| Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Ven 24 Juil 2009 - 22:33 | |
| Salut les gars, Et oui, je suis encore relativement nouveau sur ce forum mais je dois admettre que lorsque je ne suis pas satisfait d'un service je le fais savoir. Cependant, je suis également capable de dire avec le grand sourire lorsque je suis content et satisfait.
La plupart d'entre vous on déjà acheté des produits de chez Distribution Plein Air. Il y a quelques jours, j'y ai passer une commande pour des decoys de GHG. Certes je suis très satisfait du service offert par la compagnie. Mais, j'ai également eu du service à la clientèle avec un des employés du magasin avec qui je clavarde sur Messenger, le jeune Yanic. J'ai bien aimé qu'il m'a gardé au courant sur ma commande et il ma également conseillé sur mes achats futurs.
Alors un gros merci à Distribution Plein Air et Yanic, c'est là qu'on voit que ça peut être payant d'acheter chez soi!
François | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Sam 25 Juil 2009 - 7:22 | |
| beau geste!!! je suis pas mal certain que Yanic est content de lire un message comme celui la!!! bravo a toi aussi pour tes nouvelles aquisittion, et surtout bonne chasse! | |
|
| |
Fullduck Impliqué
| Sujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Sam 25 Juil 2009 - 9:54 | |
| J'ai été dépenser hier chez Distribution Plein-air pis ils m'ont donné un très bon service | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Sam 25 Juil 2009 - 10:27 | |
| - frank_lap_127 a écrit:
- Salut les gars,
Et oui, je suis encore relativement nouveau sur ce forum mais je dois admettre que lorsque je ne suis pas satisfait d'un service je le fais savoir. Cependant, je suis également capable de dire avec le grand sourire lorsque je suis content et satisfait.
La plupart d'entre vous on déjà acheté des produits de chez Distribution Plein Air. Il y a quelques jours, j'y ai passer une commande pour des decoys de GHG. Certes je suis très satisfait du service offert par la compagnie. Mais, j'ai également eu du service à la clientèle avec un des employés du magasin avec qui je clavarde sur Messenger, le jeune Yanic. J'ai bien aimé qu'il m'a gardé au courant sur ma commande et il ma également conseillé sur mes achats futurs.
Alors un gros merci à Distribution Plein Air et Yanic, c'est là qu'on voit que ça peut être payant d'acheter chez soi!
François Bien content d'avoir fait affaire avec toi et que tu sois satisfait Francois ! On se reparle . | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Sam 25 Juil 2009 - 11:29 | |
| J'ai également eu un bon service rapide via internet avec Phil. J'ai passer une comande mercredi soir passer et vendredi matin purolator arrivait à ma porte. Service rapide et complet. :) | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Sam 25 Juil 2009 - 15:20 | |
| moi aussi j ai eu du bon service par yannik ,la derniere fois que je suis passe il a meme tunner mon call zink,et plein deconseil ,il nouos ten au courant pour le stock qui rentre .tres bon gar,professionnel et passinne.bravo a toi yannis et atoute l equipe aussi de dpa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! | |
| |
|
| |
| Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! | |
|