Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rem 870 qui bloque

+10
4 Bras
Guy Lavoie
Lebauffe
sako300wsm
jamestoney
RENE
SS2
ouissem
balou245th
pierrot
14 participants
AuteurMessage
pierrot
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:20

Cette année, juste avant la chasse j'ai acheté un remington 870 à mon pere, mais quand on va à la chasse il lui arrive qu'il n'est plus capable de tirer la pompe pour éjecter la cartouche, il doit le mettre par terre et forcer à 2 mains. Le vendeur chez SAIL nous a dit de juste le nettoyer, mais sa a continué de le faire à quelques reprise.

sans cartouche le mécanisme marche bien ca arrive seulement apres avoir tiré. On tire de la remington sportman BB.

Le vendeur me dit que si on l'envoi à la compagnie et qu'ils ne trouvent rien ils vont nous charger des frais. Qu'est qu'on devrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:08

salut
j ai un 870 et je n ai jamais eu se probleme ...

tu peu allez voir sur le site de remington si ton arme a eu des rappels ou il y a des defaut ,avec le numeros de serie tu devrais trouver

sinon va voir un armurier pour une 2 ieme opinion

bonne journee
balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:10

je tire aussi de la sportsman ...4 bb ...

as tu essayer une autre marque ?
des fois que tu aurrais pogner une mauvaise batch?
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:15

envoie pas to fusil a remington change de cartouches tu vas etre correct.
mon chum a le meme probleme aores son fusil avec les memes cartouche .
le probleme que avec cette cartouche et d autres sortes aussi quant tu tires la douilles elle prend de l extention mais plus que c suppose donc quant t arrive a pomper c normale que le mecanisme bloque ,c du a la cartouche n est plus nest moin .
alors essaye de tirer avec d autre sorte essaye winchester et regardes qu est ce que ca donne .normalement ca va etre correct . Very Happy
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

Masculin Nombre de messages : 1169

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:16

Ce qui se produit c'est que le culot de la cartouche gonfle et la cartouche se coince dans la chambre. Alors, le problème devrait être la cartouche et non le fusil. J'en suis quasiement certain.

Choisi une boite de cartouche (pour faire un ou des essaies) d'une autre cie avec un long culot, le problème devrait être réglé.

Quand j'ai débuté à chasser, j'avais le même fusil et le même problème avec des culots courts ou des culot mou comme l'Imperrial (même si son culot était long)...Hey, l'Impérial au plomb, ça fait un bout de celà!!!!

A+

P.S - Ne crois pas tout ce qu'un vendeur te racontre, prens en et laisse en!!!! On bon armurier t'aurais mieu conseillé.
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:18

cool or good cool or good et voila
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:21

Et voilà, dans le même sens que Ouissem....

A+
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:23

Ouissem, on fait de la sympathie!

C'est ça pis cé tout le problème!

Bonne chance.
Invité
Invité

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:28

Je pense comme mes prédécesseurs .

J ai pratiquement toujour eu des 870 et tiré des cartouches 3'' de la compagnie KENT et cette année mon fusil a jammé plus de 7-8 fois sur l équivalent d'une caisse . j ai polis ma chambre et je me suis assuré que mon bouchon qui visse au bout du chargeur et qui retien mon canon soit toujour bien serré , et meme a cela j ai des surprises . Mon chum tirait de la cartouche 3 1/2'' de KENT et régulièrement , = 1/10 cartouche bloquait lors de l extraction .

Mon chum traine maintenant ça can de PAM avec lui Laughing
RENE
Impliqué
RENE

Masculin Nombre de messages : 57

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:59

J ai eu le meme probleme avec mon 870 super mag, il restait jammer et je ne pouvait l ouvrir pour ejecter la cartouche tirer, cela se produisait seulement avec de la 3 1/2. Je l ai retourner chez remington et 3-4 mois plus tard il est revenu reparer et je n ai jamais eu de probleme apres et cela avec toutes les marques de cartouche. D apres ce que j ai pu lire sur les different forums de fusils, le probleme est la chambre qui est mal polis.
Je te conseille de le faire reparer chez remington, ils connaisent le probleme car mon fusil date de 3-4 ans et il etait neuf quand j ai eu le probleme.Pour ceux qui sont hors garantie , le truc pour polir la chambre est une tige avec de la laine d acier que l on tourne dans la chambre avec une drill jusqu a elle soit polis.
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney

Masculin Nombre de messages : 192

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:13

duckékel a écrit:
Je pense comme mes prédécesseurs .

J ai pratiquement toujour eu des 870 et tiré des cartouches 3'' de la compagnie KENT et cette année mon fusil a jammé plus de 7-8 fois sur l équivalent d'une caisse . j ai polis ma chambre et je me suis assuré que mon bouchon qui visse au bout du chargeur et qui retien mon canon soit toujour bien serré , et meme a cela j ai des surprises . Mon chum tirait de la cartouche 3 1/2'' de KENT et régulièrement , = 1/10 cartouche bloquait lors de l extraction .

Mon chum traine maintenant ça can de PAM avec lui Laughing

Ton chum devrait essayer avec du KY. C'est ien meilleur ! Very Happy
sako300wsm
Recrue
Recrue
sako300wsm

Masculin Nombre de messages : 41

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:05

KY

OHHHHH OUIIII

pour une lubrification longue et efficace laughatyou laughatyou
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

Masculin Nombre de messages : 148

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:55

Gang de malades... ( K Y )

Essaie en écrivant ( en anglais ) à Remington.

Dis-leurs ce qui se produit et ta déception. Toi qui te fiait à cette marque, pour avoir de la qualité... c'est le pire de tous...

Tu vas voir, ils vont te répondre assez vite...

J'ai déjà fait çà avec une arme, çà les allument vite fait !
Normalement, ils prennent le cas en charge rapidement.
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie

Masculin Nombre de messages : 500

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:37

Normalement c'est la chambre qui est oxyder, rouillé ou juste rude.

J'ai guérie le miens de la même manière que RENE
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:06

pierrot a écrit:
Cette année, juste avant la chasse j'ai acheté un remington 870 à mon pere, mais quand on va à la chasse il lui arrive qu'il n'est plus capable de tirer la pompe pour éjecter la cartouche, il doit le mettre par terre et forcer à 2 mains. Le vendeur chez SAIL nous a dit de juste le nettoyer, mais sa a continué de le faire à quelques reprise.

sans cartouche le mécanisme marche bien ca arrive seulement apres avoir tiré. On tire de la remington sportman BB.

Le vendeur me dit que si on l'envoi à la compagnie et qu'ils ne trouvent rien ils vont nous charger des frais. Qu'est qu'on devrait faire?

Salut !

Le polissage de la chambre est une des solutions a ton problème.

De deux ; la tête de ton mécanisme doit avoir le bon degré ( la dent ) ainsi permêtre l'éjection des munitions.

Remington ont eu quelque rappel sur certain model....et après la modification , tout est entrer dans l'orde

pour la garantie avec un bon service :

Armurier Alain Dépot
1504 Principale rt 112
Gramby, Qc
J2G 8C8
Tel : (450) 777-5770

Prop: Alain

Bonne Chance

A+
killers
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 258

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:48

J ai exactement le meme probleme et j ai du me resoudre a m acheter un benelli et c est guere mieux Evil Evil Evil
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:52

j`ai eu un 870 waterfowl et il faisait ça avec toute les cartouche memede la wingmaster 2 3/4 il y avait une rod en dedans de croche où l`extracteur dans le boitier je l`ai envoyer à remington et ils on rempacer la piece
depuis le nouveau proprietaire du fusil semble enchanter
bonne chance
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps

Masculin Nombre de messages : 279

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:11

quand jai acheté mon 3 1/2 chez sail ya 3 ans,meme probleme ,cest la chambre qui etait trop serré.vu quil etait neuf sail ma changé le canon et jai jamais eu de probleme avec depuis
Larmurier
Impliqué
Larmurier

Masculin Nombre de messages : 126

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:48

malheureusement et malgré le titre de fusil le plus vendu en Amérique il semble que le 870 ne soit plus que l'ombre de lui-même... mon premier, acheté en 1992 a été flawless pendant une douzaine d'années et mon 2e, acheté neuf en 2006, n'a jamais bien fonctionné, en particulier avec de la 3 1/2 po... d'ailleurs évitez de le sortir à la pluie car il va commencer à rouiller dans son case juste en sentant l'air qui est humide...
j'ai trouvé une piste pour expliquer ca

prix d'un 870 en 1992 = approx 300$
prix d'un 870 en 2006 = approx 350$...

ca se pourrait-tu que la qualité globale en ait reperdu? je crois que oui, et ca se voit juste en regardant le polissage intérieur du canon... ben de valeur parce que ca a déjà été un excellent fusil

je crois qu'un Benelli Nova est tellement un meilleur investissement, pour à peine 200$ de plus... lui il va cycler tout ce que vous lui donnerez à manger lol

bonne chance
Contenu sponsorisé

rem 870 qui bloque Empty
MessageSujet: Re: rem 870 qui bloque   rem 870 qui bloque Empty

rem 870 qui bloque
Page 1 sur 1