Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 remote pour mojo

Aller en bas 
+3
lbjerrylb
cowboy
ritch
7 participants
AuteurMessage
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: remote pour mojo   remote pour mojo EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:20

ptites questions:
1. sa vaut tu vraiment la peine un remote ?

2.si oui comment en faire un home made?

3.es-ce vrai que un roto fait peur aux bernaches puis qu'il fait eventuellement arreter le roto pour qu'elle vienne a porter de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:07

oui ca en vaut la peine. les dux sont attirés par les mojo, j'ai vu un lot de canards qui landaient dns un champ et c'etais comme 50 mojo, absolument le meme effet.
seule chose qu'on m'a dit et que j'ai remarqué, les canards sont attirés de loin, quand ils sont proches ils n'aiment pas trop les mojo. ca a marché en mettant les rotoduck en retrait du setup, mais avec une telecommande tu pourrait les arreter au moment voulu.
fabriquer une telecommande ca ne vaut pas la peine si c'est seulement pour 1 ou 2 mojo, si t'a 8-10 roto a telecommander la ca va te couter beaucoup moin cher. si je me rapelle bien la telecommande que j'avais trouvé coutais 125$, et le récepteur etais pas inclus. p-e qu,il y a du nouveau dans la domaine, mes recherchent datent d'il y a 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:35

http://www.ruimeigift.com/product_f.htm

j'ai trouvé eux, pas cher, telecommandes pour plusieurs channels, exactement ce qu'il faut pour mettre un remote a des mojo
mais j'ai pas trouvé les recepteurs. . . . .tk si tu y comprend quelques chose, amuse-toi dans ce site tu trouvera p-e quelques chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
lbjerrylb
Membre actif
Membre actif
lbjerrylb


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:25

oooooooookkkkkkkk si je comprend bien cest que un mojo en marche toute le temp fait peur au canard et au bernache ...........mais mon mojo a moi est un baby mojo et tu pese sur le piton et il narete jamais .........donc ca vaut tu la peine que je linstal ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:53

SAlut! Tout le monde possède un mojo aujourd'hui alors les canards vont associé le mouvement du mojo aux chasseurs si le mouvement est continue et cela dès le lendemain de l'ouverture car maintenant beaucoup en possède pour ne pas dire chaque groupe de chasseurs. Le nombre de mojo va peut-être devenir essentiel pour ceux qui en ont des non stop, donc ceux qui en ont 7-8 vont p-e tirer profit de la situation mais c'est du stock difficile a trainer. Ensuite ceux qui ont des manettes peuvent placer leur mojo en retrait dans le grand foin et l'arrêter lorsque les canards vont etre à une distance raisonnable afin de seulement attirer leur attention. J'ai acheté mon mojo voila 3 ans, a ce moment la cetait pas juste l'enfer, cetait le vietnam, cetait rendu une joke de chasser le canard mais déjà l'an dernier jai vu un changement, cetait vraiment pu aussi efficace. Il faut donc miser sur la qualité des appelants et sur une bonne prospection, loiseau a 200$ ne fera désormais plus la différence dû à la trop grande utilisation. Mais surement que les américains vont nous sortir un nouveau gadget et ca va recommencer.... il ne faut pas oublier que nos grands parents voila pas si longtemps chassaient seulement avec des vieux appelants en bois pas trop réalisme et quand le plastique est arrivé deviner qui fesait les plus belles chasses.... cest ca qui ce produit tjrs.

Bonne chance!

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:46

Allez chez www.princessauto.com
J'ai acheté des remotes pour lumières d'auto et çà se vend pour $15.00
Ils viennent avec deux manettes .Bons jusqu'à 150pieds.............
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:49

moyak a écrit:
Allez chez www.princessauto.com
J'ai acheté des remotes pour lumières d'auto et çà se vend pour $15.00
Ils viennent avec deux manettes .Bons jusqu'à 150pieds.............

c'est toi qui a fait l'installation ?

pi pour les mojo, dans mon coin, il ny a presque pas de pression de chasse, les mojo personne a ca donc jcrois bien que pour moi ca va bien marcher..
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:49

moyak, les remote c'est tu juste la manette ou si ya le récepteur qui vient avec ? c'est le recepteur que j'ai de la misere a trouver, encore plus pour un 6 volts.
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:03

je vois que tu viens de qc si cest la que tu chasses tu seras pas le seul... garantie mais tu sais, jai pas dit que cetait mauvais mais parfois ca peut nuire, cest qu une opinion


Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:15

Le remote vient avec le récépteur et deux manettes .
C'est très facile d'installation .
J'avais déjà dit ce que je pensais des canards à ailes mécaniques , sur un ancien post: CE N'EST PLUS CE QUE C'ÉTAIT , voilà !
Le 1er que j'ai eu (en 1999) faisait des ravages :pas un canard qui passait à vue ne pouvait s'enpêcher de venir me visiter.........
J'ai remarqué depuis l'année passée qu'ils ne réagissaient plus de la même façon et qu'il fallait arrêter de temps en temps de faire fonctionner le mojo . scratch
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:48

moyak j'aarive pas a trouver ca sur le site mais pense tu que nimporte quel magasin genre lebeau ou votro plus aurait ca et j aimereais bien savoir le principe d'installation.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:55

Ils pourraient avoir çà mais le prix ne sera pas le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:06

Par téléphone il pourraons peut-etre t'aider?? Moi aussi j'y pende d'en faire venir alors tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:22

J'ai le catalogue , je vais essayer de vous trouver le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:40

Merci de faire la démarche... Ça va me servir à moi aussi yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:09

En fin de compte dans le catalogue annuel il n'y a pas de remote sad désolé !

Va falloir que vous vous inscriviez chez Princess Auto et demander qu'ils vous envoient leur dépliant de VENTES qui sort aux deux semaines et c'est dans celui-là qu'il pourrait être annoncé , vous pouvez allez voir aussi sur le site , où ils annoncent les ventes .

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:32

J'ai fait le tour de leur catalogue sur internet et j'ai seulement trouvé un remote qui fontionne sur le 12v et c'est 40$. Pas certain que ça fonctionne avec du 6v. Anyway à ce prix là aussi bien acheté celui fait par mojo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remote pour mojo Empty
MessageSujet: Re: remote pour mojo   remote pour mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remote pour mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remote sur baby mojo ???
» Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???
» duré mojo vs aile mojo alluminim
» Swim'N Duck Remote Control Decoys
» goose mojo sur Mojo Outdoors TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: