Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau

Aller en bas 
+7
Le patriote
LeGrand
Johnson
Jocelyn Léger
Zeefranz
chazal gerard
smoktire
11 participants
AuteurMessage
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:18

Voici la "map" Canard illimite & Faune et parc Quebec . De tres beau spot entre Gatineau et Thurso...y as des imbecil qui abime les pancarte...
Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Pawne032se4


Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Pawne015fj7


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:27

salut comment fais tu pour chasser a ses places
Revenir en haut Aller en bas
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:31

Tu prends ton char pis tu vas au spot pis tu chasse Very Happy . J'ai apeller faune et parc quebec l'an dernier et ils m ont dis que c etais public donc tous le monde peux y aller ca te prends seulment tes permis.
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:34

ok je croyais qu il falais une carte special pour chasser sur les domaines de canards ilimites
Revenir en haut Aller en bas
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:38

Si c'est le cas ils ne me L'ont pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:40

je voulais savoir si il y a beaucoup de chasseurs ou si il reste des spots a prospecter?
Revenir en haut Aller en bas
smoktire
Impliqué
smoktire


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:52

Je sais pas pour la fds . J'y vais seulment la semaine et c'est morts sur 25 il y as peutetre 2 fois qui avait quelqun mais les spot sont assez gros pour plusieurs chasseurs...mais j' aime mieux ne pas deranger et etre seul donc je change de spot y en as jamais plus d'un ou 2 d'occupé !!! Mais a l'ouverture les 4 premieres semaines on se serais cru a la guerre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:39

salut.

jai deja chassé a PLAISANCE vla 5-6 ans ,le coin etais vraiment super pi yavais du blue bill a la tonne. je fesais parti dun programme pour la releve(journée d initiation) pi ctais malade le matin ,yavais des grosse gang de blue qui rentraient ds les decoys ahhhh que de bon souvenir, un endroit super.

je pensais que ce secteur etait protégé maintenant. je vais minformer.

je veux y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:15

J'connais bien le coin pour y avoir chassé pendant longtemps sur le défunte Réserve Faunique de Plaisance Very Happy , maintenant devenue Parc Provincial donc en passant du statut de Réserve à Parc il y a interdiction de chasse qui vient avec ... Crying or Very sad Evil Crying or Very sad

BEAUCOUP de morillon à collier et de siffleur d'amérique, c'est l'endroit que j'ai vu les plus grandes concentrations de ces 2 espèces au Qc. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Johnson
Membre actif
Membre actif
Johnson


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 48
Date d'inscription : 25/07/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:01

Alright! Un vétéran de Plaisance!!! En effet, on y tuais beaucoup de colliers et de branchus dans mon cas! Toujours de très belles chasses! Malheureusement, on a été repoussé par les verts! Ces domage! Evil J'aimais bien le spot! Un peu loing mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:12

je reste a gatineau et j avous c est dur de trouver des spots c est vrais que je suis ici depuis seulement un peu plus d un an mais je desepere pas
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:41

Salut smoktire, merci pour ce post. Je me lance cette année (décision récente) dans la chasse des oiseaux migrateurs.

Un gars à la soirée Monsieur Panache le 8 mars à Gatineau, me parlais d'un spot accessible par le Boul. Lorain et je me demandais bien où il faisait référence, même avec ses explications.

Ta carte des marais Laiches Est, vient de me fournir toutes l'information qu'il essayait de me transmettre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptySam 17 Mar 2007 - 22:01

Pour ce qui est du secteur de la baie noir la chasse est-elle permise dans ce secteur on ma deja parlé d un tirage au sort qu'en est-il exactement
j'aimerais bien avoir réponse
Merci
Le patriote
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: oui cé un crime de beau coin a voir   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:06

j'ai fait du cycliste dnas ce coin la, pis durent une course je regardais les grosse bande de canard a place de me consentrer sur la course, mais bon je suis chasseur, il faut que j'aille voir ca, si queqlue que ca lui tente moi je suis toujours partant
younger manic
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:03

Le patriote a écrit:
Pour ce qui est du secteur de la baie noir la chasse est-elle permise dans ce secteur on ma deja parlé d un tirage au sort qu'en est-il exactement
j'aimerais bien avoir réponse
Merci
Le patriote
Benoit


la chasse est interdite a la baie noire, ca fait partit de la reserve de plaisance, par contre l'achigan a grande bouche y est tres presente et en tres gros format en plus ainsi que de tres gros maskinonger, alors c'est une tres belle place pour y pecher des tropher, svp faite la remise a l'eau pour que nous puissions tous en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:49

le patriote,
le tirage au sort est pour le marais des Massettes, pour la fin de semaine d'ouverture et celle d'ensuite je crois. Tu peut avoir tous ces reseignements au MLCP à Gatineau ainsi qu'une carte avec les marais aménagés par Canard Illimités.

DkNkem
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:47

Peut-être dans la Baie noir la chasse est interdite mais le parc englobe t'il le secteur au complet. Je connais un peu le secteur j ai camper a quelque
reprise. Pour ce qui est de la pêche disons je n ai pas été trop chanceux au moment que je me suis rendu l eau était trop chaude et la pêche pourit.
Le patriote
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:04

J ai écrit le message sans regarder sur la deuxieme page erreur de ma part
Merci
Le Patriote
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:53

Je ne veux pas contredire personne mais vous parlez de mon coin là (un p'tit gars de St-André Avellin) Very Happy Pour le marais Massettes il n'y a pas de tirage au sort. La chasse y est libre. Pour la fin de semaine de l'ouverture il y a pas mal de monde (moi et ma gang entre autre). Le tirage au sort est seulement pour le secteur du ruisseau Trépanier. Pour ce qui est de cri... de Parc de Plaisance il s'étend de Papineauville jusqu'au quai public (ancien quai de traversier) de Thurso. Et oui moi aussi j'y ai vécu de si belles chasse dans la baie noire ouest. J'y suivait mon père dès l'age de 4 ans. Mais nos chers élus nous ont tout bloqué ce coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau   Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de chasse a la sauvagine a Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partners de chasse recherchés Vallée-de-la-Gatineau
» canards du richelieu
» chasse a la perdrix coin de parent
» un tres beau video ... le premier saut coin coin
» Chasse dans le coin de l'assomption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: