Salut Ritch!
Ouf t'en as des questions!
Je te comprends donc!!!
Pour la croissance, moi, en tout cas, je leur ai donné de la nourriture 3 X par jour(Merci belle-maman!!!) à 6h00-12h00-18h00...Dans ma réflexion, puisqu'ils sont en croissance, ça leur prends plus de nutriments plus fréquemment pour bâtir les muscles, les os et tout le système... Rendus adultes, c'est du maintien Maintenant c'est 2 fois par jour... Attention de ne pas trop le nourrir!
Pour le lavage.... Pourquoi? Est-ce qu'il va vivre avec toi dans la maison ou dans un enclos? Je te dirais pas trop souvent!?! Chose certaine, assure toi que ses oreilles sont propres et sèches après chaque sortie à l'eau... Une otite c'est un méchant paquet de trouble à traiter!
Au tour de la cage... Pour les premiers temps, fais-en une expérience positive... Ne l'utilise surtout pas comme une punition... La cage, c'est comme sa niche dans la maison...C'est son p'tit coin à lui, sa chambre, si je peux me permettre! Y a pas de limite!
Pour le transport...Ça dépends de ton véhicule... Mais définitivement, c'Est plus sécuritaire pour toi et tes passagers et aussi le chien de l'avoir dans une cage attachée qui ne peut voler dans tous les sens en cas d'impact et/ou de freinage brutal...