Voici les récits de mes chasses du long week-end de l'action de grâce :
Depuis mardi qu'a tout les soirs en revenant de l'école je prend mon scooter et je vais prospecter pour trouver des bernaches dans mon coin. Le travaille est plutot facile car dès la première soirer je trouves un beau champs de 1000 bernaches. Je continus à prospecter tout le restent de la fin de semaine et je trouves quelques autres petit champ ici et la.
Vendredi soir j'appele mon partenaire pour samedi matin et il m'annonce que son auto est briser donc qu'il ne pouras pas venir... F*** Je contacte mon grand-père et il me dit qu'il a un champ pour demain.
Samedi matin : Le champ comporte de très bon signe, beaucoup de plume et de merde de bernache. Nous avions le set-up à mon grand-père : 2 dz de silouette et 1 dz de coquille carry-lite. LE résulat fut nul, les bernaches en avait peur comme si j'étais debout dans les appelants... En revenant de la chasse je suis aller faire un peu de cul lever sur la rivière chez mon grand-père, j'ai fini avec 3 branchu.
* Il en manque un sur la photo....
En soirer je suis aller prospecter et mon champ de 1000 était vide, les bernaches était rendu quelques champs plus loin.
Dimanche : Ces enfin le jours t'en attentdu! Le set-up était fait de 3 dz de bigfoot et 2 dz de coquille hidgon. Sa n'a pas pri très long temps et la limite fut fait : 20 grosses bertha
Lundi : Une autre très belle chasse encore avec mon grand-père mais cette fois si avec mon set-up de 18 bigfoot dans un champ que j'ai trouver la veille. Il y avait le potentiel de limite mais j'étais asser difficile sur le go, je voulais avoir des shoot où on pourais nous deux avoir de belle ocation de tire. Résultat : 5 brunes et 1 malard
* Sur photo l'ouverture du u s'emble très petit mais en vrai il était plus gros.
Reste plus qu'a patienter jusqu'a la fin de semaine prochaine!
Sam