| Super moments enrichissants! | |
|
+4HeyMéo B-Nads Duckhunter418 SS2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Super moments enrichissants! Jeu 19 Nov 2009 - 18:06 | |
| À chaque année je m'éforce pour transmettre ma pasion à un jeune du programe relève de notre association. Cette année c'est mon voisin qui en a profité. Une première chasse d'où seulement 10 oiseaux sont revenus au champs en après-midi. Disons que le moment à été quand même formateur pour la relève...Néanmoins, je suis persuadé que des moments resterons gravés à jamais dans sa mémoire... Ensuite on a repris l'exercice. Cette fois-ci le matin, et le résultat était complet. Des oiseaux méfiants comme de vrais routiers de fin de saison. C'était samedi dernier. Il a vécu l'expérience au complet. Le foin la veille, l'installation, la chasse ou des oiseaux se sont posés à 3 pieds de lui, la récolte, la démobilisation, l'écorssage et bientôt, nous ferons du confit! Féliciation mon nouveau chumy! Espérant faire profiter encore bon nombre de jeunes, je serai encore présent pour l'aider dans ces démarches de nouveau sauvaginiers. Salutations A+
Dernière édition par SS2 le Jeu 19 Nov 2009 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Jeu 19 Nov 2009 - 19:09 | |
| Super move! J'aurais bien aimé avoir un mentor moi aussi quand j'ai fait mes débuts. Quand j'aurai acquis suffisemment d'expérience, c'est sûr que les jeunes vont en profiter. Pour l'instant j'en sais plus que tous ceux qui n'ont pas encore chassé mais ce serai prétentieux de prétendre pouvoir être un mentor alors que j'en suis encore à me faire les dents. Reste que je partage le résultat de mes chasses avec plusieurs personnes en espérant semer le germe! Two thumbs up pour un aussi bel initiative! | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Ven 20 Nov 2009 - 0:20 | |
| BIG birds - nice job. | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Ven 20 Nov 2009 - 11:55 | |
| Félicitations et bravo SS2. Lache pas. Moi aussi, j'aurais apprécié avoir un coach au début, j'aurais sauvé ben des journées a faire des essais / erreurs. Il y à une base à la chasse et sans personne pour nous le montrer, c'est long avant d'avoir des résultats. Encore une fois bravo et à tous ceux aussi qui comme SS2 prennent le temps de montrer aux débutants. Jean / HeyMéo | |
|
| |
saroux Excellent participant
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Ven 20 Nov 2009 - 15:36 | |
| Ont a tous appris sur le tas ,, et en fessant beaucoup d erreurs mes ces comme sa qu'on apprend , quand ta la chance d'avoir un PROF qui se donne la peine de te montrée les trucks du métier il faux en profiter . FÉLICITATION POUR TON BEAU GESTE" | |
|
| |
Canuck Excellent participant
| |
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Sam 21 Nov 2009 - 21:10 | |
| Je peu me conter chanceux, j'ai comencer avec mes oncles qui avait 25 ans d'expérience lorsque j'avais 12 ans. j'ai tout de suite pris des note pour pouvoir avoir de bon résultat. maintenant j'ai 22 ans et je vol de mes propres ailes (jeu de mot) avec mon partenaire (pierre.G) nous somme fier de nous comparer a ceux ci lorsque je les rencontre a la prospection ou dans des party de noel. Il m'ont fait sauver plusieurs erreurs.
Dernière édition par pacmann le Mar 24 Nov 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Dim 22 Nov 2009 - 7:39 | |
| Des deux parties de chasse, il y avait aussi SS1. Pour lui également, les même sentiments ressortent lorsqu'on apporte un jeunes aux migrateurs pour la première fois. Alors, je dois préciser que vos commentaires sont transféré à SS1 également!!! Deuxième Première A+ | |
|
| |
boum boum marquis Membre actif
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Dim 22 Nov 2009 - 8:22 | |
| SS2 et SS1,vous pouvez être fiere de vous!! Je vais commencé par apprendre moi meme,a mon gars aussi,apres moi et mon pot Denis,je suis sûr que nous pourront suivre votre exemple,car cé formidable de voir les yeux de quelqu'un qui abbat un gibier pour la premiere fois!! vous avez un grand coeur les copains!! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! Mar 24 Nov 2009 - 20:49 | |
| - boum boum marquis a écrit:
- SS2 et SS1,vous pouvez être fiere de vous!!
vous avez un grand coeur les copains!! À travers ses émotions, on revit les émotions que nous avons vécus à nos débuts! C'est un peu ça l'affaire!! En plus, la relève que l'on forme à droit à sa chance! Je trouve déplorable qu'une relève qui effectue son programme et se retrouve à compétionner avec l'élite sans succès!!! Pour lui, ce n'est vraiement pas évident de se faire une place. J'aurai encore beaucoup plus de satisfaction quand il sera capable de se débrouiller par lui même et connaitre le succès avec régularité et ce, même si nous nous retrouvons un jour à chasser le même secteur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super moments enrichissants! | |
| |
|
| |
| Super moments enrichissants! | |
|