Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!

+5
Charles Thibodeau
masterpete
rodboy
Moyak
luc ledoux
9 participants
AuteurMessage
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux

Masculin Nombre de messages : 41

outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Empty
MessageSujet: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:16

esqu'il y a quelqu'un sur ce site qui chasse l'outarde sur l'eau dans des calleuses qui guide et qui voudrais m'offrir ces service??? donner moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:27

En général on aime pas trop çà chasser des outardes à l'eau, surtout si c'est un dortoir...............çà scapperait la chasse de beaucoup aux alentours ..........

Par contre si tu chasses par exemple le canard barboteur ou plongeur en caleuse ou autre et qu'il s'en présente allez-y gaiement sans problème , mais de là à chasser exclusivement à l'eau les bernaches dans un endroit où elles viennent pour se reposer , je ne pense pas que çà soit une bonne idée...............C'est mon opinion!
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:34

Moyak a écrit:
En général on aime pas trop çà chasser des outardes à l'eau, surtout si c'est un dortoir...............çà scapperait la chasse de beaucoup aux alentours ..........

Par contre si tu chasses par exemple le canard barboteur ou plongeur en caleuse ou autre et qu'il s'en présente allez-y gaiement sans problème , mais de là à chasser exclusivement à l'eau les bernaches dans un endroit où elles viennent pour se reposer , je ne pense pas que çà soit une bonne idée...............C'est mon opinion!

I second that......
masterpete
avancé
avancé
masterpete

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:24

complètement en accord .Ilfaut se consacrer à la chasse sur les terres agricoles
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:23

+1, sils outardes se font tapper partout elles ne resteront plus dans le territoire... Rolling Eyes
Master
avancé
avancé
Master

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:45

Sur l'eau je chasse le canards 24 decoys environs plus 4 à 6 outardes (big foot) c sur que je ne m'installe pas pour chasser exclusivement cette espèce mais si elles se présente....

Martin
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:13

Il y a des facon de les chasser sur l'eau sans scraper le dortoir.

Ca arrive parfois qu'on les chasse sur un lac (grand lac) où elles dorment.Les outardes vont dormir en plein centre du lac et nous on s'installe sur le flyway dans le fond d'une baie avec une douzaine de flotteuse, les outardes qui veulent notre spread sont les bienvenues et les autres continus vers le dortoir au centre du lac.Lorsque l'on tire les outardes qui sont plus loin dans le dortoir ne sont même pas effaroucher.De cette maniere on nuie pas à la chasse de personne.
Alors faut savoir les chasser de facon intelligente et non pas se planter en plein coeur de leur site de repos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:13

Embarassed Petite question messieux

Parlons nous de dortoir ou bien sur l eau en ( territoire libre ou fly-way )?
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:54

et bien moi je chasse au champs et sur l'eau et les outardes on
L'embarras du choix pour ce reposer et je pense que la chasse soit au champs ou au fleuve ne change rien si la pression de chasse est trop forte
dans les champs ou au fleuve, il se produit la même chose les outardes déménage Crying or Very sad

ces mon opinion
mathieu1986
Impliqué
mathieu1986

MessageSujet: fly-way   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:03

d'après moi il n'y a aucun problème a chasser l'outardes a l,eau sur le fly-way.... no
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!   outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!! Empty

outarde sur l'eau!!!offrer moi vos service!!
Page 1 sur 1