| outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! | |
|
+5Charles Thibodeau masterpete rodboy Moyak luc ledoux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luc ledoux Recrue
| Sujet: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 9:16 | |
| esqu'il y a quelqu'un sur ce site qui chasse l'outarde sur l'eau dans des calleuses qui guide et qui voudrais m'offrir ces service??? donner moi des nouvelles | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 12:27 | |
| En général on aime pas trop çà chasser des outardes à l'eau, surtout si c'est un dortoir...............çà scapperait la chasse de beaucoup aux alentours ..........
Par contre si tu chasses par exemple le canard barboteur ou plongeur en caleuse ou autre et qu'il s'en présente allez-y gaiement sans problème , mais de là à chasser exclusivement à l'eau les bernaches dans un endroit où elles viennent pour se reposer , je ne pense pas que çà soit une bonne idée...............C'est mon opinion! | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 12:34 | |
| - Moyak a écrit:
- En général on aime pas trop çà chasser des outardes à l'eau, surtout si c'est un dortoir...............çà scapperait la chasse de beaucoup aux alentours ..........
Par contre si tu chasses par exemple le canard barboteur ou plongeur en caleuse ou autre et qu'il s'en présente allez-y gaiement sans problème , mais de là à chasser exclusivement à l'eau les bernaches dans un endroit où elles viennent pour se reposer , je ne pense pas que çà soit une bonne idée...............C'est mon opinion! I second that...... | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 13:24 | |
| complètement en accord .Ilfaut se consacrer à la chasse sur les terres agricoles | |
|
| |
Charles Thibodeau avancé
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 15:23 | |
| +1, sils outardes se font tapper partout elles ne resteront plus dans le territoire... | |
|
| |
Master avancé
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 15:45 | |
| Sur l'eau je chasse le canards 24 decoys environs plus 4 à 6 outardes (big foot) c sur que je ne m'installe pas pour chasser exclusivement cette espèce mais si elles se présente....
Martin | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 19:13 | |
| Il y a des facon de les chasser sur l'eau sans scraper le dortoir. Ca arrive parfois qu'on les chasse sur un lac (grand lac) où elles dorment.Les outardes vont dormir en plein centre du lac et nous on s'installe sur le flyway dans le fond d'une baie avec une douzaine de flotteuse, les outardes qui veulent notre spread sont les bienvenues et les autres continus vers le dortoir au centre du lac.Lorsque l'on tire les outardes qui sont plus loin dans le dortoir ne sont même pas effaroucher.De cette maniere on nuie pas à la chasse de personne. Alors faut savoir les chasser de facon intelligente et non pas se planter en plein coeur de leur site de repos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 19:13 | |
| Petite question messieux Parlons nous de dortoir ou bien sur l eau en ( territoire libre ou fly-way )? |
|
| |
Prédateur Membre actif
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Dim 25 Oct 2009 - 20:54 | |
| et bien moi je chasse au champs et sur l'eau et les outardes on L'embarras du choix pour ce reposer et je pense que la chasse soit au champs ou au fleuve ne change rien si la pression de chasse est trop forte dans les champs ou au fleuve, il se produit la même chose les outardes déménage ces mon opinion | |
|
| |
mathieu1986 Impliqué
| Sujet: fly-way Lun 26 Oct 2009 - 8:03 | |
| d'après moi il n'y a aucun problème a chasser l'outardes a l,eau sur le fly-way.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! | |
| |
|
| |
| outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! | |
|