Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Raffia pour camo

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:44

Salut la gang , ma femme ma ammenée un paquet de raffia du magasin du dollard la semaine dernière et j ai fait trois petits paquets qui sont attachés avec une ty-wrap et un crochet a lumière de noel extérieur . Avant d aller plus loin et en faire plusieurs douzaines de paquets ,

est-ce qu il y a quelqu'un d' entre-vous qui emplois ce camouflage sur ça low profil dans les champ de mais et est-ce que cela va me sauver du temp pour la camouflage ?

Raffia pour camo HPIM2068

Merci beaucoup de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:49

Le problême avec un rafia comme ça c'est que ce sera la bonne couleur que quelques rares fois dans la saison. À moins que tu ne dises que tu chasses toujours à proximité d'un magasin à un dollar... Very Happy
Invité
Invité

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:57

Salut WACKO , je chasse principalement sur l eau et si je chasse au champ 4-5 fois dans l automne , c est beau . Je pensais sauver du temp en fesant la base avec du raffia et en ajoutant un peu de végétation environnante quand nous serons dans un champ de grain ou de mais ..

Wacko a écrit:
Le problême avec un rafia comme ça c'est que ce sera la bonne couleur que quelques rares fois dans la saison.
A bien y penser , je ne suis plus sur que ça vaille la peine , pour le temp que je risque de sauver ......

Merci beaucoup
francois Desrochers
Excellent participant
Excellent participant
francois Desrochers

Masculin Nombre de messages : 873

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:29

vla ce que ca donne avec un peu de krylon brun

Raffia pour camo 100_0228

Raffia pour camo 100_0227

tu met un peu de vegetation de la place que tu chasse
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:54

Il me semble que le KillerWeed d'Avery couterait moins cher, à une trentaine de dollars, tu en as beaucoup plus que les trentes paquets à 1$ chaque...
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:43

Le meilleur camouflage c'est celui que tu trouve sur le terrain et tu dois le changer à chaque chasse. de plus cela permet ta cache de mieux sécher et de ne pas sentir le mort.
Le patriote
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 154

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:15

Salut
J'ai place du rafia sur mon duck boat et ca ne resiste pas moi j en avais trouver du vert un qui etait fonce et un autre vert plus pale avec le naturel cela donnais vraiment bien avec les cedres au niveau du camouflage c etait super mais apres qu il ait attraper la pluie et la temperature de canard il ne sont plus bon
Contenu sponsorisé

Raffia pour camo Empty
MessageSujet: Re: Raffia pour camo   Raffia pour camo Empty

Raffia pour camo
Page 1 sur 1