Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Canon pour Baikal MP-153

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martyboy
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: Canon pour Baikal MP-153   Canon pour Baikal MP-153 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:21

En fin de semaine je suis allé à la chasse et j'ai abimé mon canon de Baikal MP-153. En fait je sais pas trop ce qui s'est passé mais je crois qu'en allant cherché une outarde récalcitrante j'ai planté mon 12 dans la glaise et quand j'ai tiré ensuite, le choke est sorti du bout et mon canon est scrap (Riez pas trop de moi svp).

À ma grande surprise, même chez Dante ils ne peuvent pas en commander d'autres, ils ont appelés le distributeur au canada et ils disent qu'ils n'importent pas de pièces, alors mon Baikal est pas mal scrap! Il me semble que j'aurais aimé savoir cela avant de l'acheter l'an passé!

J'ai même pensé aux canon de remington SPR453, qui est un MP153 fait pour remington, mais le gars de Dante m'as dit que ça ne fittais pas

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autres? Si quelqu'un à une idée de ce que je pourrais faire pour me trouver un canon je suis ouvert au suggestions, car en ce moment la solution retenu est de le jeter aux vidanges!!!

Je sais que les gars de DX chassaient avec des baikal et peut-être ils ont encore des contacts avec baikal ou des canons de spare à vendre?

Je suis pas mal désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: Re: Canon pour Baikal MP-153   Canon pour Baikal MP-153 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:44

Si je ne me trope pas il ya un distributeur de piece au Quebec je ne suis pas sur si ces Alain Combe Embarassed Embarassed


Alain Depot quelle que chose comme sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: bonjour   Canon pour Baikal MP-153 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:09

je crois que vous devriez ,telephone a remington ,moi j ai eu un bon service par le telephone ,les deux sont pareille je crois bien, pas tres agreable se probleme
a+
Revenir en haut Aller en bas
martyboy
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: Re: Canon pour Baikal MP-153   Canon pour Baikal MP-153 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:34

Merci Joël pour le contact,

J'ai trouvé Alain Dépot à Granby, il n'as plus aucune relations avec Baikal à cause qu'ils n'ont pas de pièces!!! Comme il à déjà fait affaire avec eux, il avait acheté des baikals défecteux et il lui restait un canon en stock, j'y suis allé immédiatement et il l'as mis dessus et le fitting étais bon, mon arme est réparé maintenant avec un nouveau canon. En passant c'est son dernier canon!

Si vous voulez un bon armurier honnête et qui essaie vraiment d'aider, adressez-vous à lui, Alain Dépôt à Granby. Il aurait pu me demander 200-300$ pour le canon et je l'aurais payé mais il à pas voulu ambitionner sur le malheur d'un autre, tout ce que je peux vous dire c'est que l'on s'est bien arrangé et que ça à bien fait mon affaire.

Je peux vous dire qu'avant cette mésaventure j'étais satisfait de mon 12 mais depuis, je vais déconseiller à quiconque de s'acheter un baikal juste pour cette raison. Alain m'as aussi dis que la série spartan de rémington, dont il étais en train de réparer une carabine, n'avais pas plus de pièces que baikal.

Le sevice après vente est aussi important que le prix pour moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: Re: Canon pour Baikal MP-153   Canon pour Baikal MP-153 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:41

BIEN contant pour toi cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: Re: Canon pour Baikal MP-153   Canon pour Baikal MP-153 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:23

Alain est un armurier super competant et un gentleman a part ca! Un vrai de vrai!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





Canon pour Baikal MP-153 Empty
MessageSujet: Re: Canon pour Baikal MP-153   Canon pour Baikal MP-153 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon pour Baikal MP-153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baikal canon fendu!!!!!!
» quoi faire pour mon canon?
» Canon 26" pour sbe 2
» choke pour baikal
» pièces pour baikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: