Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 premier loup!!!!

Aller en bas 
+26
mario
BMG
Bufflehead
Alec Hunter
pacmann
Gilb
Antho
Evens
L.L.
sylvain
Tess
michel1122
FreeDuck(Fred Rousseau)
François Lapointe
saroux
jacques
musher
poirier donald
UShunter
coyotes
jeepduck
Marchello
honker16
Xavier Jacques Comtois
Chillibreeze
jessy auger cadieux
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:28

voici notre premier on était content premier loup!!!! 36_1_11 !!!!!

premier loup!!!! 102_2033

premier loup!!!! 102_2035
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:38

Bravo les boys!!


Le collet etait ben installé pour le poigner par les pattes d'en arrirere de même!! laughatyou laughatyou laughatyou



Question de meme.... vous faites quoi avec maintenant?


Phil applause
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:44

on vent la fourrure!!!!! tu connait pas trops la trappe mon chilli !!!!!!
premier loup!!!! 36_1_191
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:49

Ce que je trouve plate avec la trappe c'est que je connais pas grand monde qui aurait endurer de voir le loup se débattre et essayer de se dégager... On arrive et la job est déjà faite et on se pose pas de question.
J'aime pas trop les collets...
Mon opinion!
A+
Belle prise quand même
EDIT
MP mon cher chilibreeze Twisted Evil


Dernière édition par Xavier Jacques Comtois le Lun 21 Déc 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:57

juste comme ca, C'est quoi l'objectif derriere tout ca? messemble ya pas tant de loup que ca? c'est beau pis c'Est pas nuisible..??ca se mange pas non plus jpense...je mangerais pas un chien, lol!

je comprend juste pas pourquoi chasser ou trapper ca? ok p-t tu peux te faire une couple de $$ avec la peaux mais est-ce que ca vaut vraiment la peine de tuer un belle bête dememe?
Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:03

Par simple curiosité vous pouvez en pogner combien par hiver ?

C`est cool pareil lâcher pas les gars ! applause
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:40

toute un defie bravo les gars ces rusé un loup surment que vous en pogné pas des tonne bravo encore applause applause
Revenir en haut Aller en bas
coyotes
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:08

bravo les gars , cest le reve de tout trapper qui habite la rive sud
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:24

Brovo les gars. Belle prise. Pas évidant a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:27

bravo maintenant vous pouvez dire que vous ete de vraie pro
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:37

Felicitations! C'est un beau jeune de l'annee et il est tres bien attrappe. Enclos ou a la passe?

Je vois qu'il y en a qui ne connais pas ca du tout la trappe. Il semble aussi qu'il y a une couple qui joue a l'ecologiste de salon. Rolling Eyes

Le loup est LE animal le plus difficile a attrappe. Tirer un orignale n'est rien a comparer a pieger un loup. En passant: les loups mangent les orignaux et les chevreuil. Les chasseurs de ces cervides aiment bien les trappeurs de loup.

(ET la corneille se mange tu? Vous faits quoi avec les plumes de corneille?Il me semble que c'est beau une corneille ...)

La population de loup dans la province de Quebec est en excellente sante. Tout trappeurs sont former avec un cours obligatoire. On ce sert d'equipment certifier par normes. Les methodes de capture sont aussi reglementer.

Il y en a qui n'aime pas les collets. Moi meme je ne suis fan de ceux qui chasse la plume sans chien. Non plus des gars qui tir des outardes a 5 pieds de terre quand ca fait "la sauterelle." Mais je ne les juge pas car tout le monde a le droit de tripper a leur maniere.

Il faut s'eduquer avant de former un opinion. Et quand notre nouveau trappeur de loup va faire son pleumage il va apprendre que ce n'est pas seulment la capture qui est difficile! Bravo encore! Very Happy


Dernière édition par musher le Mar 29 Déc 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:11

Je me doutait bien que vs vous vendiez la peau mais non en effet je ne connait pas grand chose a la trappe..

Ceux qui pleurnichent en voyant un loup dans un collet... Vous pensez que c moin pire de voir un canard ou une outarde battre des ailes a terre et de courrir apres pour lui tordre le coup... get real!!


La population de lievre et de perdrix et les autres petits gibiers doivent surement bénéficier de 2-3 loups en moin!

Bravo encore les freres!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:20

Felicitation, surement le résultat de beaucoup d'effort. yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:31

COMME LE DIT SI BIEN MUSHER CHACUN SA PASSION' TAN QUE SES FAIT DANS LA RÈGLE DE L' ART applause


PASSE DE BONNE FÊTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:46

Le thrill de trapper le loup doit être quelque chose. Quand j'étais plus jeune je ne trippais pas trapage parce que je croyais que c'était seulement que de placer son piège ou son collet. Finalement j'ai compris que c'est la ruse d'être plus fin que l'animal convoité le gros thrill, dans le cas du loup ça doit être quelque chose car c'est une bête intelligente!

Good job guys! applause

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:28

Belle prise !! cool or good

J'ai trappé un peu moi aussi dans ma jeunesse.... mais seulement du lievre et quelques rats musqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
michel1122
Impliqué
michel1122


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 61
Date d'inscription : 29/08/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:35

CEST PAS FACILE LE LOUP

ENCORE BRAVO LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:37

Belle prise les boys.

Trapper le loup est un défi de taille.

La population de loup est en très bonne santé.Là ou je chasse l'orignal, les signes sont très fréquents.Je chasse sur le bord de la réserve Rouge-Matawin qui elle est sur le bord du parc du Mont-Tremblant qui lui habite une population en très bonne santé.

Cette automne durant la chasse à l'arc, les loup hurlaient autant de jour que de nuit et ca duré de même presque à tout les jours.Des indices frais de la présence des loups se manifestaient à tout les jours.

La même chose pour les ours.

Les orignaux du secteurs en sont beaucoup affectés.

Zec Collin 4 orignaux abattus cette années.
Zec des Nymphes 5 ou 6 orignaux abattus.
Les résultats des autres zec du secteur sont semblables.
Ca fait dure, vraiment dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:39

Ah oui j'oubliais, prochaine étape allez-y pour un CARCAJOU.héhépremier loup!!!! 36_1_152
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:04

nous autre aussi a chertsey on dirai que le loup et le coyote on fait mal au chevreuil pas a peut prèt. tu devrais venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:26

Get real?
Une outarde blessée sa nous arrive rarement parce qu'on tire dans une limite très basse et de plus on laisse pas l'outarde comme sa blessée et souffrante...Pourquoi? parce qu'on a un coeur et du respect pour l'animal... On le récolte mais il faut le faire de la bonne manière et proprement... Si tu tripe sur les animaux souffrant et que sa te rend REALLL MAN de trouver sa «nice».
Revenir en haut Aller en bas
jessy auger cadieux
Modérateur
Modérateur
jessy auger cadieux


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:38

merci les gars!!!!! il sont tres rusée sa fait un mois et demi que moi et mon frere on essaye de les capturé il y a une meute qui vien a toute les semaine pres de nos enclot a renard alors on posé des collet a loup autour!!!!


p.s. pour ceux qui n'on que des commentaire négatif et qui ne sont pas daccord avec cela passé votre tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:06

Gros bravos à vous les gars,super job.Pour les écolos c'est la porte da coté,que vous aimié pas ca sa vous regarde vos commentaires gardé les.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:15

Pour moi trappe le loup est correct,c est de l equilibre ce pas comme le comique qui est a lorignal et qui voit un loup et le plante sans but precis.Ce tout une job de les trapper,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:30

Xavier Jacques Comtois a écrit:
Get real?
Une outarde blessée sa nous arrive rarement parce qu'on tire dans une limite très basse et de plus on laisse pas l'outarde comme sa blessée et souffrante...Pourquoi? parce qu'on a un coeur et du respect pour l'animal... On le récolte mais il faut le faire de la bonne manière et proprement... Si tu tripe sur les animaux souffrant et que sa te rend REALLL MAN de trouver sa «nice».

Un collet c'est comme un tir au fusil, bien tiré sa tombe et un collet bien fait avec une bonne barrure ça ''choke'' l'animal très vite.

Belle prise les gars!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier loup!!!! Empty
MessageSujet: Re: premier loup!!!!   premier loup!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier loup!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui habite Rivière du Loup
» Matane, Rimouski, Rivière-du-Loup et +?
» Photo d'une carcasse de phoque/loup marin dans ma région
» Mon premier...
» Premier pa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: