Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pancarte de reservation de champs

Aller en bas 
+8
LAB-GOLD
dum
Tess
ouissem
stoneham
Pierre Ducasse (Orleans)
Xavier Jacques Comtois
chester
12 participants
AuteurMessage
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptySam 26 Sep 2009 - 17:24

quelle qu’un peu me dire si vous connaissez une groupe de chasseur ou un guide qui a comme initial whg car s'est plein de pancarte sur le bord des champs qui se lis comme suit défense de chasser ne pas déranger les oiseaux migratoire champs réserver whg si la personne ou le groupe se reconnait j'aimerais lui parler en mp
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptySam 26 Sep 2009 - 17:28

Waterfowl hunting guide? Embarassed
je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptySam 26 Sep 2009 - 19:08

Salut Chester

Les champ ds le coin de Baie du Febvre ..St Pie de guire ..Bonnaventure ont aussi de ces pancarte...

Un producteur Laitier de cette région , me disait au printemps avoir accordée une permission a un chasseur l'an passé...pour une journée et s'être rendu compte que le lendemain matin tout ses terres et même ses voisin étais placardée??????

Disons que le Mr. il était pas content...comme y disait ..c'est moi qui décide ou et quand on vas chasser sur mes terres....

Peut-être la même chose ds ton coin....

Mais on as pas trouver ni lui ni nous qui était ces gars la ...

Enquête a poursuivre..peut-être un pseudo guide...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptySam 26 Sep 2009 - 19:16

J'ai justement vue de ces pancartes hier soir étrange le gars est bon si il peut chasser en meme temps sur toutes ces terres la
Revenir en haut Aller en bas
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptySam 26 Sep 2009 - 21:26

je me demandais la question parceque le champs en question que j'avais la permision et que j'ai toujours avait une pancarte et le clutivateur n'etais même pas au courant car il n'avait pas donner la permision que se soit le printemps ou l'automne a personne d'autre que moi et je me suis apercu que j'aitais pas le seul a qui sa arrive je n'est rien avec le fait de mettre des pancartes mais juste s'asurer d'avoir la permission au moin
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptySam 26 Sep 2009 - 22:21

bon celle la est vraiment bonne apres des poncartes sur les terres publiques indicant prive ,la ils sont rendus qu il mette des poncartes sur les terres des autres sans permissions Evil ben la dites moi est ce qu ont est rendus que quant t es pas guide t as plus le droit de chasser ou koi.
si ca a etai en ontario il aurait paye cher d amandes.c degelass. sick
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:46

chester a écrit:
je me demandais la question parceque le champs en question que j'avais la permision et que j'ai toujours avait une pancarte et le clutivateur n'etais même pas au courant car il n'avait pas donner la permision que se soit le printemps ou l'automne a personne d'autre que moi et je me suis apercu que j'aitais pas le seul a qui sa arrive je n'est rien avec le fait de mettre des pancartes mais juste s'asurer d'avoir la permission au moin


Si tu le pognes sort le à coup de pied dans le cul.

Gladu a fait la même chose pour la blanche le printemps à St-Barthélémy(pas de pancartes par contre), mais il réserve le plus de terre possible autour de lui.pancarte de reservation de champs 36_1_191 pancarte de reservation de champs 36_1_191 pancarte de reservation de champs 36_1_191 .Sauf que les cultivateurs se sont tannés et ont donné la permission aux autres chasseurs de chasser, puisque leur champs se faisait bouffer à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:27

peut etre un anti chasseur qui veut deranger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:39

DÉCIDÉMENT OU ON S'EN VA AVEC CETTE ACTIVITÉ......&%$?%$$?#&





sick bad
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:27

J'me dis la même chose que toi LAB-GOLD

Ça s'en vient un peu trop sérieux a mon gout... bad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:44

+1 , on dirait qu'on est en train de perdre l'essence même de la chasse avec toutes ces histoires de fou là...
Revenir en haut Aller en bas
zippo77
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:06

Si ya pas de telephone pour rejoindre les gens qui pancarte la province, alors cet pancarte ne val rien car tu a le droit de chasser car cet pas des territoire ou terrain prive. Twisted Evil

Cet gens son pire que des rampeux! Evil
Revenir en haut Aller en bas
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:14

OK fin de l'histoire toute est régler j'ai eu les renseignement que je voulais on peut couturé la discussion salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:33

Salut CHESTER , ne nous laisse pas sur notre faim ...... C est qui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:50

chester a écrit:
OK fin de l'histoire toute est régler j'ai eu les renseignement que je voulais on peut couturé la discussion salut

Pour etre celui qui as lancer ce débat ....la moindre ds chose serait peut-etre de donner la suite des événements ?????

As tu reçus des menaces ou un pot de vin...

L'histoire semble se terminer bien vite...???Serait-on en droit de savoir SVP.pancarte de reservation de champs 36_11_20 pancarte de reservation de champs 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:29

Le seul qui a le droit d'interdire de chasser, c'est le gouvernement. La seule chose qu'un propriétaire de terrain ou peu importe, peut faire, c'est d'interdire de passer sur ses terres. Alors, d'après moi, les pancartes "Défense de chasser" ne valent pas grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
chester
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:34

non aucune menace ou de pot de vin simplement deux personne qui on régler ca dans les régles de l'art comme tous bon chasseur devrais regler des malentendu alors je ne donnerais pas plus de detail tout est regler
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:14

chester a écrit:
non aucune menace ou de pot de vin simplement deux personne qui on régler ca dans les régles de l'art comme tous bon chasseur devrais regler des malentendu alors je ne donnerais pas plus de detail tout est regler

Alors un gros merci a tout ceux qui ont participer a ce Post..

Et spécialement a Chester pour son aide ... nous qui avions le même problême que lui, l'avons toujours....

Si jamais tu as une minutes nous aussis on aimerais bien savoir a qui s'adresser pour ces fameuse pancarte....Les Mp peit-etre ....pancarte de reservation de champs 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pancarte de reservation de champs Empty
MessageSujet: Re: pancarte de reservation de champs   pancarte de reservation de champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pancarte de reservation de champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation de champs
» reservation en Ontario (Ingleside) pour Novembre
» réservation
» Printemps 2011 reservation !!!!!
» reservation pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: