Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Magasinage local..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Magasinage local.......... Empty
MessageSujet: Magasinage local..........   Magasinage local.......... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:36

Depuis 1 ans, j'ai fait des achats dans chaque magasin de chasse qui participe au forum, soit, Distribution Plein Air (5 dz de 5/8), magasin Latulippe (SX3 et SBE2), Chasse et pêche Granby, (balles) et pour terminer St-Lawrence Out. (5dz de Dakota). Je peux vour dire que tous et chaq'un m'on donné un service hors pair et des prix très dur à battre. Alors pour ceux qui achète des decoys au U.S.A. vous devriez appeler au moins un de ceux-là pour lui parler prix. Normalement, ils sont toutes très parlable et possiblement qui vont acoter ou même abaisser leur prix pour être meilleurs que les States.

Je sais aussi que nous ne pouvons pas toujours acheter local, beaucoup plus de choix au U.S.A., soit pour des bottes, linges camo ou des ''call'' plus spéciaux mais pour le reste, au québec il y a de bonnes places pour les chasseurs de sauvagines.

Ce n'est pas une info-pub payé que je fais là mais juste pour dire de continuer de faire du bon travail les gars et d'être à l'affût des nouvautés comme vous le faite si bien.

Bonne chasse à tous

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Magasinage local.......... Empty
MessageSujet: Re: Magasinage local..........   Magasinage local.......... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:12

Vous etes ben chanceux car ici le Chasse et Peche je donne un exemple 12 coquille 25po,d outarde carrylite,Cabella's-69,99$+50$ de shipping,ici notre magazin,212$+taxe affraid
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Magasinage local.......... Empty
MessageSujet: Re: Magasinage local..........   Magasinage local.......... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:25

Juste à appeler un des 4 magasins que j'ai nommé et il vaut te dire le prix avec shipping. Puro ou poste canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage local.......... Empty
MessageSujet: Re: Magasinage local..........   Magasinage local.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage local..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help magasinage 12 deux canons cartouche 3 et demi?
» Quelques canards local
» article dans mon journal local
» Achat local... petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: