Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chasse de rêve au lac St-jean

Aller en bas 
+26
Paul Bertrand
Bufflehead
Wacko
Maxime Rheault
Néophyte
Steve Bourque
francis demers
Guy Lavoie
pierre dorais
jamestoney
math
marc-andre.larose
saroux
Nicolas Samson
ouissem
Daniel Palombo ''zz top''
FreeDuck(Fred Rousseau)
canard.ca
le jeune (la releve)
beauderek
seahunter
BrunoG.
Mayoche
Tess
stoneham
Lorralain
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorralain
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:53

Je reviens à la chasse de la sauvagine après un break d'une trentaine d'années. La piqure est aussi forte qu'avant.
L'été passée je rencontre un gars qui me dit qu'il a fait une chasse de rêve à l'oie blanche au lac St-Jean l'automne précédent. Je prends les coordonnées de son guide et je réserve tout de suite pour la grande fin de semaine de l'Action de grâce 2009. 2 jours complets de chasse guidée. Le gros luxe.
Toute l'été, on se prépare et on rêve à la chasse du siècle.
Enfin le grand départ vendredi le 9 octobre en direction d'Albanel où un couple de jeunes bien sympatique nous attend pour nous héberger pour la fin de semaine et en même temps nous accompagner à la chasse. Nous serons donc 7 chasseurs en plus du guide. Ce dernier nous avait donné rendez-vous dans le stationnement de l'église d'Albanel à 5H00.
4H50 nous sommes tous dans le stationnement en question malgré les heures de sommeil trop courtes. Notre guide arrive enfin à 5H15. Descend de son pick-up, regarde sa montre et nous déclare qu'il est à l'heure. Ça commence bien.
Je lui demande son plan de match pour la journée. Il me répond qu'il hésite encore entre 2 spots. Un champs ou une passe. La chasse commence dans une heure. Je me demande s'il le sait.
Nous le suivons vers Gérardville à une quinzaine de minutes. Lorsqu'il ralentit, je me dis que nous sommes arrivés à son champ quand j'apperçois des lumières de véhicules dans le champ. Notre gars descend de son véhicule et vient nous dire qu'il ne comprend pas et que le cultivateur lui avait dit qu'il n'y aurait personne dans le champ. Ça commence à sentir la bullshit.
Nous voilà repartis pour le deuxième spot à environ une demie heure de route. Arrivés dans son paradis, il nous demande de stationner nos véhicules et de venir le rejoindre dans le champ.
Après 15 minutes de marche (on se dépêche, commence à faire clair) on le rejoint dans le champ pour constater qu'il y a une trentaine d'appelants d'outardes d'étendues dans le champ. Je lui mentionne avec inquiétude qu'on est là pour la blanche. On a pas fait 650 KM pour venir chasser l'outarde au lac St-Jean. Il me répond qu'il va aussi mettre des appelants de blanche et qu'elles vont venir. Oui mais les 300 decoys de blanche et le call électronique promis sont où? Le monsieur connait ses règlements et me répond qu'avec les outardes, pas le droit de call électronique.
Le show commence. Le monsieur sort ses appelants de blanche. Des oies blanches empaillées qui datent de la première guerre mondiale et qui ressemblent plus à des épouventailles qu'à des oies. Il en installe une douzaine de chaque côté de son set-up d'outardes et nous demande de se cacher. Vu l'heure avancée (il doit être environ 6H30) il nous demande de nous cacher dans le fossé plutôt que dans les caches tombeaux prévues au départ. Ça va de mieux en mieux.
Les oiseaux commencent a voler. Des milliers d'oies blanches nous passent au-dessus de la tête. Pas une seule ne fait même semblant de vouloir s'arrêter pour venir jaser avec nos épouventails. Les voiliers nous contournent en riant connaissant probablement ces appelants depuis de nombreuses migrations. Nous avons de peine et misère récolté 11 outardes a 7 tireurs. Des outardes surement miopes pour ne pas nous avoir vu cachés dans notte fossé.
Laissez-moi vous dire que ce n'est pas parce que les oiseaux ne rentraient pas. Ça tirait de partout autour et en quantité industrielle. Assez pour faire venir dans ses culottes n'importe lequel vendeur de munitions.
A 10H00, notre guide décrète que la passe est finie et qu'on doit ramasser le stock. La journée complète vient de se terminée après èa peine 3 heures de chasse. On appelle-t-y ça de la fausse représentation?
De retour a l'auto, je paye le guide (eh oui, j'aime pas le trouble). Je m'attend a ce qu'il me dise que la journée fut désastreuse et qu'il me parle de son plan de match pour le lendemain, question de se reprendre. Rien. Un pro de l'arnaque. Rien ne le dérange. Je lui dis alors qu'on ne sera pas la le lendemain. Aucune réaction. Doit être habitué.
Dans cette histoire, je dois faire mon mea culpa. J'ai suivi des cours et chassé avec quelques guides qui sont présents sur le forum. Plusieurs m'ont mis en garde en apprenant avec qui j'allais chasser la fin de semaine dernière. Je me suis dit que le dépôt était déja donné et que leur jugement devait être exagérée. Au contraire, en vrais pros, ils avaient plutôt ménagé l'individu en question et lui laissait le bénéfice du doute. On devrait toujours se fier aux pros du forum. Aujourd'hui je m'en mords les doigts de ne pas les avoir écouté quitte a perdre mon dépôt.
Ça nous a coûté 125$ chaque. Je considère que c'est pas cher pour apprendre a connaitre quelqu'un.
Cependant, le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il n'y a qu'une grande fin de semaine de 3 jours durant la chasse de la sauvagine et qu'un sans coeur me l'a volée.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:00

Arck juste pas de classe! Sa me dégoute de lire ca comment il en a des colon de la sorte. En plsu tu dit aucune gene a vous voler cette argent qu'il ne méritait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2007

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:17

Assez ordinaireUne chasse de rêve au lac St-jean 4_12_121
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:14

Pour le bien de tous, il me semble que ce guide devrait être identifié.

Ou du moins, s'il est membre du forum, on pourrait lui laissé la chance de nous dévoiler une deuxième version des faits ou peut-etre simplement se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:58

Mayoche a écrit:
Pour le bien de tous, il me semble que ce guide devrait être identifié.



+1 cool or good
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG.
Impliqué
BrunoG.


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2007

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:02

si c'est pour fair sauver des $$$ au menbre du forum et même une journée de chasse!!! Si tu veu pas que d'autre personne aie la même expérience que tu a eu, il serait bien d'identifier ce guide!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: .....   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:32

yyyyy que ça me rapelle ya deux ans à l'ilêt sur mer..... avec un guide. Et je gagerais uen couples de piastres que cé le même moineaux.....

Le pire habitant que j'ai jamais vu. Par contre , moi j'ai été moin diplomate, je lui ai dit clairement ce que je pensais. Disons que y'étais vraiment pas content, mais bon, je suis comme ça, je dit tout le temps la vérité.

J'avais jamais chassé la blanche alors on avait bouqué selon une rérérence... arrivé le la chasse commence dans genre 45 minutes, le guide est dans le salon de l'hotêl, en switsuit, pas habillé. Déjà la je capote... je chasse depuis que j'ai l'age de 13 ans.

ensuite il nous fait marcher 20 minute dans le labour , la neige en dessous de la poche, un des bonhommes avec nous manque de crever d'une crise de coeur et ça avec toute notre stock pis cé calis d'appelant empaillé en dessous des bras qui nous cris après qui faut pas les accrocher.......ont arrive dans le champs, ya fait une cache pour 6 gars avec des branches de sapin lever sur un banc de neige.... j'hallucine. Résultat, j'ai tiré un coup, sur des oies à portée de tir vraiment pas acceptable.Lui y'avais pris deux gars avec lui qu'on connaissait pas pis y'on tiré 1 boite et demie chac pour récolter 11 oies. Fait que je me suis pas gêné pour lui dire qu'il est cave et irespectueux, et qu'il éduque les oiseaux en malade et en blesse une tone. Je l'ai payé mais je lui ai dit que j'allais passer le mot à tout ceux qui chasse. Me suis pas gêné.

Le pire c'est que j'arrive au salon chasse et pêche à Montréal et qui je vois pas qui donne un conférence sur comment chasser la sauvagine, mon ti-coune. Jen revenais pas. Les organisateur valide pas leur gens qui donne des conférence ou quoi ???????????????????? scratch

Si les administrateurs sont d'accord, je vais le dire son nom. Freeduck et Christian vous me direz le ok. Pour pas que d'autre gens se fasse avoir.

Donc mon conseille faite affaire avec des gens qui sont des vrais guide, des passionnés, qui pense au client et qui pense au futur. Pas des habitants qui s'improvise guide.

ya tellement de ressource sur ce forum que vous pouvez pas vous tromper.

Pour revenir au post, vraiment désolé pour vous, ça te scrap une fin de semaine solide, au prix que ça coûte maintenant pour chaser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:48

Ça me fais penser à quelqu'un, j'en reviens pas à chaque fois qu'il réussisse encore à avoir des clients. Il aime mieux recevoir des insultes à chaque jour de clients déçus que de se forcer le moindrement le cul pour satisfaire les clients. Il y a beaucoup de permmissions refusées et l'image de la chasse en prend un coup chaque fois qu'il passe dans une région.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:42

Aouch...c'est vraiment cave... Rolling Eyes

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel guide dans la région...son nom devrait être dévoilé! Embarassed

Désolé pour vous...Il vous a scrappé le plus beau fin de semaine de chasse selon moi...surtout ici au Saguenay-Lac-St-Jean... sick
Revenir en haut Aller en bas
canard.ca
Impliqué
canard.ca


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2007

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: des appelants de blanches empailler..   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:48

Ouin, ça ressemble à un guide qui se promène partout au Quebec et dont j'ai déjà fait la connaissance dans la région de MTL. Au moins il ne t'a pas laissé sur un ile à marée montante. Ton expérience n'a pas été trop traumatisante.
On se fait tous fourrer à un moment donné par un guide qui pense que les clients son contant de ramener 2-3 oiseaux et de tirer 2 boites de balle dans le vide.

J-F
Oublie pas qu'il y a de très bon guide au Quebec qui prennent leur job très au sérieux et qui n'on pas peur de canceler si il ne trouve rien(ca c'est un vrai guide à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:31

Citation :
Si les administrateurs sont d'accord, je vais le dire son nom. Freeduck et Christian vous me direz le ok. Pour pas que d'autre gens se fasse avoir.



ya tellement de ressource sur ce forum que vous pouvez pas vous tromper.



Je crois bien savoir de qui vous parler !!!!

Ce que je vous propose , c'est de m'envoyer le nom de ce guide par MP !!

Et je vais surveiller personnellement a ce qu'il ne fase pas de pub sur le forum !!!

Pour ce faire , j'aurrais besoin de son nom complet ainsi que le nom de son service de guide !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:22

C'est sur que ce gars la n'a aucun scrupule.C'est sur que la limite est pas sur mais quand même donnes toi un peu de trouble.Ou redonnes une journée gratis .C'est a cause des gars de même qu'on se fait regarder de travers après .
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:53

je suis d accord que son nom soit devoiler voyons donc il ne peut pas continuer son arnaque .pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Samson
avancé
avancé
Nicolas Samson


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:07

c'est vraiment n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:09

ce merveilleux guide ses Edité par Freeduck moi aussi j'ai gouter au meme traitement a l'action de grace 3 jours de chasse 9 oies 22 outardes.

Freeduck dit:
Le nom a été édité puisqu'il y a 2 guides qui agissent de la sorte au Quebec et sachant le s noms des 2 je vais faire en sorte qu'ils ne fassent pas de recrutement aupres des membres!!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:39

C'EST LUI

http://www.lien supprimé par freeduck.com/francais/chasse.html


??????
Revenir en haut Aller en bas
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:54

yesssssss merci pour le dévoilement du fameux guide .
Pas de cachette dénoncer les pas bon c'est pas un crime
Revenir en haut Aller en bas
Lorralain
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2009

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:30

Mon intention en racontant mon histoire n'est pas de nommer qui que ce soit. On peut en nommer un et un autre va apparaître. Mon objectif comme le mentionne Seahunter dans son commentaire c'est plutôt de sensibiliser les membres du forum que nous avons toutes les ressources sur le forum pour éviter que de telles situations se répètent. C'est en prennant des références auprès des chasseurs, guides et prostaff sur le forum (les vrais pros) que nous allons mettre hors circuit les quelques pas bons qui gâchent la sauce sans avoir à les nommer. C'est plutôt ça l'objectif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: ....   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:12

Bon et bien, j'aurai pas besoin d'envoyé de MP....

Si il traiterait ses client à la hauteur de ses chiens, tout se passerait bien. Mais c'est pas le cas.

Bon faut que cesse d'y penser , je deviens aggressif, déjà que chu pompé raide à cause du traffic sur Henry IV.....

Moi je suis autant observateur des oiseaux que chasseur. Donc je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:58

Sur une note plus positive, je reviens de vacances en Estrie. J'ai eu des tres bonnes chasses a l'outarde avec un excellent guide, Jean-Paul Lavoie de Sawyerville. Si jamais vous voulez ses coordonnees, juste a me contacter par mp. Le premier matin, nous avons eu notre quota en moins d'une heure dans des caches tombeaux. Le deuxieme matin dans une tranchee, ce fut tranquille. Le champ venait d'etre coupe. Nous n'avons recolte que deux outardes. Le troisieme matin, c'etait l'enfer. Ca passait sans bon sens, mais coryez-moi ou non, nos quatre fusils ont lache. Je sais bien que c'est dur a croire, mais les j'ai pete mon spring sur mon SBE II en chargeant, les pompes de deux autre etaient jammes ben raide et le semi-auto de l'autre jamme aussi. Nous n'avions que des fusils a un coup.... sad Heureusement, j'avais ete prevoyant et j'avais emmene mon pompe comme spare. Finalement, dans notre avant midi, malgre les problemes techniques, nous avons recolte 9 outardes. J'ai aussi recolte 6 perdrix pendant mes vacances. Je me suis fait de bons petits lunchs avec ma famille avec tout ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2007

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:21

il nous est arrivé la meme chose a l islet sur mer au printemps 2007 on c est fait arnaquer par un guide supposé bien equipé et le gars annonce encore sur les pac
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2007

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:39

J'aimerais avoir le nom du guide en question par MP svp, vos histoires me réveil de mauvais souvenirs... juste pour confirmer...

merci
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:45

Moi je me pose une question, pourquoi ici et au Québec en général on traite les criminel et les crosseurs comme des victimes. C'est ben beau de s'assurer qu'il ne fasse pas de recrutement ici , mais les membres qui en entendent parler de l'extérieur comment font-ils pour discerner un crosseur d'un vrai bon guide ?nous sommes ici sur un forum de sauvagine pour apprendre et donner aux autres quelques trucs et informations pertinentes, donc le nom des crosseurs devraient aussi se retrouver ici pour le bien de tous les gens qui voudraient prendre le service d'un guide.Il existe bien un guide des hôtel , des restaurants , ect avec chacun une quote et des informations à propos d'eux.Faisons en sorte que les crosseurs ait leur justes valeurs quant à leur services .

Je ne sais pas si vous avez lu mon autres post nommé : un message important , mais ceci en est un exemple de criminel traité comme une victime.

Sur ce je demande pour le bien de tous que le nom de ces guides (si on peu les appeler ainsi) soit remis dans le message.

Francis

En passant je n'i jamais été victime d'un tel crosseur , mais je ne le souhaite à personne et je ne souhaite pas que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:56

Il y a aussi le fait que 90% des gens qui se font guidé pour la chasse a la sauvagine proviennent que très peu d'un forum en grande partie se sont des fonctionnaire ou du monde bien simple qui ne desire pas investir autant de temps en prospection et en équipement tel appelant cache. C'est malheureux mais meme si son nom est démasqué ici il va continuié de détruire la reputation d'une belle matinée de chasse guidé pour les gens de sa région et meme celle des autres plsu éloigné qui vont se faire avoir.

Après tout la publicité # 1 est le bouche a oreille un invit. satisfait en attire en générale 3-4 autre de son entourage et ainsi de suite d'ici quelques année il va se planté solide si il continue a agir comme il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:25

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit stoneham j'ai guider plusieurs personne sur les forum et ce avec beaucoup de plaisir.


je suis du même avis que francis demers on devrait toujours dire quand il y a des crosseur comme guide.

la personne qui fait l'objet de ce poste fait beaucoup de tord a notre profession et on cache son noms.

je guide je ne fait pas les limite a tout coup mais je donne mon maximum a tout coup mes client son plus que satisfait de mes service et reviennent année aprés année et me reserve même plusieurs fois dans l'année et ce même si les limite ne son pas toujours au rendez vous MAIS LE SERVICE EST IRRÉPROCHABLE.


ALORS QUE L'ON DÉNONCE CES CROTTER QU'IL NE PUIS PLUS FOURRER PERSONNE DE NOTRE COMMUNAUTÉE.

L'ILET SUR MER JE CROIS QUE CES UN MONSSIEUR Edité par Freeduck QUI DIT AVOIR DE L'ÉQUIPEMENT ET GUIDER ET DANS LES FAIT IL TE LAISSSE SUR LA BORD DU FLEUVE AVEC QUELQUE COQUILLE DE BLANCHE ET RETOURNE DANS SON CHALET J'AI GOUTER A CA MEDECINE.

STEVE BOURQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Contenu sponsorisé





Une chasse de rêve au lac St-jean Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse de rêve au lac St-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chasse de rêve
» Chasse de rêve
» Une chasse de rêve mémorable
» chasse de reve a l'outardes
» Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: