Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Partners de chasse recherchés Vallée-de-la-Gatineau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

Partners de chasse recherchés  Vallée-de-la-Gatineau Empty
MessageSujet: Partners de chasse recherchés Vallée-de-la-Gatineau   Partners de chasse recherchés  Vallée-de-la-Gatineau EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:46

Bonjour,

Je viens de déménager dans le secteur de Maniwaki dans les outaouais. Première chose de remarqué, quasi-absence de champs céréaliers, mais c'est pas grave, j'entends de la bernache résidente à chaque jour. Mais bref, la raison pourquoi j'écrit est parce-que je recherche un ou des partners de chasse à la sauvagine qui sont serieux. Je suis relativement équipé pour la bernache (4 dz d'appelants BF et higdon) et pour le canard (3 dz d'appelants, 4 robo-duck, 1 vortex) et j'ai un duck boat. Je vais probablement acheter d'autre bernaches cet été. Je suis assez pas pire en matière de call (outarde et canard). Il me manque juste un chien. Bref, trouver un ou des partenaires qui sont équippés et qui prospectent régulièrement ferait mon affaire.

À qui la chance? lol


Revenir en haut Aller en bas
Fredgeese
Nouveau membre
Fredgeese


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2011

Partners de chasse recherchés  Vallée-de-la-Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Partners de chasse recherchés Vallée-de-la-Gatineau   Partners de chasse recherchés  Vallée-de-la-Gatineau EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:26

Hey Salut James,

Si jamais ta un champ ou un beau spot à canard et personne avec qui y aller, je serais game de descendre cet automne 1 journée avec Simon et mon trailer. On est full équip en canard, en big foot et on a meme des flottantes d'outardes, un vortex en plus de quelques coquilles de blanches.

Au plaisir de se refaire une tite chasse ensemble

Revenir en haut Aller en bas
 
Partners de chasse recherchés Vallée-de-la-Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau
» nouveaux partners de chasse
» Les blanches sont arrivées
» outardes gatineau
» recherche partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: