Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une autre correction a faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
Impliqué
steven


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:27

Je suis pas sur comment regle une petit problem. Mon chien peut pas joue ou rencontre une autre chien sans vouloir le monter. Male ou femalle cest pas grave....Il et castre, mais je le sais pas quand.
Il le fait jamais a des personne,et cest pas une chien dominant a la maison et je me demande pour quoi il arret pas. Je peut la lever de peids por l'arrete mais il recommance..... C'est plus fort que lui.... cest tu quelle que chose que je peut reglee.
Merci encore
Steve
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:30

tu doit intervenir a chaque fois qu'il monte un autre chien si tu veux enrayer le probleme.idealement tu doit rester pres du chien et attendre au premier signe de dominance car c'est carrement un signe de dominance envers l'autre chien.un contact physique avec la main est tres efficace.tu place ta main comme si tu allait attraper une balle et tu porte un petit coup sec au cou du chien pour simuler une morsure de correction.tu n'as meme pas a lui parler.ce geste au moment ou le chien entreprend de monter l'autre chien est plus qu'efficace.il comprendra avec le temp qu'en ta presence il devra rester a sa place.la force ou les cris ne servent a rien avec les chiens mais une main ferme et autoritaire est a mon avis le secret.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Impliqué
steven


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:57

Quand tu dit ou cou. Sa la tu une importance ou sur le cou, et je dit meme pas NON quand je lui donne le coup.
Si il comprends pas je le refait plus fort?
Merci beaucoup javais pance a sa.
Steve
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:26

dans une meute,l'alpha va mordre ou plutot pincer le cou du fautif pour le corriger et lui faire comprendre que son comportement est innacceptable. la morsure que tu va improviser portera le chien a descendre du coté inverse de la morsure.idéalement porte le coup dans un ou l'autre des cotés du cou et non sur le dessus. n'oubli pas que le coup doit etre asser sec pour convaincre ton chien de descendre du premier coup mais on s'entend qu'il ne faut pas brutaliser non plus.tu peux te servir de ta jambe aussi pour le sortir de sa position en meme temps que tu porte la simili-morsure.en répetant ces gestes ton chien comprendra que tu est le seul a revendiquer le titre de alpha.si tu veut dire "NON" tu peux mais le simple fait que tu porte un geste physique et autoritaire sera suffisant.apres tout on dit deja asser de "NON" a nos chiens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Impliqué
steven


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:19

Oui cest vrai,on dit non souvent.
Je vais aller a un Dog run pour etre proche de autre chien et je vais de donner des nouvelle.....
Je me souviens quand il cest assaye avec une femelle plus grosse de lui et cest elle qui a gange et laisse moi tu dire My dog is not a touch guy...Je etait pas asses vite pour l'arrete cet fois la mais il et revenu vers moi avec sa tete vers la bas et sa queue entre cest jambre.Je me suis dite il va apprendre mais cetait pas asses. Merci encore
Steven
Revenir en haut Aller en bas
steven
Impliqué
steven


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:40

Wow... sa pas prix plus que deux petit coup.....tres bon consiel.merci
Merci
Steven
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:29

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre correction a faire Empty
MessageSujet: Re: une autre correction a faire   une autre correction a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre correction a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire avec wouf wouf qui fait peur à un autre wouf wouf
» Desire faire empailler un canard tuer ce matin quoi faire
» Chiots griffon korthals disponibles
» Soirée DX4 ..
» kent-achat de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: