Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche manette de commande pour Mojo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis08
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 7:34

J`ai 2 récepteurs( receiver ) pour Mojo et je n`ai pas les commandes. Suis aller sur le site de Mojo mais le prix est de 14.99$ US plus transport de 23.00$US . Ailleurs il ne vende pas séparément le récepteur et la mannette de commande( 59.99$ canadien plus transport ).
De plus . si je commande seulement la mannette de commande est-ce que je vais pouvoir la programmer avec le récepteur que je possède?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:07

Regarde avec distribution plein air à Laval, peux être que tu vas pouvoir trouver ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
denis08
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:23

j`ai vérifié chez distribution plein air et ils ne vendent pas la manette et le receiver séparément mais ensemble à 69.99$

Si il y en a qui aurait une manette de commande qu`il n`utilise pas, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:51

Si tu as besoin de la télécommande pour mieux gérer la charge de baterie, je te conseil d'acheter tout simplement un autre a 20 $ et là tu le change quant la première est morte.

Sinon, bonne chance dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:29

Mais meme si tu trouves une manette . Tu sais tu comment la synchroniser avec le receiver ?
Revenir en haut Aller en bas
denis08
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:09

Oui j`ai les instructions de la compagnie , à savoir que tu pèses sur le piton à l`arrière du receiver et lorsque le lumière clignote tu pèses sur la mannette de commande et le synchronisme se fait. Mais cela c`est lorsque tu les reçois comme neuf en 2 pièces séparées. Je ne sais pas si cela fonctionne lorsque que c` est une autre nouvelle manette de commande. Le problème c`est que j`ai brisé ou perdu 2 commandes et j`ai acheter le kit de 2 , il me reste 2 receiver sans commande. La commande c`est pour arrêter à distance le mojo lorsqu`il y a des outardes qui arrivent et non pour mieux gérer la charge de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:29

Merci pour l info moi y to j ai deux receive et une manette l autre manette est brisée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche manette de commande pour Mojo Empty
MessageSujet: Re: Recherche manette de commande pour Mojo   Recherche manette de commande pour Mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche manette de commande pour Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les mojos...
» Mojo outil pour serrer la vis.
» remote pour mojo
» Batterie pour mojo
» control pour mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: