Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !

2 participants
AuteurMessage
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! Empty
MessageSujet: 1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !   1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! EmptySam 19 Déc 2009 - 23:21

Après avoir décidé que la saison de chasse au canard était belle et bien terminer pour cette année , l`envi de commencer le rush au corneille ce faisait sentir ! Je fit donc le tour des cellulaires des gars du South River Team ( nom désigné a notre groupe de chasseur ) quand Mike et Dan accepta mon offre !

Dimanche 13 Décembre , 7:00 du matin arriver au spot de chasse peu d`oiseaux sont au rendez-vous ! Ont installe donc mes 35 full boddy corneille et la chasse commence !

8:00 toujours aucune corneille a l`horizon et le manque de café dans mon thermos commence a ne plus me réchaufer quand un de mes complices me dit qu`une outarde arrive par larièrre ! Ce que je croyais en réaliter une farce ne l`était vraiment pas car elle est belle et bien arriver directement pour atterir dans notre setup de corneille !

Après avoir récolter l`outarde et rigoler un bon coup c`était maintenant le tour de la bande de pigeons du fermier voisin a venir nous faire une petite visite ! Une autre pétarade a nouveau quand 4 de ces dernier ne sont jamais repartit au plus grand plaisir de ma jeunne chienne !

Tout cela pour dire que la chasse c`est la chasse et ont ne sais jamais ce qui nous attend une fois sur les lieux ! Nous étions partie pour une chasse a la corneille ce matin là et nous sommes revenu avec 1 outarde et 4 pigeons !
( Photos a venir car je nai toujours pas reçu mon nip pour les importées ! )
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: 1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !   1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:03

Félécitaiton, sa ces une belle chasse! Very Happy

Sa se pourais-tu que tu chasses avec michel taillefer?

Sam
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Marchello
avancé
avancé
Marchello

MessageSujet: Re: 1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !   1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:26

Bien oui michel c un des plus vieux membre du South River Team ! Comment as tu fait pour savoir sa ? Tu le connait ?
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: 1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !   1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:54

Salut, michel est mon cousin et il m'a conté votre chasse cette semaine.
Si tu le vois cette semaine tu lui diras salut de la part de son cousin Sam Pelletier!

Sam Very Happy
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Marchello
avancé
avancé
Marchello

MessageSujet: Re: 1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !   1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:51

Salut The shooter ! Bien sa fait plaisir de te connaitre , Michel ma souvent parlé de toi pendant la saison ! Au plaisir que tu te joigne au South River Team ! Si tu es un vrai mordu des plumes ta place est parmis nous ! Appel ton cousin ont fait plusieurs sortit par semaine ! Maintenant que le canard est terminer ont embarque sur le cas des corneilles et des pigeons ! Jpeut te dire que pour les avoir compter de Janvier a Mars 2008 juste en corneille 18 sorties et 194 oiseaux ! Ont compte bien en récolter 200 cette année ! hi hi
Check sa avec ton cousin ! Tu es le bienvenue avec nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !   1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille ! Empty

1 Outarde et 4 pigeons ... a la corneille !
Page 1 sur 1