Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chasse a l'outarde avec josée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

chasse a l'outarde avec josée Empty
MessageSujet: chasse a l'outarde avec josée   chasse a l'outarde avec josée EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:37

hier je me cherchais un partner pour aujourdhui j'ai plaçer une petite annonce dans cherche partenaire et sa pris deux minute josée (crazy-horse) à répondu
toute suite on décide de l'heure de rencontre et ont est partie direction st-clet a l'ariver dans le champ de maïs on instale les decoys et les caches je doit dire que josée fais plus que sa par de travaile. et sa pas pris 15 min que dejas on avais vue nos première outardes. pour faire une histoire
courte les outardes passait dans notre champ et allais se jeté dans un autre champ malgrer les call et le flag on a du voir au moin 1000 outardes
et pour finir la matiner ya 20 outardes qui sont jeté a 300 de nous pas posible de les faire rentrer dans les decoys. donc le compte un gros zéro
mes sé pas grave on a eu bien du fun a les regarder passer en tous ka josée lache pas tu est une grande sauvaginière. applause cool or good cool or good
ps. je vais poster les photos cette semaine salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

chasse a l'outarde avec josée Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec josée   chasse a l'outarde avec josée EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:50

Meme affaire pour moi au canard. Ils passaient et se jetaient dans les decoys du gars d'a coté. C'est lui qui a fait sa limite et la mienne aussi je crois. applause

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

chasse a l'outarde avec josée Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec josée   chasse a l'outarde avec josée EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:52

C'est vraiment plate quand ca fait ca... Mais que voulez vous yen a qui sont plus attréyant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a l'outarde avec josée Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'outarde avec josée   chasse a l'outarde avec josée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a l'outarde avec josée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outarde en Gaspésie - Baie des Chaleurs
» chasse a loutarde hier
» une tit chasse avec des ami
» chasse avec bro
» Émission de cuisine sur l'oie blanche à Radio-Canada......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: