lambey avancé
| Sujet: Pro-Staff recherchés Mer 4 Nov 2009 - 19:11 | |
| Nous sommes présentement à la recherche de deux Pro-Staff Mallard Design. Nous aimerions en trouver un dans la région de Montréal et un autre dans la région de Québec. Ce que nous cherchons, ce sont des personnes passionné de la sauvagine avec de bonnes connaissances techniques. Pour ceux qui ne connaissent pas Mallard Design. C'est une compagnie québécoise qui a vu le jour il y a 2 ans, nous avons notre propre ligne de ''Custom lanyards'' et nous sommes détaillants: Foiles Migrators, Rich-N-Tone, GK calls, QuackHead calls, Echo Calls, Rivers West, Sillosocks, Patternmaster, Wad Wizard, Tri-Tronics etc... Alors pour ceux que ça intéresse, ou si vous avez des questions sur ce ça implique et les avantages me contacter par email à yannick@mallarddesign.ca
Dernière édition par Yannick Lambert le Ven 13 Nov 2009 - 1:57, édité 1 fois | |
|
balou245th avancé
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés Mer 4 Nov 2009 - 22:41 | |
| salut
je savais pas ca !!! il y a un site internet ou un vrai magasin ??????
merci | |
|
lambey avancé
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés Jeu 5 Nov 2009 - 14:27 | |
| On est en train de bâtir notre nouveau site internet et on a aussi un local qu'on est en train d'aménager aussi. | |
|
Mac Impliqué
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés Jeu 5 Nov 2009 - 19:30 | |
| Je souhaite que votre Prostaf se tienne debout quand ça sera le temps de rendre des explications s'il y a un problème avec le produit qu'il représente comme Prostaf. Cela n'a pas été le cas avec le Prostaf de Avery soit Steve Bourque sur le post suivant
section OIE titre Recherche appelants d'oies blanches 31 aout 2009 vus 1381 fois et avec 48 interventions
AUCUNE EXPLICATION NI INTERVENTION DU PROSTAF
Très bizarre de comportement. Mac | |
|
lambey avancé
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés Ven 13 Nov 2009 - 1:57 | |
| Mac, je veux pas qu'il se parte un débat sur les Pro-Staff sur ce post. J'ai ma propre vision de ce que je m'attend d'un staff Mallard Design, je ne veux pas me mêler des affaires des autres. Si il y a un problème ou des questionnements avec des produits Avery, je te suggère d'envoyer un MP directement à Steve, pour avoir déjà discuté avec lui, je suis certain que ça va lui faire plaisir de te donner un coup de main. | |
|
Mac Impliqué
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés Ven 13 Nov 2009 - 9:44 | |
| Je veux pas partir un débat c'étais juste un commentaire pas plus. Je vais suivre ton avis. Mac | |
|
lambey avancé
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés Dim 10 Jan 2010 - 9:07 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je veux que les staffs soient choisit pour le début février, alors je prend encore des candidatures jusqu'au 15 Janvier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro-Staff recherchés | |
| |
|