| La fièvre est commencée... | |
|
+6David *Wolf* jeunebenbin greywolf122 legourou Christian Paul C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul C Recrue
| Sujet: La fièvre est commencée... Sam 29 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Après plusieurs mois d'inactivité j'ai mis certains de mes ''partners'' de chasse au travail aujourd'hui...vérification des cordages et lavage des appelants Big foot... et ce n'est que le début. ciao Paul | |
|
| |
Christian Modérateur
| |
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Dim 30 Aoû 2009 - 7:20 | |
| | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Dim 30 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Si vous êtes atteints de cette fièvre, comme moi vous devriez commencer à rêver toute la nuit que vous chassez !!!
C'est fou je pense à la chasse toute la journée, quand les premières outardes commenceront à voler ça sera encore pire.
Je me demandais cb d'heures vous réussissez à dormir la veille de votre première chasse de la saison? Moi c'est 3 heures environ. | |
|
| |
jeunebenbin Impliqué
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Dim 30 Aoû 2009 - 16:27 | |
| on est vraiment dans le beat de la chasse, les feuilles deviennent jaune, orange, il est fais moin chaud, on commence a voire des petit voilié d'outardes!!!!!!! | |
|
| |
Paul C Recrue
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Dim 30 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Les appelants sont tellement rincés et essuyés qu' il ne reste plus de savon .... voir le boyau d'arrosage sur la photo...et je peux dire que s'il restait des traces de savon/UV... il y a des outardes qui les ont vu de très proche l'année dernière.... :)
ciao Paul | |
|
| |
David *Wolf* Membre actif
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Lun 31 Aoû 2009 - 9:53 | |
| - greywolf122 a écrit:
- Si vous êtes atteints de cette fièvre, comme moi vous devriez commencer à rêver toute la nuit que vous chassez !!!
C'est fou je pense à la chasse toute la journée, quand les premières outardes commenceront à voler ça sera encore pire.
Je me demandais cb d'heures vous réussissez à dormir la veille de votre première chasse de la saison? Moi c'est 3 heures environ. Dormir avant la chasse !!!!!!!!!!! Impossible dans mon cas Le lendemain soir par exemple c'est une autre histoire rrrrrrrr zzzzzzz rrrrrzzzzzz | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Lun 31 Aoû 2009 - 10:24 | |
| - David *Wolf* a écrit:
- greywolf122 a écrit:
- Si vous êtes atteints de cette fièvre, comme moi vous devriez commencer à rêver toute la nuit que vous chassez !!!
Je me demandais cb d'heures vous réussissez à dormir la veille de votre première chasse de la saison? Moi c'est 3 heures environ. Dormir avant la chasse !!!!!!!!!!! Impossible dans mon cas Le lendemain soir par exemple c'est une autre histoire rrrrrrrr zzzzzzz rrrrrzzzzzz Comme tu dit, assez dur de dormir la nuit avant l'ouverture. Mais quand tu revient, en apres midi, un petit somme sur le divan sa fait pas mal de bien, juste apres avoir diner!!!! | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Lun 31 Aoû 2009 - 11:58 | |
| imagine, je suis juste aller au tournoi de tir du lac a tortue et j'ai mal dormi en cliss... la vieille de la chasse, impossible je dort pas! loll | |
|
| |
Frankleb Impliqué
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... Lun 31 Aoû 2009 - 19:19 | |
| On est tous pareil impossible de dormir à l'ouverture mais le lendemain c'est une autre histoire. | |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: La fièvre Mar 1 Sep 2009 - 10:46 | |
| Content de savoir que je suis pas seul, si j'arrive à perdre la carte 1 heure où deux c'est beaux , le reste je stress à savoir si mon cadran va sonner ??? !!! même si c'est jamais arrivé qui sonne pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fièvre est commencée... | |
| |
|
| |
| La fièvre est commencée... | |
|