Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le X du lendemain!

4 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Le X du lendemain! Empty
MessageSujet: Le X du lendemain!   Le X du lendemain! EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:59

Deuxieme matin sur le meme X pour nous ce matin... on n'avais jamais eu de super succes sur le meme X 2 jours en ligne mais ce matin ca viré autrement!

Meme heure, meme place, meme partners, meme set up.... meme outardes!!! Le X du lendemain! 36_1_191

Un peu plus difficiles a convaincre mais avec du bon call et une dose de flag, l'affaire etait ketchup!

2 ieme limite atteinte vers les 9h sur un beau voilier qui a decroché du highway pour venir se faire tabasser! En prime ce matin un magnifique green head et une brune baguée encore!

pas de photos.... on prefere les mentals-pictures!

Demain un pti break de chasse et dépessage pour moi!

Phil Le X du lendemain! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
crazykiter
Impliqué
crazykiter

Masculin Nombre de messages : 87

Le X du lendemain! Empty
MessageSujet: Re: Le X du lendemain!   Le X du lendemain! EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:53

Eh ben ouais !!

Une autre super chasse sul même X ! Mais pas les mêmes outardes Phil...j'ai checké elles sont encore dans le frigo...ça devait etre leur chums AHAHAH

Un peu plus de défi ce coup-là ! Very Happy ! Je penses qu'on a battu notre record de décrochage de flyway ! " grosses fluck qu'on aurait jamais pensé réussir a faire descendre...le genre que tu te dis "Bah...laisse faire ca y sont haute sur le flyway...y savent où y s'en vont...ca doit etre de la migration ca..."
Ben à force de travail on les a fait tourner et descendre de haut ca a bien fini notre tableau !! C'était beau à voir les ailes cuppé comme si elles voulaient se pogner les pattes !!

2 matin parfait !

salut
Luc
marky
Membre actif
Membre actif
marky

Masculin Nombre de messages : 261

Le X du lendemain! Empty
MessageSujet: Re: Le X du lendemain!   Le X du lendemain! EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:25

hehehe beau matin encore,serieusement j'ai bien aime avoir un peu plus de defi ,changement de direction du vent = changement rapide du set up et ca ete efficace ,elles rentraient tres bien a la fin .good job les boys.demain matin on va dormir un peu pour se donner des faire pour le canard demain!!!!! Very Happy
outarde9
Nouveau membre
outarde9

Masculin Nombre de messages : 9

Le X du lendemain! Empty
MessageSujet: Re: Le X du lendemain!   Le X du lendemain! EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:43

Salut Chillibreeze,
Deux jours consécutifs, ton champ est brulé ou calsiné. Embarassed
http://www.angel-forest.com
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Le X du lendemain! Empty
MessageSujet: Re: Le X du lendemain!   Le X du lendemain! EmptyMer 28 Oct 2009 - 7:57

outarde9 a écrit:
Salut Chillibreeze,
Deux jours consécutifs, ton champ est brulé ou calsiné. Le X du lendemain! 36_11_20

Oui il est brulé ET calciné...... mais il n'y avait plus de bouffe dans le champs car elles y avaient passer plusieurs jours et depuis cette chasse je n'y ai vu qu'a peine 10-12 outardes car il n'a pas été fini de battre et depuis, elles ne sont meme plus dans le secteur de toute facon. Si c pas moi qui y allait c,est d'autres chasseurs alors pourquoi pas!?

on a eu le temps d'y faire 3 chasses et 3 quotas c asser poir nous!

Ca va aller sa l'année prochaine j'ai donner 500$ au fermier pour qui me le garde! Le X du lendemain! 36_6_31

PhilLe X du lendemain! 36_1_11
Contenu sponsorisé

Le X du lendemain! Empty
MessageSujet: Re: Le X du lendemain!   Le X du lendemain! Empty

Le X du lendemain!
Page 1 sur 1