| premier loup!!!! | |
|
+26mario BMG Bufflehead Alec Hunter pacmann Gilb Antho Evens L.L. sylvain Tess michel1122 FreeDuck(Fred Rousseau) François Lapointe saroux jacques musher poirier donald UShunter coyotes jeepduck Marchello honker16 Xavier Jacques Comtois Chillibreeze jessy auger cadieux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy auger cadieux Modérateur
| |
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: premier loup!!!! Dim 20 Déc 2009 - 21:38 | |
| Bravo les boys!! Le collet etait ben installé pour le poigner par les pattes d'en arrirere de même!! Question de meme.... vous faites quoi avec maintenant? Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: premier loup!!!! Dim 20 Déc 2009 - 21:44 | |
| on vent la fourrure!!!!! tu connait pas trops la trappe mon chilli !!!!!! | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Dim 20 Déc 2009 - 21:49 | |
| Ce que je trouve plate avec la trappe c'est que je connais pas grand monde qui aurait endurer de voir le loup se débattre et essayer de se dégager... On arrive et la job est déjà faite et on se pose pas de question. J'aime pas trop les collets... Mon opinion! A+ Belle prise quand même EDIT MP mon cher chilibreeze
Dernière édition par Xavier Jacques Comtois le Lun 21 Déc 2009 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 1:57 | |
| juste comme ca, C'est quoi l'objectif derriere tout ca? messemble ya pas tant de loup que ca? c'est beau pis c'Est pas nuisible..??ca se mange pas non plus jpense...je mangerais pas un chien, lol!
je comprend juste pas pourquoi chasser ou trapper ca? ok p-t tu peux te faire une couple de $$ avec la peaux mais est-ce que ca vaut vraiment la peine de tuer un belle bête dememe? | |
|
| |
Marchello avancé
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 2:03 | |
| Par simple curiosité vous pouvez en pogner combien par hiver ? C`est cool pareil lâcher pas les gars ! | |
|
| |
jeepduck Membre actif
| |
| |
coyotes Membre actif
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 7:08 | |
| bravo les gars , cest le reve de tout trapper qui habite la rive sud | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 7:24 | |
| Brovo les gars. Belle prise. Pas évidant a prendre. | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 7:27 | |
| bravo maintenant vous pouvez dire que vous ete de vraie pro | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 7:37 | |
| Felicitations! C'est un beau jeune de l'annee et il est tres bien attrappe. Enclos ou a la passe? Je vois qu'il y en a qui ne connais pas ca du tout la trappe. Il semble aussi qu'il y a une couple qui joue a l'ecologiste de salon. Le loup est LE animal le plus difficile a attrappe. Tirer un orignale n'est rien a comparer a pieger un loup. En passant: les loups mangent les orignaux et les chevreuil. Les chasseurs de ces cervides aiment bien les trappeurs de loup. (ET la corneille se mange tu? Vous faits quoi avec les plumes de corneille?Il me semble que c'est beau une corneille ...) La population de loup dans la province de Quebec est en excellente sante. Tout trappeurs sont former avec un cours obligatoire. On ce sert d'equipment certifier par normes. Les methodes de capture sont aussi reglementer. Il y en a qui n'aime pas les collets. Moi meme je ne suis fan de ceux qui chasse la plume sans chien. Non plus des gars qui tir des outardes a 5 pieds de terre quand ca fait "la sauterelle." Mais je ne les juge pas car tout le monde a le droit de tripper a leur maniere. Il faut s'eduquer avant de former un opinion. Et quand notre nouveau trappeur de loup va faire son pleumage il va apprendre que ce n'est pas seulment la capture qui est difficile! Bravo encore!
Dernière édition par musher le Mar 29 Déc 2009 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 8:11 | |
| Je me doutait bien que vs vous vendiez la peau mais non en effet je ne connait pas grand chose a la trappe.. Ceux qui pleurnichent en voyant un loup dans un collet... Vous pensez que c moin pire de voir un canard ou une outarde battre des ailes a terre et de courrir apres pour lui tordre le coup... get real!! La population de lievre et de perdrix et les autres petits gibiers doivent surement bénéficier de 2-3 loups en moin! Bravo encore les freres! Phil | |
|
| |
jacques Membre actif
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 8:20 | |
| Felicitation, surement le résultat de beaucoup d'effort. | |
|
| |
saroux Excellent participant
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 8:31 | |
| COMME LE DIT SI BIEN MUSHER CHACUN SA PASSION' TAN QUE SES FAIT DANS LA RÈGLE DE L' ART PASSE DE BONNE FÊTE | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 8:46 | |
| Le thrill de trapper le loup doit être quelque chose. Quand j'étais plus jeune je ne trippais pas trapage parce que je croyais que c'était seulement que de placer son piège ou son collet. Finalement j'ai compris que c'est la ruse d'être plus fin que l'animal convoité le gros thrill, dans le cas du loup ça doit être quelque chose car c'est une bête intelligente! Good job guys! Frank | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 9:28 | |
| Belle prise !! J'ai trappé un peu moi aussi dans ma jeunesse.... mais seulement du lievre et quelques rats musqué !! | |
|
| |
michel1122 Impliqué
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 10:35 | |
| CEST PAS FACILE LE LOUP
ENCORE BRAVO LES GARS | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 10:37 | |
| Belle prise les boys. Trapper le loup est un défi de taille. La population de loup est en très bonne santé.Là ou je chasse l'orignal, les signes sont très fréquents.Je chasse sur le bord de la réserve Rouge-Matawin qui elle est sur le bord du parc du Mont-Tremblant qui lui habite une population en très bonne santé. Cette automne durant la chasse à l'arc, les loup hurlaient autant de jour que de nuit et ca duré de même presque à tout les jours.Des indices frais de la présence des loups se manifestaient à tout les jours. La même chose pour les ours. Les orignaux du secteurs en sont beaucoup affectés. Zec Collin 4 orignaux abattus cette années. Zec des Nymphes 5 ou 6 orignaux abattus. Les résultats des autres zec du secteur sont semblables. Ca fait dure, vraiment dure. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 10:39 | |
| Ah oui j'oubliais, prochaine étape allez-y pour un CARCAJOU.héhé | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 11:04 | |
| nous autre aussi a chertsey on dirai que le loup et le coyote on fait mal au chevreuil pas a peut prèt. tu devrais venir faire un tour | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 13:26 | |
| Get real? Une outarde blessée sa nous arrive rarement parce qu'on tire dans une limite très basse et de plus on laisse pas l'outarde comme sa blessée et souffrante...Pourquoi? parce qu'on a un coeur et du respect pour l'animal... On le récolte mais il faut le faire de la bonne manière et proprement... Si tu tripe sur les animaux souffrant et que sa te rend REALLL MAN de trouver sa «nice». | |
|
| |
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 13:38 | |
| merci les gars!!!!! il sont tres rusée sa fait un mois et demi que moi et mon frere on essaye de les capturé il y a une meute qui vien a toute les semaine pres de nos enclot a renard alors on posé des collet a loup autour!!!!
p.s. pour ceux qui n'on que des commentaire négatif et qui ne sont pas daccord avec cela passé votre tour!!!! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 14:06 | |
| Gros bravos à vous les gars,super job.Pour les écolos c'est la porte da coté,que vous aimié pas ca sa vous regarde vos commentaires gardé les. | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 18:15 | |
| Pour moi trappe le loup est correct,c est de l equilibre ce pas comme le comique qui est a lorignal et qui voit un loup et le plante sans but precis.Ce tout une job de les trapper,bravo. | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: premier loup!!!! Lun 21 Déc 2009 - 19:30 | |
| - Xavier Jacques Comtois a écrit:
- Get real?
Une outarde blessée sa nous arrive rarement parce qu'on tire dans une limite très basse et de plus on laisse pas l'outarde comme sa blessée et souffrante...Pourquoi? parce qu'on a un coeur et du respect pour l'animal... On le récolte mais il faut le faire de la bonne manière et proprement... Si tu tripe sur les animaux souffrant et que sa te rend REALLL MAN de trouver sa «nice». Un collet c'est comme un tir au fusil, bien tiré sa tombe et un collet bien fait avec une bonne barrure ça ''choke'' l'animal très vite. Belle prise les gars!!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier loup!!!! | |
| |
|
| |
| premier loup!!!! | |
|