J'ai ben essayé mais un single reed cé asser tuff à "masteriser" pour avoir toujours le même son en situation de chasse. ¨ca arrive que ça sort trop clair. Donc j'ai pensé le transformer en double reed. J'avais des reed supplémentaire avec mon call donc j 'ai pris mon Original de RNT et j'ai copié sur mon Dead meat de Foiles. Même grandeur de reed, j'ai shavé mon morceaux de liège pour que le double reed fit sans pression sur le bord pis j'ai même donné deux shot de marteau avec un pointeau pour que les reed se colle pas ensemble avec la salive. Je fit ça et j'éssaye ça. Le son est super, direct ce que ej voulais par contre le call prend plus d'air à utiliser.
Là je demande au top de ce forum. Comment je fait pour garder mon son et rendre le call plus facile à utiliser pour avoir moin d'air à pousser, surtout pour le feeding . La longueur des languette, plus court , plus longue, lequel des deux reed jous sur la pousser d'air ? Je voulais envoyer ça en mp, mais ça peux être pratique pour tous la réponse que je vais avoir.
Un gros merci