Après avoir décidé que la saison de chasse au canard était belle et bien terminer pour cette année , l`envi de commencer le rush au corneille ce faisait sentir ! Je fit donc le tour des cellulaires des gars du South River Team ( nom désigné a notre groupe de chasseur ) quand Mike et Dan accepta mon offre !
Dimanche 13 Décembre , 7:00 du matin arriver au spot de chasse peu d`oiseaux sont au rendez-vous ! Ont installe donc mes 35 full boddy corneille et la chasse commence !
8:00 toujours aucune corneille a l`horizon et le manque de café dans mon thermos commence a ne plus me réchaufer quand un de mes complices me dit qu`une outarde arrive par larièrre ! Ce que je croyais en réaliter une farce ne l`était vraiment pas car elle est belle et bien arriver directement pour atterir dans notre setup de corneille !
Après avoir récolter l`outarde et rigoler un bon coup c`était maintenant le tour de la bande de pigeons du fermier voisin a venir nous faire une petite visite ! Une autre pétarade a nouveau quand 4 de ces dernier ne sont jamais repartit au plus grand plaisir de ma jeunne chienne !
Tout cela pour dire que la chasse c`est la chasse et ont ne sais jamais ce qui nous attend une fois sur les lieux ! Nous étions partie pour une chasse a la corneille ce matin là et nous sommes revenu avec 1 outarde et 4 pigeons !
( Photos a venir car je nai toujours pas reçu mon nip pour les importées ! )