Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!

Aller en bas 
+2
wike_21
François Lapointe
6 participants
AuteurMessage
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:33

Salut les gars,
Et oui, je suis encore relativement nouveau sur ce forum mais je dois admettre que lorsque je ne suis pas satisfait d'un service je le fais savoir. Cependant, je suis également capable de dire avec le grand sourire lorsque je suis content et satisfait.

La plupart d'entre vous on déjà acheté des produits de chez Distribution Plein Air. Il y a quelques jours, j'y ai passer une commande pour des decoys de GHG. Certes je suis très satisfait du service offert par la compagnie. Mais, j'ai également eu du service à la clientèle avec un des employés du magasin avec qui je clavarde sur Messenger, le jeune Yanic. J'ai bien aimé qu'il m'a gardé au courant sur ma commande et il ma également conseillé sur mes achats futurs.

Alors un gros merci à Distribution Plein Air et Yanic, c'est là qu'on voit que ça peut être payant d'acheter chez soi!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! EmptySam 25 Juil 2009 - 7:22

applause beau geste!!! je suis pas mal certain que Yanic est content de lire un message comme celui la!!! applause

bravo a toi aussi pour tes nouvelles aquisittion, et surtout bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Fullduck
Impliqué
Fullduck


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! EmptySam 25 Juil 2009 - 9:54

J'ai été dépenser hier chez Distribution Plein-air pis ils m'ont donné un très bon service cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! EmptySam 25 Juil 2009 - 10:27

frank_lap_127 a écrit:
Salut les gars,
Et oui, je suis encore relativement nouveau sur ce forum mais je dois admettre que lorsque je ne suis pas satisfait d'un service je le fais savoir. Cependant, je suis également capable de dire avec le grand sourire lorsque je suis content et satisfait.

La plupart d'entre vous on déjà acheté des produits de chez Distribution Plein Air. Il y a quelques jours, j'y ai passer une commande pour des decoys de GHG. Certes je suis très satisfait du service offert par la compagnie. Mais, j'ai également eu du service à la clientèle avec un des employés du magasin avec qui je clavarde sur Messenger, le jeune Yanic. J'ai bien aimé qu'il m'a gardé au courant sur ma commande et il ma également conseillé sur mes achats futurs.

Alors un gros merci à Distribution Plein Air et Yanic, c'est là qu'on voit que ça peut être payant d'acheter chez soi!

François

Bien content d'avoir fait affaire avec toi et que tu sois satisfait Francois !
On se reparle . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2006

Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! EmptySam 25 Juil 2009 - 11:29

J'ai également eu un bon service rapide via internet avec Phil. J'ai passer une comande mercredi soir passer et vendredi matin purolator arrivait à ma porte. Service rapide et complet. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! EmptySam 25 Juil 2009 - 15:20

moi aussi j ai eu du bon service par yannik ,la derniere fois que je suis passe il a meme tunner mon call zink,et plein deconseil ,il nouos ten au courant pour le stock qui rentre .tres bon gar,professionnel et passinne.bravo a toi yannis et atoute l equipe aussi de dpa. applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty
MessageSujet: Re: Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!   Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est bien servis, ça mérite de se faire savoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on a rien a faire
» Voilla pour le notre !!!!
» Bien faire ces devoirs
» Pour une jeune relève qui le mérite.
» quand arreter quand chasser ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: