Merci Joël pour le contact,
J'ai trouvé Alain Dépot à Granby, il n'as plus aucune relations avec Baikal à cause qu'ils n'ont pas de pièces!!! Comme il à déjà fait affaire avec eux, il avait acheté des baikals défecteux et il lui restait un canon en stock, j'y suis allé immédiatement et il l'as mis dessus et le fitting étais bon, mon arme est réparé maintenant avec un nouveau canon. En passant c'est son dernier canon!
Si vous voulez un bon armurier honnête et qui essaie vraiment d'aider, adressez-vous à lui, Alain Dépôt à Granby. Il aurait pu me demander 200-300$ pour le canon et je l'aurais payé mais il à pas voulu ambitionner sur le malheur d'un autre, tout ce que je peux vous dire c'est que l'on s'est bien arrangé et que ça à bien fait mon affaire.
Je peux vous dire qu'avant cette mésaventure j'étais satisfait de mon 12 mais depuis, je vais déconseiller à quiconque de s'acheter un baikal juste pour cette raison. Alain m'as aussi dis que la série spartan de rémington, dont il étais en train de réparer une carabine, n'avais pas plus de pièces que baikal.
Le sevice après vente est aussi important que le prix pour moi maintenant