouches mary arm plomb no 4et 3 moitie acier et moitié tungsténe =3.25 millimetre cal 12/70 et 12/76 vitesse 350 a400 m/s 1/2 a lisse choke pour tester dans un mp153 baikal et pas de resultats le coinc s'il n'as pas les ailes cassées se sauve en planant et tombe 500 m plus loin .je trouve que ça ne tue pas net quant ce n'est pas louper la porteé maxi doit se situer a 30 m c petit je n'ose plus tirer Crying or Very sad Evil merci pour vos reponses a+a+a+a+a+a+aa+
Invité
Invité

munition acier Empty
MessageSujet: Re: munition acier   munition acier EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:21

he high fait comme moi ,ma cartouchiere est peine d acier et le fusil plein de plomb Very Happy
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

munition acier Empty
MessageSujet: Re: munition acier   munition acier EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:55

Et un jour poussin un agent de la faune passera pour contôler ton permis et il sortira une petite aimant de sa poche. Il la passera près de ta cartouche pis c'est là que ca va coûter cher.... Crying or Very sad

On ne peut se permettre de banaliser ce genre de geste si on veut que la jeune relève agisse de facon consciencieuse. Ne vous trompez pas, que vous le désiriez où non, la règlementation est là pour demeurer et vous devrez vous y adapter un jour ou l'autre. Le passage a l'acier est certe une grande adaptation.......mais si on l'a fait vous pouvez le faire vous aussi.

L'acier tue autant que le plomb en dedans de 40 verge......par contre ca se tire pas de la même facon. C'est beaucoup plus difficie de tirer a l'acier mais avec les bons éléments ca va très bien aller pour vous. Si vous frappez pas avec assez de puissance essayez de grossir votre bille. Si elle est déjà grosse réduisez là un peu pour avoir plus de billes dans la zone vitale. Utiliser des étranglements(chokes) pour l'acier, de cette facon vous pourrez même tirer un FULL avec de l'acier si celui-ci le permet.

Il est certain que l'acier a ses propres distinctions mais elle a aussi des côtés positifs comme sa dureté et son patronage plus serré.

Bonne chance dans vos expérimentations et n'ayez pas peur d'essayer des choses(toujours en restant dans le limites des manufacturiers biensûr), vous finirez bien par trouver la solution gagnante tout en restant légal.
Contenu sponsorisé

munition acier Empty
MessageSujet: Re: munition acier   munition acier Empty

munition acier
Page 1 sur 1