| veste de flottaison et règlementation | |
|
+4ptrudel958 François Lapointe Xavier Jacques Comtois barjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barjo avancé
| Sujet: veste de flottaison et règlementation Jeu 22 Oct 2009 - 17:12 | |
| Savez-vous si pour chasser en duck-boat ( fleuve saint laurent),il faut garder la veste de flottaison en permanence sur nous , 1) du point de dèpart jusqu'à l'arrivèe sur le lieu de chasse . 2 )Une fois sur le lieu de chasse ; doit t-on garder la veste de flottaison si nous sommes sur l'eau pour chasser . 3) dans une calleuse la veste est-elle obligatoire . 4) peut -on seulement l'avoir dans le bateau
merci serge | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Jeu 22 Oct 2009 - 17:51 | |
| dans le bateau et une pour chaque occupant mais il est toujours préférable de la porter! L'eau ne pardonne pas en automne! | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Jeu 22 Oct 2009 - 18:18 | |
| Comme la dit Xavier, tant qu'à moi ici les flottes à ma hauteur du fleuve c'Est quasi-inutile étant donné une hypothermie rapide assurée sauf que même si le taux de survie en cas de renversement serait de 5%, ça vaut la peine de la portée au cas ou (excuser ma vision de la chose mais c'est de même que je la pense). C'est encore plus utile avec des munitions dans les poches et son stock de chasse, ça nage très mal...
Bonne soirée!
Frank | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Jeu 22 Oct 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
michel1122 Impliqué
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Jeu 22 Oct 2009 - 23:36 | |
| Dans la caleuse ca prend une ceinture je sais nous avons eu une amende de 250.00 pour le manque d'une ceinture v'la quelque année.
Police de montreal sur la pointe de île bizard on avait emmener un jeune pour lui faire connaitre c'est quoi une caleuse et en embarquant le stock nous avons oublier de lui dire demmener SA CEINTURE RÉSULTAT la police en passant nous a rermis un petit cadeaux??? | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Ven 23 Oct 2009 - 7:31 | |
| Si vous chasser sur l eau,greez vous des combinaison Mustang camoufflage,ca vaut la peine et peux vous sauver la vie pour seulement 500$! | |
|
| |
balou245th avancé
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Ven 23 Oct 2009 - 9:50 | |
| salut pour la securiter des nouveau produit je sais pas ce que sa vaut mais il faut voir pour le croire http://idigear.com/video3.phpdelta waterfowl semble en faire une promotion prix et pub bonne vision | |
|
| |
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation Ven 23 Oct 2009 - 16:01 | |
| Salut, J'utilise l'ensemble de flottaison mustang camo. Très chaud, imperméable si on le traite, prévient l'hypothermie pendant 2 hres si on se ramasse à la flotte, multiples poches. À cette période de l'année quand je chasse, je l'ai toujours sur le dos. Pour ceux qui sont très souvent sur l'eau comme moi quelque soit la température, je vous le recommande très fortement. Voyez cela comme un investissement à long terme, en plus cela peu vous sauver la vie . Mégiscane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste de flottaison et règlementation | |
| |
|
| |
| veste de flottaison et règlementation | |
|