Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Setup pas de chasseur!?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Setup pas de chasseur!? Empty
MessageSujet: Setup pas de chasseur!?   Setup pas de chasseur!? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:27

Ce matin on est aller faire une passe aux canards et dans le marais a est arrive face a 3 setup a des endroit different laisse sans surveillance, pas de chasseur!!! Donc on s'est questionne sur cette pratique a savoir si c'etait legale...

Je ne comprends pas trop cette patrique! Je trouve ca un peu deplaisant et paraisseux comme principe...

J'aimerais avoir vos commentaires la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Membre actif
Membre actif
Will

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Setup pas de chasseur!?   Setup pas de chasseur!? EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:23

ca doit vouloir dire que quelqu un chasse le marais,ou le gars a du quitter precipatament le marais pour une raison quelconque.
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Setup pas de chasseur!?   Setup pas de chasseur!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:54

Tout simplement quelqu'un qui n'a pas peur de se faire voler ces canards. C'est surement pas des ghg fambant neuf.
C'est aussi une façon de montrer que le territoire est occupé. Mais c'est un territoire publique donc cela aucune valeur si les chasseurs ne sont pas là.
Mr. Honker
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Setup pas de chasseur!?   Setup pas de chasseur!? EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:44

J'ai déjà laissé mes appelants d'outarde toute une semaine dans un champ privé à l'abri de la vue de tous (et avec la permission du cultivateur). Laisse moi te dire que les outardes s'habituent à yaller, pis que le matin que tu rentres la dedans tu fais ta limite en pas grand temps. C'est probablement ça que les autre chasseurs ont essayé de faire, mais dans un territoire public je trouve ca bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setup pas de chasseur!?   Setup pas de chasseur!? Empty

Setup pas de chasseur!?
Page 1 sur 1