Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une chasse de rêve au lac St-jean

+26
Paul Bertrand
Bufflehead
Wacko
Maxime Rheault
Néophyte
Steve Bourque
francis demers
Guy Lavoie
pierre dorais
jamestoney
math
marc-andre.larose
saroux
Nicolas Samson
ouissem
Daniel Palombo ''zz top''
FreeDuck(Fred Rousseau)
canard.ca
le jeune (la releve)
beauderek
seahunter
BrunoG.
Mayoche
Tess
stoneham
Lorralain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néophyte
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 127

Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:51

Moi qui voulais aller chasser au Lac l'an prochain,
Embarassed

Est-ce que Freeduck pourrait faire parvenir les noms de ces supposés guides par mp à ceux qui en font la demande.

Moi j'aimerais bien les connaître afin que je ne me fasses pas avoir dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: guide   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:46

Salut la gang, je veux vous donner l'heure juste sur se fameux guide. j'ai utiliser ses service 3 fois, la première ses a islet sur mer au canard , on a fait une chasse de rêve et dans un temps record, parce que on tournais un film avec MARIO PÉPIN avant qu'il nous quitte, je peu vous dire que le guide a mit toute la gomme.La 2iem foi ces l'an passer au lac a l'oie, 3 jours a se faire gueuler a près comme des chiens, de toute manière les chien sont traiter de la même façon a coud de pied dans l'cul, on a chasser avec des appelant en guenille bourrer de paille et on ses baiser solide, il a fallu que je me choque pour qu'il sorte appelant empailler toute décalisser, mes on a pus faire un beau film et un carton de 120 oies et la 3iems journée la merde a repris de plus belle.Cette année ces le clou dans le serceuille, on va pour chasser l'oie et on fait de l'outarde je voulais le tuer., Pour faire une histoire courte , il n'a aucun savoir vivre et aucun respect et il prend 2 ou3 groupe en même temps , il est la pour le cash, voila ces le guide que je vous parle,
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:16

Ya tu quelqu'un qui pourrais me transmettre le nom par MP.

J'arrive du Lac pis j'en ai entendu des vertes pis des pas mûres sur un certain guide ???

Merci de me transmettre l'info

A+

Max
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:12

.

Dernière édition par Wacko le Jeu 22 Oct 2009 - 22:23, édité 1 fois
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:22

Les noms ont été censurés puisque j'usqu'a présent, il y a 3 noms qui circulent ... et je ne veux pas que vous en rajoutiez d'autres et que ca sert a rien d'entacher des noms publiquement pour une seule et unique experience avec un de ces guides...

Alors ceux qu'ils le desirent pourront communiquer avec moi par MP pour savoir de qui il s'agit !!!
http://www.sauvaginiersduquebec.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:35

Lorralain a écrit:
Mon intention en racontant mon histoire n'est pas de nommer qui que ce soit. On peut en nommer un et un autre va apparaître. Mon objectif comme le mentionne Seahunter dans son commentaire c'est plutôt de sensibiliser les membres du forum que nous avons toutes les ressources sur le forum pour éviter que de telles situations se répètent. C'est en prennant des références auprès des chasseurs, guides et prostaff sur le forum (les vrais pros) que nous allons mettre hors circuit les quelques pas bons qui gâchent la sauce sans avoir à les nommer. C'est plutôt ça l'objectif du forum.

Vous avez tout a fait raison !!! Very Happy
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:35

Je suis bien d'accord avec toi Wacko.

Cette personne ne se sert pas du forum pour recruter les clients, donc, iln'est pas barré, continu de faire des affaires....pour ces poches et F... le reste!

Ce type prend les moyens autres que les forums pour son recrutement, donc, ne pas mentionné son nom sur le forum= la privation de véhiculer ce nom à l'extérieur du forum pour que d'autres personnes soient pris dans cette arnaque.

Alors, S.V.P., bien vouloir remettre ce nom sur le forum pour empêcher l'hémorragie vilaine de cette personne.
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:42

Les 3 noms qui ont été enumeré, n'ont aucun lien avec l'histoire initiale de de Loralain...chacun nome des noms sans vaiment raconter leurs histoires !!! si un membre veux bien raconté sa mesaventure avec un guide , il peut le faire dans un post personnel...mais je ne peux permettre que les gens balancent des noms sans rien dire d'autre !!! c'est si facile de dire des noms ....

Je vais laisser le post jusqu'a demain !!!
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:54

Comme tu le mentionne Fred, les vrais noms doivent venir avec la vrai histoire et les personnes consernés.

Trop facile de lancer des noms sur une base de ouie dire......
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:44

excuse les gars mais l'une des trois personne est exactement le guide que loralain a pris alors oublier la sensure.

je ne voie pas ce qu'il y a de mal a contée nos mauvaise expérience et de le dire que t'elle guide ces un trou du cul.

je travail trés fort tout l'année pour faire quelque voyage a l'outarde et j'aimerais qu'un forum copmme le votre me disent si un t'elle guide est un trou du cul et que l'autre est un super bon guide.

on est capable de voire si ces juste arriver une fois ou non vous non prenez pour des bébés il faut toute cacher ces qui est pas bon des fois que cela offenserait quelqun cristy.

vous le savez tous je guide aussi et ces arriver que mes cleint reparte avec seulement quatre outarde cette année il était surement pas trés content mais j'aivais quelque 150 decoy sur le planche pas 6 épouventaille.

si je mérite de me ramasser sur un post ici ces a moi de me défendre point.

disont les vrai chose comme elle doit être dite.

arreter de tout enlever mondoux ces un trou du cul point

quand tu laisse deux gars au beau milieux du fleuve a la marée montant et que tu vas les cherche avec de l'eau au téton ces un trou du cul criss et le mon on le droit dele savoir.

vous être presque sur le chemin d'enlever les bonne chasse des guide sur ce forum pour ne pas faire de pub car il serait trop bon et il aurait trop de client.

j'en attend pas moins de vous si vous éppurrer d'un bars faudrait aussi le faire dans l'autre sensent.

j'ai aussi aimer l'intervantion d'un membre qui dit regarder moi j'ai fait une trés belle chasse avec mondoux mais les autre fois cela a chier.

je me souvient d'un intervention ou l'on parlait de mirage de victo la personne avec fait vraiment bredouille et avait parler pas trop en bien de mirage mais plusieur membre avait dit que eux avait été trés bien servit et vait de trés belle chasse a cette endroit. laisse nous nous exprimer si ces vulgaire et déplacer je n'est rien contre un peut de sensure mais présentement cdes vraiment rédicule a tout les fois que l'on donne un opinion un peut négatif on se fait effacer.

un forum ces fait pour ce genre de discution et avoir une libertée.

steve bourque

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:04

Steve Bourque a écrit:
excuse les gars mais l'une des trois personne est exactement le guide que loralain a pris alors oublier la sensure.

je ne voie pas ce qu'il y a de mal a contée nos mauvaise expérience et de le dire que t'elle guide ces un trou du cul.

je travail trés fort tout l'année pour faire quelque voyage a l'outarde et j'aimerais qu'un forum copmme le votre me disent si un t'elle guide est un trou du cul et que l'autre est un super bon guide.

on est capable de voire si ces juste arriver une fois ou non vous non prenez pour des bébés il faut toute cacher ces qui est pas bon des fois que cela offenserait quelqun cristy.

vous le savez tous je guide aussi et ces arriver que mes cleint reparte avec seulement quatre outarde cette année il était surement pas trés content mais j'aivais quelque 150 decoy sur le planche pas 6 épouventaille.

quand tu laisse deux gars au beau milieux du fleuve a la marée montant et que tu vas les cherche avec de l'eau au téton ces un trou du cul criss et le mon on le droit dele savoir.

vous être presque sur le chemin d'enlever les bonne chasse des guide sur ce forum pour ne pas faire de pub car il serait trop bon et il aurait trop de client.

j'en attend pas moins de vous si vous éppurrer d'un bars faudrait aussi le faire dans l'autre sensent.

j'ai aussi aimer l'intervantion d'un membre qui dit regarder moi j'ai fait une trés belle chasse avec mondoux mais les autre fois cela a chier.

je me souvient d'un intervention ou l'on parlait de mirage de victo la personne avec fait vraiment bredouille et avait parler pas trop en bien de mirage mais plusieur membre avait dit que eux avait été trés bien servit et vait de trés belle chasse a cette endroit. laisse nous nous exprimer si ces vulgaire et déplacer je n'est rien contre un peut de sensure mais présentement cdes vraiment rédicule a tout les fois que l'on donne un opinion un peut négatif on se fait effacer.

steve bourque

steve bourque

Tu vois Steve je suis bien d'accord avec toi, mais ma reflexion m'amène à me demander, on fait quoi pour un guide qui n'est pas sur le forum ? Il ne sera pas là pour se défendre... À partir de là ça dépend de la personalité du forum, légèrement caustique ou politcaly correct (L'une ne prévaut pas sur l'autre tant qu'à moi) rendu là c'est aux administrateur du forum de caller le go laughatyou
seahunter
Impliqué
seahunter

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: supposé guide.   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:30

Moi , mon habitant, on l'avait surnommé comme ça la journée même, pour pas nommé son nom( un indice , mondou que cé mauvais...) il ma répondu que c'était pas de sa faute si je sais pas tiré.... wow j,ai tiré un seul coup en me graffignant la face dans ses branches de sapin qui lui servait de cache,freeduck ma vu tiré, pis je pense que c'est vraiment pas gênant de m'avoir à la chasse avec eux. ensuite il ma dit que cé pas de sa faute si les oies ne veulent pas le champs, aussi, quand je lui ai répondu que c'était pas normal d'aller à l'oie blanche avec 12 appelants empaillé ou pas, il ma répondu que lui il est pas commandité, pis que les gars dans les DVD y sorte ça juste pour flashé ( donc Steve pis Seb du DX , au yeux de ce guide vous êtes juste de flacheux..., siboir j'en ai des ulcères d'estomac, si je compare vos chasse avec les siennes.....j'ai les 4 DVD du DX. J'ai pas vu les gars passé 1 boite et demie de cartouches chac pour tiré 9 oies à 3.

Ensuite il ma dit que la soirée d'avant il aurait pu attrapé les oies avec ses mains sur la passe mais là cé pas de sa faute si elle volaient haute aujourd'hui. .....

Misère..... mais moi je m'étais fait pogné parce que c'est un de mes chums qui avait bouqué avec lui. Si je l'avais vu avant jamais j'y aurais été. L'expression " l'habit ne fait pas le moine" ben dans ce cas si, putain je vous jure qu'elle le fait...
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 599

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:25

HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:55

Steve Bourque a écrit:

steve bourque

steve bourque

Entièrement d'accord avec Steve.

Quand on recois un bon service, on le dit et quand c'est mauvais, on se doit de le dire aussi. Il y a une différence entre une mauvaise journée de chasse dû à toutes sortes d'éléments incontrolables et un service pourri.

Les membres du forum sont tous des adultes et pour la très grande majorités, ce sont des chasseurs qui connaissent la game. Donc, les membres sont capables de faire la part des choses.

En nommant les pourris et si ca empeche un chasseur de perdre son fric... bravo et ca doit servir a ca aussi, un forum.

A+++

Jean / HeyMéo
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:16

Paul Bertrand a écrit:
sa ressemble tu a sa ??? http://www.chassepierremondoux.com/francais/chasse.html

Ces pas pour le defendre car il et capable de le fair tout seul ....

Mais sa fait deux ans que mon groupe chasse avec lui et on et tres satisfaits
l'anner passer ont et revrnue avec une boite de pick up pleine d'oies Very Happy

Cette annee seulement 25 car il y avait pas beaucoup de jeunes mais ont a raporters 80 outardes donc ont se plein pas peut etre que ont et plus chanceux ....
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:22

Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:30

ces bien ce que je disait il y a des membre qui on vécus de bon moment et d'autre de mauvais.

ces a nous de faire notre opinion sur le sujet

pas a un administrateur de le faire pour nous

sortout de la manière que ces ammener personne n'as été vulguère a date et ci cela en vien la ces a vous administrateur de corriger les fautif et non d'éffacer tout le post.

ces mon opinion

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
adorelelac
Nouveau membre
adorelelac

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Si vous cherchez un guide a l'oie ou a la bernache   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptySam 27 Oct 2018 - 18:46

Si jamais vous cherchez a revenir au Lac St Jean a la chasse, vous allez etre recus comme des rois.

Guide a L'oie des Neiges (oie blanche) et a la Bernache du Canada (outarde). Vous êtes chasseurs en quête d'action ou simplement à la recherche d'expériences aux sensations fortes, rejoignez-nous pour une journée excitante de chasse à l'oiseau migrateur. Réserver tôt, car les places sont limitées.

Région: Lac-St-Jean / municipalité de St-Gédéon

POUR RÉSERVATION :
Téléphone : 418 487 6099
Courriel : adorelelac@gmail.com
Site web: www.adorelelac.com

TARIFICATION :
- 200.00$ / jour par Chasseur inclus : tombeau, un minimum de 200 apellants par champ, call électronique et le guide
- 50.00$ / jour par Chasseur pour dépeçage
- 50.00$ / jour pour spectateur
* Informez-vous des rabais pour 2 jours consécutifs.
** Action garantie ou journée supplémentaire gratuite.
*** Si aucune action après les 2 journées, remboursement de 50% du prix payé.
https://www.adorelelac.com/
Guy59
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: guide arnaqueur   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:29

Juste pour confirmer ce que Lorralain a vécu.
J'ai chassé avec ce gars là en 2005 avec lui du côté de l'Islet et ce fut l'horreur absolue .
Au canard de mer , moteur pourri et donc pannes à répétition , bateau dans le même état .`
Le gars te fait le coup qu'il a oublié ses cartouches et donc pige dans celles de ses clients, tous les jours . Insultes et je dis bien insultes à répétition .
A l'oie , pas de permission, le fermier arrive pour lui demander ce qu'il fait là , chasse terminée .
Autre chasse à l'oie , après quelques blanches , il décide d'arrêter à 10 h pour soi disant pas brûler son spot !
Dès que j'ai vu le post s'ouvrir , je me suis dit oh non pas encore lui !
Là je reste au lac et déjà on en avait entendu parler avant ce post , il recommence à foutre la m....
Spécialement pour toi Lorralain , il faut que tu reviennes au Lac car on y  a fait encore cette année de superbes chasses  avec un guide extra et reconnu depuis longtemps .On fait un vrai travail d'équipe avec du fun .
En MP n'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse !
adorelelac
Nouveau membre
adorelelac

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:01

Ce qui vous est arrivé est vraiment déplorable et c'est le contraire de ce que nous offrons ( https://www.adorelelac.com) , a l'oie blanche, ça prend un minimum de 200 appelants (decoys de bonne qualité variée, coquille, big foot, full body etc.) et si les clients prennent 2 jours consécutifs ça prend un 2 Ime champ frais monté à l'avance pour la 2 Ime journée. Nos secteurs de chasse sont à St-Gédéon, entre les plans d'eau de la belle rivière et le lac vert, les 2 dortoirs, des oiseaux migrateurs de ce secteur, nous avons plusieurs champs pour vous accueillir avec les permissions des agriculteurs. Nous fonctionnons comme ça et les clients ont tendance à donner du pourboire, car ils sont satisfaits de la chasse que nous offrons. Je crois, c'est important de donner un très bon service en tant que guide.
https://www.adorelelac.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse de rêve au lac St-jean   Une chasse de rêve au lac St-jean - Page 2 Empty

Une chasse de rêve au lac St-jean
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2