Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fièvre est commencée...

Aller en bas 
+6
David *Wolf*
jeunebenbin
greywolf122
legourou
Christian
Paul C
10 participants
AuteurMessage
Paul C
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 05/08/2007

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:34

Après plusieurs mois d'inactivité j'ai mis certains de mes ''partners'' de chasse au travail aujourd'hui...vérification des cordages et lavage
des appelants Big foot... et ce n'est que le début.

ciao
Paul


La fièvre est commencée... Appelants
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:37

les gars, mettez pas de savon sur vos appelants!! les UV!!!! Shocked



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:20

Shocked il vont devoir encore les laver avant l'ouverture pour faire disparete le savon ( UV) Embarassed Evil comme dit christian

y vont t aimer en cl.....Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:55

Si vous êtes atteints de cette fièvre, comme moi vous devriez commencer à rêver toute la nuit que vous chassez !!!

C'est fou je pense à la chasse toute la journée, quand les premières outardes commenceront à voler ça sera encore pire.

Je me demandais cb d'heures vous réussissez à dormir la veille de votre première chasse de la saison? Moi c'est 3 heures environ.
Revenir en haut Aller en bas
jeunebenbin
Impliqué
jeunebenbin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:27

on est vraiment dans le beat de la chasse, les feuilles deviennent jaune, orange, il est fais moin chaud, on commence a voire des petit voilié d'outardes!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul C
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 05/08/2007

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:33

Les appelants sont tellement rincés et essuyés qu' il ne reste plus de savon .... voir le boyau d'arrosage sur la photo...et je peux dire que s'il restait des traces de savon/UV... il y a des outardes qui les ont vu de très proche l'année dernière.... :)

ciao
Paul
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:53

greywolf122 a écrit:
Si vous êtes atteints de cette fièvre, comme moi vous devriez commencer à rêver toute la nuit que vous chassez !!!

C'est fou je pense à la chasse toute la journée, quand les premières outardes commenceront à voler ça sera encore pire.

Je me demandais cb d'heures vous réussissez à dormir la veille de votre première chasse de la saison? Moi c'est 3 heures environ.

Dormir avant la chasse !!!!!!!!!!! Impossible dans mon cas affraid
Le lendemain soir par exemple c'est une autre histoire rrrrrrrr zzzzzzz rrrrrzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:24

David *Wolf* a écrit:
greywolf122 a écrit:
Si vous êtes atteints de cette fièvre, comme moi vous devriez commencer à rêver toute la nuit que vous chassez !!!

C'est fou je pense à la chasse toute la journée, quand les premières outardes commenceront à voler ça sera encore pire.

Je me demandais cb d'heures vous réussissez à dormir la veille de votre première chasse de la saison? Moi c'est 3 heures environ.

Dormir avant la chasse !!!!!!!!!!! Impossible dans mon cas affraid
Le lendemain soir par exemple c'est une autre histoire rrrrrrrr zzzzzzz rrrrrzzzzzz

Comme tu dit, assez dur de dormir la nuit avant l'ouverture.

Mais quand tu revient, en apres midi, un petit somme sur le divan sa fait pas mal de bien, juste apres avoir diner!!!! bythebook
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:58

imagine, je suis juste aller au tournoi de tir du lac a tortue et j'ai mal dormi en cliss... la vieille de la chasse, impossible je dort pas! loll
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:19

Laughing On est tous pareil Laughing impossible de dormir à l'ouverture mais le lendemain c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: La fièvre   La fièvre est commencée... EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:46

Content de savoir que je suis pas seul, si j'arrive à perdre la carte 1 heure où deux c'est beaux , le reste je stress à savoir si mon cadran va sonner ??? !!! Shocked même si c'est jamais arrivé qui sonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fièvre est commencée... Empty
MessageSujet: Re: La fièvre est commencée...   La fièvre est commencée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre est commencée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention. Fievre du Sauvaginier. Communiqué du Ministère.
» fièvre printannière....
» la fievre ma pogné !
» La fièvre de l'aproche des oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: