| News de la trame de grande oie | |
|
+21Gold_goose Sylvain Bellerose (goose) paul Wacko poirier donald pintail 4 Bras canard.ca seahunter UShunter BMG Mathenry Yves Rouvès red one Michel Loiselle Dominic Bouchard louis philippe poirier Fullduck Philippe Vignoul wike_21 Mayoche FreeDuck(Fred Rousseau) 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 1 Déc 2009 - 22:33 | |
| OK Merci !
Donc , ca fonctionnera très bien dans le mien..j'ai un MAXVISION
D'accord , j'attend de tes news....car j'en ai parler a beaucoup de gens et ils sont interresser a acheter.....
Merci ! | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mer 2 Déc 2009 - 14:50 | |
| Salut Freeduck, au début tu disais que tes sons proviendraient de Bylot??? La qualité n'était pas à ton goût? Tu as refait des enregistrements cet automne dans ton coin?
Phil | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Ven 4 Déc 2009 - 9:54 | |
| Bonjours M.Vignoul !
En effet , j'ai bel et bien recu plusieurs heures d'enregistrement provenant de l'ile Bylot, mais après avoir passé des heures a les écouté nous somme venu a la conclusion que les oies sur ces enregistrements semblait nerveuses!!
Alors j'ai reparti a zéro dans ma région, j'ai poursuivi les oies une bonne parti de l'automne pour trouver des X tranquilles ou je pourrais laisser des micro et des appelants dans le champ !!
Tous les cris et les sons des 6 trames contenue dans les CD proviennent de milieu agricole cet automne !! Donc aussi on y retrouve plusieurs cris et sons de jeunes oies grises de l'année !! | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Ven 4 Déc 2009 - 10:39 | |
| je serai aussi interesse a acheter quand ca sera pret
merci | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Ven 4 Déc 2009 - 11:48 | |
| Premièrement, bravo Fred pour cette initiative. Je pense que c'est une maudite bonne affaire pour les membres de ce forum ainsi que les chasseurs d'oies blanches au Québec. J'OSE ESPÉRER QUE LES GENS AURONT LA DESCENCE DE NE PAS FAIRE DE COPIES POUR DONNER À LEURS CHUMS, MAIS BIEN D'ENCOURAGER ET DE REMERCIER LE GARS QUI À PRIS LE TEMPS ET LES MOYENS DE FAIRE CE DONT ON PARLE DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS, MAIS PERSONNE NE VOULAiT AMPUTER SA SAISON DE CHASSE POUR Y METTRE DU TEMPS....
Question pour toi, tu as mixé en sur 2 pistes stéréo ? Si oui sont-elles identiques ?
Bravo encore | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Ven 4 Déc 2009 - 12:16 | |
| Effectivement...la copie est un veritable fleau... et difficille d'arreter ce genre de monde !!
les trames ont été monter en stereo sur plusieurs pistes(10 a 16 pistes)avec des effets de profondeur !!
La piste stereo n'est pas identique !! les ¸oies se repondent de gauche a droite et vise versa !!
De plus entre les trames de 25 min. il y a aucon espace pour ceux qui veulent faire la meme trame en boucle !!! | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Ven 4 Déc 2009 - 21:13 | |
| Cool, merci pour la réponse. Vous pouvez m'appeler Philippe Monsieur Rousseau... :)
J'ai hâte d'entendre ça.
Phil | |
|
| |
paul Nouveau membre
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Sam 5 Déc 2009 - 3:34 | |
| vous avez du metre beaucoup dénergie dans un un travail comme celui là je vous félicite et remerci. J ai bien hâte quel soit disponible | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Lun 7 Déc 2009 - 9:28 | |
| j ai bien hate que ce soit en vente pour en avoir un . je vais en prendre un c est sur .
sylvain Bellerose | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Lun 21 Déc 2009 - 18:33 | |
| j ai recu le mien aujourdh ui et apres premiere ecoute dans la maison
sur le systeme de son on aurait dit que les oies etait dans la maison
tres satisfait du produit et encore merci fred pour le professionaliste
de ton entreprise c est le genre de produit qui nous manquait ici
merci donald eet passe de tres bonne fete | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 22 Déc 2009 - 9:14 | |
| Faite attention .... il reste p-e des oies de passage au Quebec...je ne voudrais pas qu'il est un vortex d'oies au dessus de vos maisons lol !!! Non , mais sans farce , merci a tous pour vos bons mots!! Quand qu'on se lance avec quelque chose de nouveau, on sait pas d'avance ce que va etre la critique... mais bon, j'ai pas compter les heures de travail, c'est souvent comme ca quand on est passionné de sauvagine !! | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 22 Déc 2009 - 17:52 | |
| ne t en fait pas fred on va la faire jouer dehor en fin de semaine
car les femmes sont deja tannee de l entendre en dedans un chance
qu il nous aime et que c est noel
mais quand meme s il passe des oies ne les appellent tel pas les
oies des neiges
joyeuses fetes a toi et ta familles
donald | |
|
| |
Gold_goose avancé
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mer 23 Déc 2009 - 14:37 | |
| Je viens de recevoir les CD, bon boulot Fred, vraiment bravo... Comme dis Pintail c'est du bonbon à mes oreilles Il reste juste à le tester au champs dans 3 mois et qq Merci encore Fred et joyeuse fêtes à tous les chasseurs Gold_goose | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Jeu 24 Déc 2009 - 9:32 | |
| Salut j aimerais savoir combiens tu vas en avoir apres les fetes . j aimerais bien en avoir une a ce moment la avec tout les cadeaux deja fait je ne peut pas .
Merci | |
|
| |
Patrico di Sanchez Nouveau membre
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Jeu 24 Déc 2009 - 10:37 | |
| Bonjour mr Rousseau jé un ami qui guide a l'oie blanche mais qui n'est pas sur les forums , je m'informe pour lui le prix annoncé cé tu avec les taxes et le shipping compris ? et est-ce qu'il va avoir un recu ou une facture pour fin d'impot ? cé bien important pour lui j'attends de vos nouvelles Patrico di Sanchez Perazzi Team Bonjour Patrico !! Malheuresement c'est sold out ... la premiere serie que j'avais fait est toute vendu !!! Pour le prix ca comprend tous, frais transport etc !!! dite-lui de communiquez directement avec moi par e-mail et je vais arranger cela directement avec lui !!! : boutiquesdq@live.ca | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Lun 28 Déc 2009 - 21:37 | |
| Etant donné la forte demande, et que tous les coffrets de la premiere édition se sont rapidement vendus.... Je vous annonce que je vais produire 35 coffrets en janvier 2010 .... Alors si vous desirez vous le procurer pour chasser ce printemp, c'est le temp ou jamais de le reservé !!! Premier arrivé premier servi !! Merci a tous !! | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mer 30 Déc 2009 - 14:12 | |
| Je viens de la recevoir ce matin ! WOW WOW et WOW....
C'est très bien.......
J'ai adorer celle de CD # 1 trame 3.......je l'ai écouter dans mon pick-up..j'ai bein hâte de l'essayer dans mon É-Call.....
merci ! et félicitation encore pour votre travaille
4 Bras | |
|
| |
fernando Membre actif
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Jeu 31 Déc 2009 - 2:34 | |
| salut a tous jamerais bien entendre vous comentaires sur les cd's moi je recu les miens et apres ecoute de toutes les tracks je les trouve bien quelles sonts vous tracks preferer | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Ven 1 Jan 2010 - 11:26 | |
| J'ai faite l'essai dans mon É-Call hier soir pendant le réceillon du jour de l'an avec mes invitées....... JE SUIS DÉCUS ! ........ personne voulait dansser Plusieurs chasseurs chez moi ont très bien aimer les trames et j'ai bien hâte au ! 1 Avril 2010 pour mêtre tous ca à l'oeuvre dans le champ..... Je le recommande à tous..... Bravo ! et merci 4 Bras | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Sam 2 Jan 2010 - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 5 Jan 2010 - 10:04 | |
| Il me reste quelques test a faire avec mon É-Call... je m'explique
Disons que je veus que le #1 jousent seulement la partie 3 et qu'elle recommance en loupe...je ne sais pas si je suis capable de le faire..
Car si me trommpe pas , le CD est concus pour faire trame 1,2,3, et recommance..n'est-ce pas ?
Est-je avantage de faire jouer seulement la partie que je veux ? peut -être dans des conditions différantes....qu'en pense tu ?
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 5 Jan 2010 - 10:13 | |
| Salut 4 bras !! Si tu veux , tu peux seulement faire jouer la chanson numéro 3 !! Et tu peux aussi la faire jouer en loupe, le cd est concu pour faire jouer chaque chanson en loupe et sans sans aucun silence entre chaque loup (ou recommencement de la chanson) 4 bras dit: Car si me trommpe pas , le CD est concus pour faire trame 1,2,3, et recommance..n'est-ce pas ? Pas du tout , on peut faire jouer en loupe n,importe quel des chansons !! c'est p-e votre lecteur CD qui est sur l'option REPEAT ALL ou lieu de repeat tout court !! Si vous avez d,autre questions ne vous genez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 5 Jan 2010 - 10:26 | |
| D'accord ! Merci !
Ca serais bien que l'on fasse un post sur les 2 CD et les 6 trames et que l'on explique dans qu'elle situation de chasse prévoit-on utilisé cette partie
Simple exemple non-réaliste:
CD # 1 trame # 1...de bonheure le matin CD # 1 trame # 2... le matin avec des vents de 10 à 20 km..... CD # 1 trame # 3....en saison du mois de Avril et Mai
Ca me donnerais une example de ce que l'on crois que les cris différant pourront être utilisé pour une meilleur récolte....c,est sure et certain que l'on suppose et que l'on pense MAIS quand même , les trame ont été penser selon votre expérience de chasse et selon vos attentent.
Je le demande car, je ne crois pas que mes connaissances sont renduent a ce point d'en déterminer l'effet vouluent et attenduent des différantes trames...
Les PROS du Forums pourront donner leurs vision et les expertissent de chacune des trames....
Qu'en pense tu ?
4 Bras | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie Mar 5 Jan 2010 - 10:36 | |
| Bonne idée 4 bras !! Laisser moi un peu de temp et je vous ferais un post expliquant les pensés derriere les 6 trames !! et sourtout ce que nous avons voulu reproduire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la trame de grande oie | |
| |
|
| |
| News de la trame de grande oie | |
|