| Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB | |
|
+5Pierre.G. Joel Leblanc Tess Decoy Tang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tang Impliqué
| Sujet: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 14:31 | |
| Allo à tous, Je commence déjà à penser pour l'an prochain. Les achats de décoys. Je veux m'acheter du FB parce que j'ai déjà des coquilles (12 higdon et 12 Avery). Daprès mon budget, j'ai commencé à regarder le prix du FB et penser à un beau set-up. C'est sure que je mise + qualité que quantité.
Qu'en pensez-vous? Votre choix entre: Bigfoot, dakota, GHG, Higdon.. Et vu que ça vient par pack de 4 à 6 je pensais à: -15 feeder, 8 active, 5 looker (sentry) et 4 sleeper Un total de 32 FB et environ 1200$
Ça tu de l'allure? Merci pour les futures réponses | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 15:39 | |
| Tu auras autant de réponses différentes que de personnes qui vont te répondre. Pour un petit setup laisse tomber les sleepers, 1-2 looker en masse. Le fabricant n'a pas d'importance pour les oiseaux, c'est juste une question de goût. Mon conseil est de chercher dans l'usager pour en avoir au maximum pour ton argent. Il y a de très bons deals à faire, faut juste garder l'oeil ouvert, et regarder souvent les annonces. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 16:06 | |
| Vas-y selon ton budget. Tu as déjà du higdon et du Avery, alors continu dans ce sens avec une des deux compagnies et vas-y dans le moins cher des deux. Pis laisse faire les sleeper.Ca donne rien pentoute, à part si tu chasse très tard en saison dans la neige ou sur le bord d'un cour d'eau gelé, mais ca reste que cé très rare, alors laisse tombé ce genre d'appelant. | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 16:46 | |
| moi j'ai du Avery et du Harcore et je suis très satisfait... mon équippement a été installé une 20 aine de fois cette automne encore et le tout est ok... les harcore date déja de 3 ans et la peinture tien le coup mais il sont tous emballé de facons individuel et ensuite dans une grosse poche.
moi si je serais toi je m'acheterais pas de sleeper... dans les champ je les vois mangé pas dormir...
P. | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 19:56 | |
| qualité prix higdon durabilité big foot | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Dim 29 Nov 2009 - 20:38 | |
| Durabilité : BIG FOOT, elles sont indestructibles.
Esthétique: Dakota
Nous avons 84 big foot, elles se font carrément garocher dans le traileur chaques chasses et elles sont encore A-1. Ce ne sont pas les plus belles, mais de mon coté je trouve cela en masse réaliste pour la chasse a l'outarde.
Comme decoys dit, regarde en usager. Les big foot usagées n'ont aucune grafigne ou presque, car elle sont indestructibles. Un petite journée pour flocké les têtes et le tour est joué. Le body est faite fort, mais il faut faire attention au flock sur les têtes, comme tout autre appelant.
Si tu es du genre a ne pas te casser la tête pour des appelants, vas-y avec Big foot. Sinon, si tu fais attention prend les dakota parce qu'elles sont plus belles.
En espèrant de t'avoir clarifier le sujet!
A+ | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Mar 1 Déc 2009 - 7:56 | |
| on a environ 8 douzaine de big foot et a mon avis ce s ont les
plus resistant et meme le floc ne s enleve pas facilement on ne
le protege pas on les empiles dans le fond de la remorque et apres
trois ans il s ont encore beau indestructible et aussi facile a installer
j ai ete avec des amis qui avait plusieurs sorte d appelants et les
big foots s ont encore les meilleurs les guides de st lawrence outfitters
avec qui on va la chasse 3 ou 4 foi par automne utilise les big foods
et remplissent les trous avec des coquilles empillables d oies mangeuses
pour donner plus de mouvement | |
|
| |
Denis Membre actif
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB Mar 15 Déc 2009 - 15:26 | |
| Çi j'ai bien compris dans l'ensemble de vos commentaires ! Durabilité : BIG FOOT Esthétique : DAKOTA Prix : HIGDON C'est très intéressant , merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB | |
| |
|
| |
| Petit sondage? C'est quoi les best decoys dans le FB | |
|