Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pro-Staff recherchés

3 participants
AuteurMessage
lambey
avancé
avancé
lambey

Masculin Nombre de messages : 327

Pro-Staff recherchés Empty
MessageSujet: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:11

Nous sommes présentement à la recherche de deux Pro-Staff Mallard Design. Nous aimerions en trouver un dans la région de Montréal et un autre dans la région de Québec. Ce que nous cherchons, ce sont des personnes passionné de la sauvagine avec de bonnes connaissances techniques.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mallard Design. C'est une compagnie québécoise qui a vu le jour il y a 2 ans, nous avons notre propre ligne de ''Custom lanyards'' et nous sommes détaillants: Foiles Migrators, Rich-N-Tone, GK calls, QuackHead calls, Echo Calls, Rivers West, Sillosocks, Patternmaster, Wad Wizard, Tri-Tronics etc...

Alors pour ceux que ça intéresse, ou si vous avez des questions sur ce ça implique et les avantages me contacter par email à yannick@mallarddesign.ca

Dernière édition par Yannick Lambert le Ven 13 Nov 2009 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:41

salut

je savais pas ca !!!
il y a un site internet ou un vrai magasin ??????

merci
lambey
avancé
avancé
lambey

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:27

On est en train de bâtir notre nouveau site internet et on a aussi un local qu'on est en train d'aménager aussi.
Mac
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:30

Je souhaite que votre Prostaf se tienne debout quand ça sera le temps de rendre des explications s'il y a un problème avec le produit qu'il représente comme Prostaf. Cela n'a pas été le cas avec le Prostaf de Avery soit Steve Bourque sur le post suivant

section OIE
titre Recherche appelants d'oies blanches 31 aout 2009
vus 1381 fois et avec 48 interventions

AUCUNE EXPLICATION NI INTERVENTION DU PROSTAF

Très bizarre de comportement. Mac
lambey
avancé
avancé
lambey

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:57

Mac, je veux pas qu'il se parte un débat sur les Pro-Staff sur ce post. J'ai ma propre vision de ce que je m'attend d'un staff Mallard Design, je ne veux pas me mêler des affaires des autres. Si il y a un problème ou des questionnements avec des produits Avery, je te suggère d'envoyer un MP directement à Steve, pour avoir déjà discuté avec lui, je suis certain que ça va lui faire plaisir de te donner un coup de main.
Mac
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:44

Je veux pas partir un débat c'étais juste un commentaire pas plus. Je vais suivre ton avis. Mac
lambey
avancé
avancé
lambey

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:07

Pour ceux que ça intéresse, je veux que les staffs soient choisit pour le début février, alors je prend encore des candidatures jusqu'au 15 Janvier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro-Staff recherchés   Pro-Staff recherchés Empty

Pro-Staff recherchés
Page 1 sur 1