Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a outarde avec un canard mechanique?

Aller en bas 
+8
outarde9
marky
François Lapointe
goosebumps
Chillibreeze
mathieu delorme
Seb
crazymaverick
12 participants
AuteurMessage
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:53

Salut la gang!

J'aimerais savoir si nous avons le droit d'utiliser un canard mechanique quand on chasse a l'outarde? Si oui l'avez-vous deja essayer? Est-ce que ca fonctionne?

Je suis curieux car nous sortons demain matin apres avoir trouver un beau X.

Vos reponses seraient tres apprecier!

Cheers! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:02

Oui tu as le droit de l'utiliser, mais je te conseil de l'arrêter a l'arrivée des outardes, elles en ont peur!

Nous ce que l'on fait, on l'installe a la brunante, durant la passe des canards, et quand les outardes font leur apparition, on le range.


Ce n'est qu'un conseil, a toi de voir. Reviens nous avec le résultat.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
mathieu delorme
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:30

je me suis faite dire la meme chose par plusieur personne qui l on essayer et c est ce que je fais aussi .
bonne chasse
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:24

Ouais tot le matin a l'aube ensuite on le range.... surtout faut pas tirer dedans ou encore rouler dessus en auto laughatyou laughatyou laughatyou Laughing ass ass



Phil
Revenir en haut Aller en bas
goosebumps
Membre actif
Membre actif
goosebumps


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2007

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptySam 21 Nov 2009 - 4:47

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptySam 21 Nov 2009 - 11:28

J'ai essayer ça cet automne également avec mes partners. Très efficace avec les canards mais j'aurais espèrer que le vent ne bloque pas mon baby mojo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptySam 21 Nov 2009 - 14:27

ouin j'ai fait des teste pour voir si un mojo c aussi fort que des appelants herter en passant dessus en char ,negatif mojo = plastique vraiment pas tufff!!!!!!!!!!!!! reste juste la batterie caliss!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
outarde9
Nouveau membre
outarde9


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptySam 21 Nov 2009 - 15:29

À l'outarde ça ne fonctionne pas comme au canard. Il y à autre chose beaucoup mieux à utiliser qu'un mécanique, c'est un flag
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-forest.com
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptySam 21 Nov 2009 - 15:31

Il y a tu une compagnie qui a essayée un vrai "mojo" pour l'outarde? Si oui ils ont du faire faillite... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptySam 21 Nov 2009 - 21:00

Nous avons une outarde avec des ailes qui tourne (comme un mojo) mais je n'ai jamais vraiment vu de différrence même que p-e elle ont un peut peure c'est pour sa que après deux, trois chasse, il est ranger on ne s'en sert plus, on lui a acheter un goose glove d'oie.
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:52

Merci la gang pour le feedback je vais continuer avec mes 2 flags.

Pour ceux que ca interessent, samedi il y avait 3 groupes de chasseurs sans permission qui nous ont scrapper notre chasse. Evil En plus de ne pas avoir d'appellants pour deux de ces groupes ils ont tirer hors porter sur 2 bandes de 100 oiseaux au moins. Apres ca on ce demande pourquoi les outardes on peur......... applause

Pour ces 3 groupes je vous dit ass

Le cultivateur m'a dit de les sortir la prochaine fois et c'est bien ce que je compte faire... yourtheboss

Sa m'a fait du bien de partager ca... fiou

cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:54

pi maintenant avec le goose glove, on s'en sert pas plus sa fait pas 3-4 ans qua pas bougé??

P.
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:19

si tu veut pas tuer d outarde tu part un mojo,lololol mais pour avoir essayer les outardes magnet je crois le nom outarde en sac qui vole au vent les outarde entrais vraiment pour ca et j en mets toute le temps maintenant ca peut aider pffff quand il veulent
Revenir en haut Aller en bas
boum boum marquis
Membre actif
Membre actif
boum boum marquis


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:49

Crazy,donne des nouvelles de ta sorti et bonne chasse!! cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
crazymaverick
Nouveau membre
crazymaverick


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:20

La gang j'ai donner des nouvelles de ma chasse plus haut... Pas tres bien ete et c'etais pas mon setup... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty
MessageSujet: Re: Chasse a outarde avec un canard mechanique?   Chasse a outarde avec un canard mechanique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a outarde avec un canard mechanique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au canard dans un secteur d'outarde
» Petite chasse d'outarde avec une minima
» chasse a l'outarde avec votre chien
» chasse a l'outarde avec josée
» Chasse d'oie avec un setup d'outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: