Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE

Aller en bas 
+15
Will
L.L.
sverdrup
click-pow
Canuck
loup13
the shooter
Christian
Evens
charless
sylvain
Frankleb
red one Michel Loiselle
steflap21
ouissem
19 participants

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE
OUI
Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Vote_lcap20%Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Vote_rcap
 20% [ 10 ]
NON
Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Vote_lcap80%Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Vote_rcap
 80% [ 40 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:05

Salut la gang , pour le sondage , moi c est NON NON et NON . J ai arreté de m abonner a cette revue quand je me suis rendu compte un jour qu il y avait plus de page d annonce et de gugus que de reportage . Moi je fait partie des gars qui l achète au dépaneur à tout les mois et qui ce fait dire par ces chums qu à la fin de l année j aurai payé plus chère pour rien . Et bien ce matin fut ma revanche quand j ai posée cette question a mes chums ... En avez -vous pour votre argent ( $5.25 ) ce mois ci avec une revue qui n'a pratiquement pas plus de 1/8 '' d'épaisseur . Je trouve celà désolant . J ai acheté ma première revues en 1978 et pour ceux qui se souvienne , il y avait aussi LAC ET FORET , PANACHE, SENTIER et CHASSE ET PECHE qui n était pas assimillé dans ce temp là , et j en oublie surement . Maintenant , il n y a plus de compétition et celui qui reste , ce moque ( pour rester polie ) du clown qui a chaque mois attend avec impatience LA revue qui va le faire rever de voyage de chasse ou de peche qu il ne pourra peut-etre pas ce payer ou de truc pour l aider a récolter ce qu il désire . Et bien pour ma part ce mois-ci , ma revue est restée sur les tablettes et mon argent dans ma poche .


Désolé pour ma montée de lait , mais il est temp qu une autre revue vois le jour , une revue qui respecte ceux qui la fait vivre .


Mon humble opinion Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:16

malheureusement t as raisan ,moi je suis abonne a deux magazine ,mais ont dirait que les sujets aborde c du restons rechauffe,biensure plus de pub que d autre chose .mais aujourd hui ca fonctionne comme ca ,le marketing et la chasse est devenue une grosse industrie .regardon meme ds nos pourvoirie aujourd hui ,un luxe a un tel point que un jour tu ne sera plus oblige a aller chercher ton gibier .
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:35

pas abonné depuis plusieur année , .j'achete au depanneur
quelque fois par année lorsque un article m'intereste se qui est
plutot rare. a par les nouveautés et de la pub pas grand
chose sé toujours du pareil au meme mois apres mois
sé mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:47

Moi je suis abonné depuis plusieurs années et tu a raison leur contenu est de plus en plus mince et la revue de plus en plus pauvre en vrai reportage et info pour tout le monde pas juste pour voir des super pros qui ont des équipement que pas grand mondes peut s'acheter .
Moi je vais probablement esseyer une autre revue . Rolling Eyes bad
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:48

Sévère Duckékel !!!..... mais je partage ton opinion.
Je ne suis pas abonné mais j'achète à l'occasion pour un article qui peut m'intéresser.

Je connais aussi quelques désabonnés ou désabusés.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:52

j'ai recus un panflait de caa il y avait des promotions plusieur revus don sentier chasse et peche sa ma couter a peuprait 25$ a se prix la c'est dure de se faire fourer il peuve en maitre plus de pub si il veulle sa me change rien.c'est mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:59

duckékel a écrit:
Salut la gang , pour le sondage , moi c est NON NON et NON . J ai arreté de m abonner a cette revue quand je me suis rendu compte un jour qu il y avait plus de page d annonce et de gugus que de reportage . Moi je fait partie des gars qui l achète au dépaneur à tout les mois et qui ce fait dire par ces chums qu à la fin de l année j aurai payé plus chère pour rien . Et bien ce matin fut ma revanche quand j ai posée cette question a mes chums ... En avez -vous pour votre argent ( $5.25 ) ce mois ci avec une revue qui n'a pratiquement pas plus de 1/8 '' d'épaisseur . Je trouve celà désolant . J ai acheté ma première revues en 1978 et pour ceux qui se souvienne , il y avait aussi LAC ET FORET , PANACHE, SENTIER et CHASSE ET PECHE qui n était pas assimillé dans ce temp là , et j en oublie surement . Maintenant , il n y a plus de compétition et celui qui reste , ce moque ( pour rester polie ) du clown qui a chaque mois attend avec impatience LA revue qui va le faire rever de voyage de chasse ou de peche qu il ne pourra peut-etre pas ce payer ou de truc pour l aider a récolter ce qu il désire . Et bien pour ma part ce mois-ci , ma revue est restée sur les tablettes et mon argent dans ma poche .


Désolé pour ma montée de lait , mais il est temp qu une autre revue vois le jour , une revue qui respecte ceux qui la fait vivre .


Mon humble opinion Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE 36_11_20

applause applause applause tres bien dit
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:21

moi j ai recus un abonnement gratuit suite a mon aDHESION A FQCP.PAS UN ROND.HIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:28

J ai ete abonner assez longtemps et depuiis fevrier...niet,ce toujours la meme chose dont il parle,toujours les meme sujet ....Je ne me suis pas abonner.C est plate notre pot Djanic ecrit pourtant un bon article chaque mois dedans mais bon,j aime mieux le lire en attendant dans la file d epicerie et remetre la revue dans le rack pour tous les grands amateurs d achigans de la Cote-Nord!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:44

SCP: en résumé c'est un réchauffer de d'article sur le meme sujet...

exemple:
-comment tuer un gros buck pendant la pleine lune

le mois d'après: comment tuer un gros buck le lendemain de la pleine lune

etc etc........ Evil
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:27

Bien triste à dire mais il n'y a pu grand chose de bon dans les revus. Ils ont pas mal la même philosophie tout la gang : On s'en met plein les poches pi fuck les consomateurs.....

Je suis abonner à sentier chasse peche seulement pour les articles de Louis Gagnon et de Jean-Francois Riverain, car le reste ne vaut pas grand chose. Ex : Dans la dernière parution l'article sur la sauvagine traite du sujet que l'auteur est aller dans le sud et n'a pas vue de canard.... Maudite marde comme sujet, c'est daillieurs pour cette raison que je préfaires de loin venir sur les forums. Very Happy

sam.
p.s je pensses que tout le monde à ca petite monter de laid ici à soire. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:02

Evens a écrit:
J ai ete abonner assez longtemps et depuiis fevrier...niet,ce toujours la meme chose dont il parle,toujours les meme sujet ....Je ne me suis pas abonner.C est plate notre pot Djanic ecrit pourtant un bon article chaque mois dedans mais bon,j aime mieux le lire en attendant dans la file d epicerie et remetre la revue dans le rack pour tous les grands amateurs d achigans de la Cote-Nord!!!! Laughing

Bien raison Rolling Eyes


Je fais la même chose je lis ce qui m'intéresse vite et puis je le remet dans le rack, j'en achete à l'occasion

Je suis plus Aventure chasse et pêche.

des articles à chaque 3 mois puis un site internet pour un genre de suivi.

Sentier chasse et peche, ne sais pas démarqué depuis longtemps

c'est mon opinion

Loup13
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:25

Tres d'accord avec les commentaires . Je ne suis plus abonnée depuis 1 ans . Pu interessant. Je le regarde a l'occasion pour voir les gros titres par habitude pis lire sur le coin du rack si il y a quelque chose de bon.

Ce mois ci ( juin ) j'avais l'impression avec leur couverture pis l'épaisseur du livret d'avoir dans les mains , une revue des année '70 . J'ai meme regarder la date par reflexe...Non,cette revue est devenus rétro .

Rien a voir avec les revues americain que je retrouve a la Maison de La Presse. Je préfere une revue du style WILDFOWL MAGASINE , Petersen's HUNTING , la revue DU Americain.
En plus il y a les sites web , les Forums , dans favoris a gauche de l'ecran c'est remplis pis je trouve le moyen dans rajouté.

Juste a voir le pourcentage du vote du sondage , ca nous donne une tres bonne idee de la déconnection du magasine.

Anywaye SCP ils l'ont pu pantoute depuis un bon boutte .....désolé.bad

Pascal


Dernière édition par outarde67 .Pascal. le Mar 30 Juin 2009 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:39

Salut à tous,


Moi pareil ! Je n'achète plus et je ne suis plus abonné depuis au moins 20 ans.

Cliss, ça me rajeunis pas.... :sad!

Trop de pub et que du réchauffé.

Par contre, j'aime bien les articles de Djanick ( Redgolden ).

Alors, je vais emprunter les revues à la bibliothèque. laughatyou laughatyou

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:00

Non
Juste à voir leur site web on voit comment ils sont au goût du jour.
Je suis sur qu'ils boivent encore de la Molson export dans la veille bouteille, tsé la petite que l'on voit dans les films des années 70.....
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:15

C'est presque pareil pour tout le monde,moi je fini au fête pis bonjour sa fait dix milles foi qu'ils ecrive sur le chevreuil pis l'orignal mais y à pas
3 articles par année sur les migrateurs,pis quand y en parle c'est pour nous radoter des fait que tout le monde sais depuis dix ans.J'ai jamais vue un article sur les nouveaux appelant pis ont sais tous qui en à tout les ans des nouveaux,pareil pour les calls,sa fait presque 20 ans que les short reed existe rien la dessus non plus,c'est ben plate mais y prenne tout le monde pour des débutants qui conaisse rien,à croire que ceux qui pourrais ecrire de bon articles veulent pas révéler leurs petits secrets.
Je peut dire qu'ont est loin des articles de M.Gille Richard dans les années 70. sad
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:47

je ne suis pas abonner , mais maintenant que Michel y ecrit je vais m abonner.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:02

pas abonnee scratch

mais je l'achete quand y as vraiment quelque chose qui m'interresse Idea

toujours du radotage annee apret annee bad

L.L tu as bien raison dans le bon vieux temps c'etais pas mal mieux Very Happy plusieur article sur different sujet autour de la chasse et peche
(plante commestible - comment fabriquer des chose utile pour la chasse et la peche - beaucoup de petit truc - coin facile d'accet et gratisse - truc de survie etc..etc..)bythebook
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:48

Ce qui serait vraiment plaisant ce serait une bonne revue sur le migrateur francophone...mais je sais que c'est presque impossible... Rolling Eyes

SCP c'est toujours des affaires de chevreuil pis d'orignal...Y'a quoi d'interessant quand on chasse pas ça??? scratch

en tout cas, non pour moi.... bad
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:31

moi je suis abboné depuis noël, je vais dire comme vous, c'est toujours la même chose que les chroniqueurs et les "journalistes" parlent pis a part de ça, les chroniques sauvagine ressemblent plus à un sermon que d'autre chose (surtout la dernière). d'ailleurs, à chacune des chroniques, on dirait que l'auteur cherche à nous faire la morale.

Mais ce que je trouve le plus poche c'est qu'on a complètement passé par dessus la saison de chasse à l'oie blanche mais qu'on a eu droit à des spécials dorés de 20-25 page à chaque mois! Je comprends que la saison de la pêche à recommencé et je n'ai rien contre ce poisson, mais je trouve ça totalement ridicule🇳🇴 . je suis aussi d'accord sur le fait que le magasine aventure chasse-pêche est beaucoup mieux fait et a beaucoup plus de contenu.

Sans vouloir embarquer tout le monde dans le même bateau c'était mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
pete
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2007

Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: je ne suis plus abonné!   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:43

Je l'ai été depuis les tout début pendant 20 ans apres j 'ai abandonné tanné d'avoir trop de publicité et de commandites du gouvernement "rappelez vous que la revue appartenait au groupe POLYGONE" cette revue alors un énorme penchant pour la SÉPAQ. non je préfere AVENTURE CHASSE PECHE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE   Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous abonné a SENTIER CHASSE-PECHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier chasse-pêche
» Patronnage (sentier chasse pèche)
» association portail sentier chasse et pêche
» Résidentes - Article Sentier Chasse et Pêche
» À LIRE ABSOLUMENT DANS SENTIER CHASSE ET PÊCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: