Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'pense sérieusement a arrêter

Aller en bas 
+24
mat
Frank
Tess
Bufflehead
Daniel Palombo ''zz top''
4 Bras
dominicturbo
steve scotto
luc ledoux
Antho
FrankyB
Decoy
Master
pintail
Seb
masweiser
drine
Antoine
Duckman
mark steel
seahunter
stoneham
urika391
Wolverine
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Impliqué
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2008

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:53

Salut à tous,

En fin de semaine j'ai trouvé un X pas très gros mais quand même pas pire environ 500 à 600 blanches. Alors on s'entalle dans le champ a la même place et v'l'a tu pas que les blanches arrivent regarde (Survole) notre setup et sacre leurs camp...Ça fait comme ça toute l'avant-midi...

On avait 120 silouettes et 72 coquilles, on était très bien camouflé dans le champ au travers des appelants. Les silouettes n'étaient pas très belle, mais quand même...J'peux pas croire qu'on en a vu au moins 1000 nous survoller environ 300 pieds et repartir chaque fois en groupe plus ou moins gros. C'est clair, elle n'aimaient pas quelque chose dans le setup mais quoi?

Pouvez-vous m'aider avant que je crisse tout mon stock dans le feux...J'suis vraiment découragé...Pour la blanche faut tu vraiment avoir 4 000 appelants pour réussir...j'aurais-tu été mieux de mettre juste mes coquilles? J'avais mis mes coquilles au pourtour du landing et les silouettes plus loin en arrière. Les blanches ont-elle des yeux rayon-x et spot toute...à 300 pieds. Mon e-caller, je l'ai fait moi même, faux tu que j'achète un e-caller a 5000$.

J'demande pas de faire des chasses miracle, juste une couple de blanche on aurait été content, là je pense sérieusement a arrêter ce genre de chasse. Tabarnak...C'est un sport de riche en crisse...Si c'est uniquement le nombre et la qualité des appelants qui entre en ligne de compte.

Quand on a vue le plus gros groupe nous passer a 300 pieds au dessus de la tête dans toute les direction et qu'on entendait juste des centaines d'oies crier, j'ai eu le gout de pleurer en les voyant partir après une couple de tour. V'l'a tu pas que j'entends mon chum dire a haute voix: J'ai l'gout d'brailler! Au moins on est sur la même longeur d'onde....
Revenir en haut Aller en bas
urika391
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Date d'inscription : 20/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:20

Ça dépend des bandes mais il y a peu de jeunes cette année.... on en a fait 8 (7 vieilles, 1 jeune ) samedi dans le coin de Rivière du loup....... à 5 chasseurs. Elles ont été tirées à la passe et ne voulaient presque rien savoir du set-up de 250 appelants...... On avait toutes les conditions : neige extrême et vent..... J'ai hâte de voir pour le reste de la saison......ce ne sera pas facile......
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:09

en efffet sa prend vraiment une masse d'appelant le bon e-call pis beaucoup d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:19

L'an passé à l'ile d'orléan, on avait un set-up parfait, caché en malade, un bon ecall, 125 full body, 3 chasseurs, une seul à landé dans le set-up le chien la quasiment pogné avant que je la tir au vol après , on en a piqué 11 dans les air sur une possibilité de 13, les utres étaient pas à portée de fusil et on veux des clean shot, j'éduque pas les oiseaux. Ya du avoir 3 vortex de 1500 la shot qui a spinné 10 tour la shot. pis yon fouttu le camp à chaque fois.Environs 10,000 ont passé en vol pendant l'avant midi. Fait que lorsque je vois les chasses de Francis et Mayoche, j'hallucine......

Mais force d'admettre que faut que tu sois possédé par la blanche pour aller metre 5-6000$ de stock dans cette sorte de chasse, c'est rendu le gibier à plume le plus ruff à chasser après le dindon.

Un gros merci à nos gouvernement qui ont ouvert la chasse au printemps et aux américains qui n'ont plus aucune limites dans certains états et des extenssion de magazine pour tirer dans le tas, 8 coups... et cette année la saison à été alongé en plus. Alors moi je prédit que d'ici 5 ans au rythme ou ça va , les oies blanches vont avoir leur diplome d'étude collégiale. Pis ya juste les rampeux qui vont en tirer ! elle viendra pu au appelants. Dire que le monde tirait ça avant en éparpillant des 4 litres d'eau de javel vide et des sacs de plastique......... ouf , une légère différence avec un ful body de greenhead...

Mais je peux me trompé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:42

la frénésie de l'automne passé est finit ...

retour aux vrai chose ...

les oies cé tuff ,,, très tuff ,

la solution c'est de te monté un team , des gars motivé qui investisse qui prospecte pis qui se décourage pas quand les temps sont dur...

sinon ya les guides !!!!

ya pas de solution miracle, dsl , meme avec un call a 2000$
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:19

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa!

Bien dit Mark cool or good

Cette automne , cette bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:52

Juste pour te donner une idée, même les gars les mieux équipés ont de la misère à faire des grosses chasses cet automne... Eh oui l'oie blanche est une chasse qui demande beaucoup d'équipement de qualité, et encore là c'est pas toujours facile.


+1 Mark, t'offrir une journée avec un guide serait peut-être une option à envisager!
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:09

oui c'est plus difficile cette annee... mais d'un autre cote... ca veux aussi dire d'etre plus vigilant les gars. Ceux qui ne portent pas attention aux petitx details ecopent.

l'outarde peut se laisser tenter quand meme avec une drole de bosse dans le champ ou une batterie de char en plein millieu du setup, mais souvent a la blanche, un gars qui se tourne la tete... des appelants qui reluisent ou une paire de botte de rubber, des effet personnel mal cacher... (devrait meme pas en avoir).. voyer le genre de petites choses auquelles faire attention

ya plein de petite choses a faire et a penser avant meme d'etre obliger de se monter un setup de 1000 appelants. si ca collent pas a 300 appelants, ca collera pas plus a 1000
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:12

Salut a toi!

Moi, je te diret que ne lâche surtout pas mon grand, car un jours tu sauras récompancé pour se que as-tu fais!! Et même que j'ai été avec un guide de Montmagny (Marc Harvy) et lui et les oies, sa na pas de cachète et il connait tout se que tu peu immaginé sur cet chasse! Il nous a même dit que: les jeunes n'étaient pas là rendez-vous du touts. Que le pourcentage de vielles, de jeunes étaient de 75%/ pour 25% de jeunes. Nous avons juste tué que 19 oies au totals avec 7 chasseurs, plus le quide et sont hellper!!

C'est plate, mais que veus-tu, ces ça la chasse et il ne faut pas se découregé pour ça ok!!

Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:48

Oui la chasse a l'oie est difficile, mais c'est a force de persévérer qu'on réussit a avoir du succès. Tu vas te planter souvent, mais dit toi que s'est de cette manière qu'on apprend le plus. Et avec le temps, tu vas acquérir de l'expérience et mieux comprendre ce gibier, et les résultats suivront. Mais ne te décourage surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:46

faut pas se decourager dememe voyons...... Rolling Eyes

c est justement en fesant des erreurs et en bavant un peu qu on peut reussir à faire de quoi à l oie des neiges.

faut pas croire que le succes viens seul à cette chasse,comme plusieurs l ont dis.......tout se joue dans les ptits details
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:11

Faut pas lacher mon chum ca fait 23 ans que je chasse surtout le canard pis j'en apprend encore s'té bibitte à plumes là souvent ils se moquent de nous encore....

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:20

Si la chasse était facile y'a longtemps que j'aurais abandonné!
Le fun est de réussir quelque chose de difficile!!
À vaincre sans périle on triomphe sans gloire!
Revenir en haut Aller en bas
FrankyB
Impliqué
FrankyB


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 67
Date d'inscription : 03/02/2007

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:25

Je cois que le meilleur setup que tu aurais pu monter c'est 0 decoy et seulement des chasseurs super bien camoufler en plein milieu du X.

Je ne l'ai jamais essayer mais je crois que cela aurait marcher car elles voulaient ton champs.

Si jamais tu essaie cela tiens nous au courant.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe-chasse-lb.blogspot.com/
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:29

Decoy a écrit:
Si la chasse était facile y'a longtemps que j'aurais abandonné!
Le fun est de réussir quelque chose de difficile!!
À vaincre sans périle on triomphe sans gloire!

bien dit !

J'pense sérieusement a arrêter 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:43

lolll,arrete de chasse ca ces maudite blanche l'a !!ces presque toujour comme ca ,,vive l'outarde.loll
Revenir en haut Aller en bas
steve scotto
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2007

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:55

Mon expérience

4,5 saison de me.... a essayer un paquet de chose a tirer une moyenne de 3 oies par sortie des fois 0. Une couple de chasse au canard au travers pour me remonter le moral. Des fois je sais que se sera pas bon au canard bon on réessaye a l’oie 2, 3 oies, on prospect regarde les oies au sol voir comment ils se comporte, sa l'air de quoi un voilier d'oies au sol, rachète une couple d'appelant retourne a la chasse 2,3oies encore décourager, parle avec mes chum de chasse au téléphone des heure de temps. Oups un peut d'argent de lousse achète des appelants.

chasse du printemps souvent 0 oies en 4,5 sortie. parle encore au téléphone avec mes chum l'automne revient même pattern des petites chasse au canards pour me consoler pis me dire que je peut attraper au moins quelque chose. Un autre de mes amies me dit va voir un guide pis regarde le faire pis apprend de lui. Je lui dit non je veux apprendre par moi-même. En tout cas 3 a 4 saison comme ca. on se cotise achète des appelant un meilleur e-call, oup's un peut meilleur, une dizaine d'oies, on essaye de nouveau truc, dans des caches, en blanc pis un jour miraculeux au lacs st jean on fait notre limites 60 oies blanche a trois super on a trouver le SECRET de l'oies blanches. pis la on chasse un peut partout, pis on fait nos limites assez régulièrement l'automne. Une couple de belles blanches au travers. on est fière de nos chasses. On est des king. on en parle presque pus au téléphone ni a la job des oies blanches, pas grave je me dit pas de trouble on a le SECRET de l'oies blanches.

Le printemps suivant arrive pis ont est confiant. on va y aller juste une couple de fois pcq on aura nos limites facilement

Et bien PAF on se plante royalement crist les os.. d'oies y rentre pas. on a de la misère tout le printemps. Même setup, même call au moins pour 5000$ de stock. Parle au telephone des heures avec mes chums, a la job, ma blonde qui dit que sa pas d'allure de capoter autant que ca. voyons qu’es qu'on fait de mal blablabla rachète des appelants ect, ect....

Pis je vais vous dires une choses, l'automne passer ou on a fait nos limites j'ai triper au fond mais avant la chasse du printemps j'étais un peut blaser pcq je me disais que se sera trop facile, on a le secret de la blanches. Et bien je crois fermement que le printemps passez, j'ai triper encore plus pcq les oies y rentrer pas, pis je tripais a me casser la tête pourquoi voyons qu'es ce qu'on fait de mal. on retourne prospecter, on observe encore le comportement des oies le printemps

Cette année a l'autonme c'est un peu plus dur que l'année passer mais j'ai plus hate au printemps pour réussir a les déjouer. Je suis même pas sure que j'ai hâte de faire ma limites d'oies au printemps.

Ben crist c'est ca la chasse a l'oies blanches. pis d'après moi y en a une couple de personnes qui se reconnaissent dans se que je vient d'écrire

lâche pas pcq'un jour tu va triper en pensent a tout se que tu a du endurer pour trouvez le secret
Revenir en haut Aller en bas
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:04

ces la meilleur maniere d'apprendre,lache pas !!ce qui me fache le plus avec l'oie blanche ces qu'il peut en passer 5000 au dessus de ta tete ,et meme si tu a le plus beaus set-up,souvent il ne te regarde meme pas lolllll
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:47

Les appelants c`est pas tout. Ce printemps a la chasse expérimental au Cap Tourmente j`ai complètement oté les 24 appelants qu`ils fournissaient. J`ai meme oté le e-callqui sonnait comme un poulayé. On les a fait a la passe car le spot était brulé. Le groupe a 500 pieds de nous les ont laissés et a chaque fois les oies les ont contourné pour venir nous passé juste au dessus de la tête. Résultats 33 oies a 4 chasseurs.

Il ne faut pas avoir peur d`essayé. Chassé un X sans appelants j`aurais pas peur de l`essayé.

Mais je pence a me racheté un 10 pour le sky busting avec des vieille recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:50

ces vrai ,tu a bien fait ,les autre devait etre jaloux un peut lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:14

Wolverine !

MP envoyer

A+
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:42

Citation :
pis d'après moi y en a une couple de personnes qui se reconnaissent dans se que je vient d'écrire

+1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:02

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:31

Les mistères de la chasse à l'oie blanche....

Avant de dire que c'est la faute des Américains que la chasse est assez difficile aux appelants, je vais vous d'écrire une petite annecdote, suite à une observation de la dernière fin de semaine. Par la suite, pausez vous la question suivante: C'est tu vraiment la faute des Américains????


Je me promène en prospection, lorsque j'observe un champ avec des appelants d'outardes, ainsi qu'une couple de douzaines d'appelants de blanches avec des bleus, roto duck pour le canard, etc., ainsi que plusieurs chasseurs dans des caches ''low profil''. En résumé le gros kit...

A ma grande surprise, un e-call pour l'oie fonctionne sans cesse.

Les oies commence à passer aux alentours du set up, mais ne fait aucunement attention à l'installation, passe haute au dessus ou bien à côté de l'installation.

Il n'a pas un camp d'oie qui passait par là qui n'a pas été essayé par le groupe de chasseurs.....

Par la suite, vous allez me dire que les chasses à l'oies sont rendus difficile aux appelants à cause des Américains!!!!!

Ceci est basé seulement sur une observation, combien de champ ont-ils été chassés de cette manière en fin de semaine?????


Je résume cette observation par une aide au développement de la matière grise de l'oie....qui est de la grosseur d'un petit pois....versus le notre.

scratch

Je me demande, si parfois, ce n'est pas l'inverse!!!!!!!

Idea

Il ne faut pas lâcher, il faut continuer à chasser aux appelants.

Arrêtons de développer le petit pois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:09

Celle là Bufflehead je te l'accorde, ya du monde qui ont vraiment un problème avec leur distance....... ils s'imaginent tiré avec une carabine....c'est justement à cause de ça qu'elles sont rendu parano. Les rampeux, les triggerhappy, les pas de limites, les saisons qui finissent plus. La blanche est toujours en gros flock, donc très rare que t'en éduque pas quand tu tire.

Poser vous la question sur 12 mois, à travers tout les États, le nombre de jours que l'oie blanche à de répi de chasse et vous allez voir que c'est pas grand chose. pis ça , je lé pas inventé. C'est un guide qui me la dit, et le gars est ultra allumé. Il me lâche que le monde ne vois pas les outardes dans le champs, donc qu'il peux être tranquile, tandis que les blanches le monde les rampeux les cour en char et les vois de loin, donc trop risqué de se faire scraper ses champs. Et que pour lui, être stressé de faire peux être 10 oiseaux, il se sent mal devant sa clientèle, je le comprend, ya du monde qui sont disons asser fucké si il vont en pourvoirie et qu'il ne passe pas leur boites de balles, ça chiale, engueule le guide etc...pourtant ya tu de quoi que le guide peux faire si ya toute faite ses devoirs, et que finalement ce sont les oiseaux qui ne coopère pas, , non , rien. Si tu veux du stock sur, va t'en à l'épicerie , pas à la chasse.

Ouvre le chevreuil, au printemps, et du mois de septembre jusqua noël.... on verra si le monde vont voir des buck dans le bois ! ça va devenir une légende ! mais encore là, c'est mon opinion. Et en fait j'ai aucun pouvoir la dessus. Ben oui cé un beau challenge, oui c'est tuff, est ce que ça me tente de dépenser 5-6000$ pour ça , le réponse est non. Je vais me concentrer sur des chasse que tu peux faire seul, ou à 3 gars et je respecte en malade ceux qui le font. Chapeaux même, vous êtes des guerriers. Placer des deccoy en pleine nuit pendant 2 heures de temps, ça prend des vrais passionné. yourtheman J'aimerais avoir la patience et l'argent pour le faire , mais j'ai pas le temps présentement n'y le $$$, un jour peux être ! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'pense sérieusement a arrêter Empty
MessageSujet: Re: J'pense sérieusement a arrêter   J'pense sérieusement a arrêter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pense sérieusement a arrêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de monde a des BAIKAL
» Quand les eiders collaborent!
» encore une foi ca va tu arreter
» Il peut arreter la chasse !!
» Allez vous enfin arrêter de revenir la-dessus????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: