| pancarte de reservation de champs | |
|
+8LAB-GOLD dum Tess ouissem stoneham Pierre Ducasse (Orleans) Xavier Jacques Comtois chester 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chester Impliqué
| Sujet: pancarte de reservation de champs Sam 26 Sep 2009 - 17:24 | |
| quelle qu’un peu me dire si vous connaissez une groupe de chasseur ou un guide qui a comme initial whg car s'est plein de pancarte sur le bord des champs qui se lis comme suit défense de chasser ne pas déranger les oiseaux migratoire champs réserver whg si la personne ou le groupe se reconnait j'aimerais lui parler en mp | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Sam 26 Sep 2009 - 17:28 | |
| Waterfowl hunting guide? je connais pas! | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Sam 26 Sep 2009 - 19:08 | |
| Salut Chester Les champ ds le coin de Baie du Febvre ..St Pie de guire ..Bonnaventure ont aussi de ces pancarte... Un producteur Laitier de cette région , me disait au printemps avoir accordée une permission a un chasseur l'an passé...pour une journée et s'être rendu compte que le lendemain matin tout ses terres et même ses voisin étais placardée?????? Disons que le Mr. il était pas content...comme y disait ..c'est moi qui décide ou et quand on vas chasser sur mes terres.... Peut-être la même chose ds ton coin.... Mais on as pas trouver ni lui ni nous qui était ces gars la ... Enquête a poursuivre..peut-être un pseudo guide... | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Sam 26 Sep 2009 - 19:16 | |
| J'ai justement vue de ces pancartes hier soir étrange le gars est bon si il peut chasser en meme temps sur toutes ces terres la | |
|
| |
chester Impliqué
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Sam 26 Sep 2009 - 21:26 | |
| je me demandais la question parceque le champs en question que j'avais la permision et que j'ai toujours avait une pancarte et le clutivateur n'etais même pas au courant car il n'avait pas donner la permision que se soit le printemps ou l'automne a personne d'autre que moi et je me suis apercu que j'aitais pas le seul a qui sa arrive je n'est rien avec le fait de mettre des pancartes mais juste s'asurer d'avoir la permission au moin | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Sam 26 Sep 2009 - 22:21 | |
| bon celle la est vraiment bonne apres des poncartes sur les terres publiques indicant prive ,la ils sont rendus qu il mette des poncartes sur les terres des autres sans permissions ben la dites moi est ce qu ont est rendus que quant t es pas guide t as plus le droit de chasser ou koi. si ca a etai en ontario il aurait paye cher d amandes.c degelass. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 9:46 | |
| - chester a écrit:
- je me demandais la question parceque le champs en question que j'avais la permision et que j'ai toujours avait une pancarte et le clutivateur n'etais même pas au courant car il n'avait pas donner la permision que se soit le printemps ou l'automne a personne d'autre que moi et je me suis apercu que j'aitais pas le seul a qui sa arrive je n'est rien avec le fait de mettre des pancartes mais juste s'asurer d'avoir la permission au moin
Si tu le pognes sort le à coup de pied dans le cul. Gladu a fait la même chose pour la blanche le printemps à St-Barthélémy(pas de pancartes par contre), mais il réserve le plus de terre possible autour de lui. .Sauf que les cultivateurs se sont tannés et ont donné la permission aux autres chasseurs de chasser, puisque leur champs se faisait bouffer à tour de bras. | |
|
| |
dum Impliqué
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 17:27 | |
| peut etre un anti chasseur qui veut deranger | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 18:27 | |
| J'me dis la même chose que toi LAB-GOLD Ça s'en vient un peu trop sérieux a mon gout... | |
|
| |
Antoine Impliqué
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 21:44 | |
| +1 , on dirait qu'on est en train de perdre l'essence même de la chasse avec toutes ces histoires de fou là... | |
|
| |
zippo77 Nouveau membre
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 22:06 | |
| Si ya pas de telephone pour rejoindre les gens qui pancarte la province, alors cet pancarte ne val rien car tu a le droit de chasser car cet pas des territoire ou terrain prive. Cet gens son pire que des rampeux! | |
|
| |
chester Impliqué
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 22:14 | |
| OK fin de l'histoire toute est régler j'ai eu les renseignement que je voulais on peut couturé la discussion salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 22:33 | |
| Salut CHESTER , ne nous laisse pas sur notre faim ...... C est qui ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Dim 27 Sep 2009 - 22:50 | |
| - chester a écrit:
- OK fin de l'histoire toute est régler j'ai eu les renseignement que je voulais on peut couturé la discussion salut
Pour etre celui qui as lancer ce débat ....la moindre ds chose serait peut-etre de donner la suite des événements ????? As tu reçus des menaces ou un pot de vin... L'histoire semble se terminer bien vite...???Serait-on en droit de savoir SVP. | |
|
| |
ozzy Impliqué
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Lun 28 Sep 2009 - 7:29 | |
| Le seul qui a le droit d'interdire de chasser, c'est le gouvernement. La seule chose qu'un propriétaire de terrain ou peu importe, peut faire, c'est d'interdire de passer sur ses terres. Alors, d'après moi, les pancartes "Défense de chasser" ne valent pas grands choses. | |
|
| |
chester Impliqué
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Lun 28 Sep 2009 - 17:34 | |
| non aucune menace ou de pot de vin simplement deux personne qui on régler ca dans les régles de l'art comme tous bon chasseur devrais regler des malentendu alors je ne donnerais pas plus de detail tout est regler | |
|
| |
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs Lun 28 Sep 2009 - 18:14 | |
| - chester a écrit:
- non aucune menace ou de pot de vin simplement deux personne qui on régler ca dans les régles de l'art comme tous bon chasseur devrais regler des malentendu alors je ne donnerais pas plus de detail tout est regler
Alors un gros merci a tout ceux qui ont participer a ce Post.. Et spécialement a Chester pour son aide ... nous qui avions le même problême que lui, l'avons toujours.... Si jamais tu as une minutes nous aussis on aimerais bien savoir a qui s'adresser pour ces fameuse pancarte....Les Mp peit-etre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pancarte de reservation de champs | |
| |
|
| |
| pancarte de reservation de champs | |
|